07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 08:31:59
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296606 fois)
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 13 Juillet 2012 à 00:10:20 »

coucou les filles,

j'ai eu peur d'avoir des pages  à lire et en fait vous êtes super calmes 

merci pour vos messages et pour votre réconfort mais on est mieux ainsi (pour le moment en tout cas) et on a reprit les discussions  Clin d'oeil bon, pour l'organisation, j'ai encore du chemin car 1/ les lessives s'accumulent  à une vitesse effroyable Roulement des yeux      2/ les bains toute seule j'ai beaucoup de mal    comment vous faites vous Huh? moi j'en ai une qui hurle dans le parc pendant que je donne le bain à la 2eme et j'aime vraiment pas ça    je suis encore plus stressée au lieu de leur faire un moment de détente 

et oui, j'ai pas encore les mêmes bébés que mymy mais le transat elles en veulent plus du tout sauf pour le biberon et les repas ... et j'aime pas les laisser "traîner" dans l'appart  Clin d'oeil
et le parc elles hurlent au bout de 5 minutes   Roulement des yeux

la louve
:
Profites bien de ta soirée quand même Ramyne, ça va te faire du bien. Clin d'oeil

Mymy: Je te laisse ton gêne et je garde celui des gros dormeurs hein!!!  Tire la langue
Oui t'as raison c'est moins fatiguant

Pinaise! J'en ai marre ce ces quintes de toux qui m'arrache la gorge et qui réveillent les petits!! 
Pas la peine de te dire d'aller chez le doc hein Clin d'oeil
Je pensais exactement la même chose en lisant le post de la louve  Tire la langue

j'espère que les examens de ton homme se sont bien déroules et ça m'a l'air sympa ce qu'il apprend !!  Souriant et pour les compotes YES ! tu nous décriras leur réaction (moi j en ai une qui continue à faire une mauvaise tête avec les compotes mais qui ouvre quand même la bouche même si elle n'aime pas  Clin d'oeil  )

sinon ça y est : j'ai les 2 qui font du vrai 4 pattes et une qui se lève toute seule depuis un petit moment (elle avait commencé dans le lit parapluie à se redresser) .... et cette même puce se met debout avec le trotteur et commence à pousser le trotteur mais en traînant les pieds ... elle a pas compris qu'il fallait les lever  C'est rigolo mais elle en est loin des puces de mymy !!!!!!!! j'essaierais de la filmer pour vous montrer  Clin d'oeil 

moi non plus elles dorment pas  Roulement des yeux  Roulement des yeux !!! soit elles dorment le matin (1 à 2h) soit l'après-midi (2h en moyenne)  Triste et l'autre fois, celle qui dort encore moins que ma 1ere a dormi 30 minutes en journée  et 10h la nuit  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux JE veux des bébés qui dorment plus !!!!!!!  Clin d'oeil (bon ça pourrait être pire : NellY    Bisou  Bisou  Bisou)
vous donnez de la camomille à vos bébés Huh?? je sais que Carine donnait du babysoif et qu'ils s'étaient bien calmés ... moi j'ai un peu peur de donner autre chose que de l'eau et du lait pour le moment  mais c'est vrai qu'elles ont bientôt 10 mois 

bon, je vais dormir quand même ; il commence à se faire tard ...

ramyne : j'espère que tu passes une bonne soirée entre filles    Cool
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 13 Juillet 2012 à 00:15:07 »

Je viens de faire les courses au drive, zhom passe les prendre demain soir!  Cool Souriant
Vous croyez que la personne qui va me préparer mon caddie va oublier les compotes..?  Huh?
Z'ai même pris des petits gâteaux pour eux pendant que j'y étaisTire la langue

Alors, toutes au lit?  Huh? Non, moi je suis là 

Je sens que ça va être calme cet "été" ici...  Tire la langue olala .... oui moi aussi j'ai l'impression que tout le monde se prépare pour les vacances  on va être peu nombreuse devant notre PC et pour l'été ?! aujourd'hui j'avais un pull en laine tellement le vent soufflait  Roulement des yeux    vivement septembre et l'été indien   Clin d'oeil  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 13 Juillet 2012 à 00:21:09 »

ah j'oubliais : pour les gâteaux et les morceaux : j'en ai une qui me mange le jambon tel quel  Roulement des yeux et l'autre dès qu'il y a des mini morceaux elle me recrache tout  mais j'ai lu que vous aussi alors ça me rassure ! et les gâteaux, elles m'ont pas l'air d'aimer ça ... et vous ?

la pédiatre m'avait dit "Donner des Morceaux et elles se débrouillent" ! oui, mais si elle mange rien   Roulement des yeux alors je mixe encore pas mal Tire la langue
ah cette pédiatre  Roulement des yeux  Clin d'oeil  Tire la langue

et hop 6500 tout rond 
Journalisée

SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 13 Juillet 2012 à 08:49:51 »

coucou les filles, pas le temps de "papoter"...

Juste vite fait en passant miss Gaga (pour le bain) :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,37000.0

Sinon pourquoi ne pas prendre l'autre avec toi dans la Sdb avec des jouets ?

A tout' et bises !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 13 Juillet 2012 à 08:58:14 »

Miss Gaga pour les bains, depuis leur naissance elles le prennent ensemble dans notre baignoire. Pour ma part je trouve que c'est plus simple comme organisation.

La louve à tous les coups le préparateur de commande va glisser dans une allée du drive et va casser tes petits pots

Les filles se sont reveillées à 5h40 ce matin  et là elles sont chiantes et collantes!!!! En plus ce midi je vais manger au resto, allez hop je les monte coucher avec un peu de chance elles dormiront un peu avant de partir.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 13 Juillet 2012 à 11:51:09 »

Alors deja... Des bisous, plein !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ensuite des anticorps (hein La Louve ?)

Des félicitations : Mymy, trop bien les vidéos sur fb !!!

Des cargaisons de sable : Ramyne ça a pas été trop dur le boulot ? Nelly, Miss Gaga et parfois La Louve pour vos bibounes...

Des encouragements : Miss Gaga pour les morceaux, G@l pour tout le boulot que représente un déménagement, pour toutes celles qui bossent ou reprennent le travail, et pis pour toutes les autres et tout le reste !!!

Du bonheur : pour vous toutes et surtout celles qui passent par des épreuves pas toujours faciles à gérer (Ramyne, Miss Gaga, des bises...) ou celles qui ont le moral qui flanche parfois...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chez nous :

- la carte mémoire du blackber*ry qui "marche" plus, bilan des courses : toutes les photos prises depuis 6 mois avec perdues  Pleurs Des idées mes copines !!! Dites-moi que c'est pas foutu !!!

- Attention !!! Tadam : une dent pour Théa qui a percée hier matin (at last...) je vous dirai dans quelques jours si la théorie de docteur belle-maman est exacte sur les MZ... Et je pourrai également voir si elles "confirment" mes doutes sur le fait qu'elles soient "miroir"... A suivre !

- Hier, journée en goguette avec ma grande au jardin d'acclimatation... Ça nous a fait a toutes les 2 un bien fou d'être "qu'entre nous"... Ça s'est super bien passé... Une journée super !!! (maintenant faudrait que j'arrive à faire pareil avec le papa  )

Journalisée

3 filles
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 13 Juillet 2012 à 11:59:57 »

Coucou!!

Moi aussi Lilliputienne s'est réveillée tôt... 6h et après tétée et 2 caca à suivre (diarrhée on dirait...  Roulement des yeux), elle a eu du mal à se rendormir forcément, en plus, elle a le nez bien bouché et qui coule beaucoup, ça la gêne pour dormir... 
Pépère aussi commence à être enrhumer, j'espère que ça va pas être trop long/fort...  Roulement des yeux

Miss Gaga: Pour le bain, pourquoi tu met pas la deuxième par terre à côté de toi dans la salle de bain, avec quelques jouets? Elle sera sûrement plus tranquille que dans le parc, non?
Moi ça va, ils restent tranquille dans le parc ou le sauteur si je dois les laver sans zhom. Sourire
Mais sinon on le fait quand il est là, comme ça l'un de nous les prends avec lui dans la baignoire, c'est plus cool! Sourire
Tu donne le bain tous les jours? Ici 2 fois par semaine pour les petits et tous les 2 jours pour les grandes. Clin d'oeil

On sera toutes les 2 alors cet été?  Dommage, je t'ai ratée hier soir...  Je voulais me coucher tôt pour vite finir mon livre (parce que je dois le faire suivre à d'autres personne après), sauf que zhom m'a entendu arriver, il m'a empêchée de lire!!  Roulement des yeux

la louve
:
Profites bien de ta soirée quand même Ramyne, ça va te faire du bien. Clin d'oeil

Mymy: Je te laisse ton gêne et je garde celui des gros dormeurs hein!!!  Tire la langue
Oui t'as raison c'est moins fatiguant

Pinaise! J'en ai marre ce ces quintes de toux qui m'arrache la gorge et qui réveillent les petits!! 
Pas la peine de te dire d'aller chez le doc hein Clin d'oeil
Je pensais exactement la même chose en lisant le post de la louve  Tire la langue
Bon, si je comprends bien, j'ai même plus droit de me plaindre, c'est ça?!!  Triste Tire la langue

vous donnez de la camomille à vos bébés Huh??
Je passe.  Tire la langue

J'ai partager une vidéo qu'à mit zhom sur un des projets qu'il a réalisé ces jours-ci (c'est une sorte de plate-forme pour sur-élever les motos), si vous voulez voir ce qu'il fait. Clin d'oeil
(je suis en train de penser qu'elle est sur mon mur, je sais pas si vous êtes toutes dans mes amis...  Huh? Dites-le moi si vous la voyez pas, je vous enverrais mon nom en MP. Clin d'oeil)

La louve à tous les coups le préparateur de commande va glisser dans une allée du drive et va casser tes petits pots

Ce serait quand même dingue!! 
Tu sais que je voulais déjà que zhom en achète il y a une quinzaine de jours je crois, je l'avais marqué sur la liste, mais finalement, il est allé à Li*l au lieu d'aller à Lec*erc, et ils font pas les petits pots là-bas...  Tire la langue

Maud: Merci!  Bisou Bisou
Super la journée avec ta grande, j'aimerais bien pouvoir faire ça aussi!  Souriant
Félicitations Théa!!  Souriant Souriant
Pour la carte, t'as essayé avec une autre, t'es sûre que ça vient de la carte? Je vais demander à zhom s'il a une idée...  C'est quoi comme carte exactement?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 13 Juillet 2012 à 12:14:14 »

La Louve : une micro SD sanDisk (les toutes petites des portables)

Miss Gaga: Pour le bain, pourquoi tu met pas la deuxième par terre à côté de toi dans la salle de bain, avec quelques jouets? Elle sera sûrement plus tranquille que dans le parc, non?

coucou les filles, pas le temps de "papoter"...

Juste vite fait en passant miss Gaga (pour le bain) :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,37000.0

Sinon pourquoi ne pas prendre l'autre avec toi dans la Sdb avec des jouets ?

A tout' et bises !

Les grands esprits se rencontrent  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 13 Juillet 2012 à 12:17:13 »

Ben voui, on est les meilleures, c'est pour ça!!  Souriant
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 13 Juillet 2012 à 18:37:05 »

Des félicitations : Mymy, trop bien les vidéos sur fb !!!
Merci Bisou

Chez nous :

- la carte mémoire du blackber*ry qui "marche" plus, bilan des courses : toutes les photos prises depuis 6 mois avec perdues  Pleurs Des idées mes copines !!! Dites-moi que c'est pas foutu !!!
Télecharge recuva*, c'est un programme qui récupère toutes les données effacées, abimées... sinon si ça marche pas je demanderai à mon zhom, il me donnera d'autre programme, après si tu ne sais pas ou veux pas le faire, tu peux toujours me l'envoyer par la poste, mon mari te le fera, mais c'est assez personnel des photos...

- Attention !!! Tadam : une dent pour Théa qui a percée hier matin (at last...) je vous dirai dans quelques jours si la théorie de docteur belle-maman est exacte sur les MZ... Et je pourrai également voir si elles "confirment" mes doutes sur le fait qu'elles soient "miroir"... A suivre !
Félicitation Théa, dans quelques jours ce sera le tour de Cyane Clin d'oeil, moi j'y crois à la théorie de ta BM, c'est flagrant pour mes nouilles

- Hier, journée en goguette avec ma grande au jardin d'acclimatation... Ça nous a fait a toutes les 2 un bien fou d'être "qu'entre nous"... Ça s'est super bien passé... Une journée super !!! (maintenant faudrait que j'arrive à faire pareil avec le papa  )
ça c'est cool

Ici c'est bain tous les soirs à 19h pétante Clin d'oeil

La Louve le petit pot?? Il est encore entier?
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 13 Juillet 2012 à 21:41:26 »

Pour vous mesdames, je me suis amusée à faire un petit montage du bain du soir...

Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 13 Juillet 2012 à 21:41:58 »

Cliquez pour voir en plus grand Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6507 le: 13 Juillet 2012 à 21:44:39 »

Excellent Mymy,j'adore!!!!!!

Tu fais tes montages avec quoi?
« Dernière édition: 13 Juillet 2012 à 21:47:29 par didi76 » Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 13 Juillet 2012 à 21:52:32 »

Avec Comic lif*, je crois que j'ai pas fini de faire leur petit moment de vie avec ce truc
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 13 Juillet 2012 à 22:08:31 »

pleins de bisous les filles ...

mymy, j'adore !!! c genial
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 535
Imprimer
Partager :