Coucou!!
Moi aussi Lilliputienne s'est réveillée tôt... 6h et après tétée et 2 caca à suivre (diarrhée on dirait...
), elle a eu du mal à se rendormir forcément, en plus, elle a le nez bien bouché et qui coule beaucoup, ça la gêne pour dormir...
Pépère aussi commence à être enrhumer, j'espère que ça va pas être trop long/fort...
Miss Gaga: Pour le bain, pourquoi tu met pas la deuxième par terre à côté de toi dans la salle de bain, avec quelques jouets? Elle sera sûrement plus tranquille que dans le parc, non?
Moi ça va, ils restent tranquille dans le parc ou le sauteur si je dois les laver sans zhom.
Mais sinon on le fait quand il est là, comme ça l'un de nous les prends avec lui dans la baignoire, c'est plus cool!
Tu donne le bain tous les jours? Ici 2 fois par semaine pour les petits et tous les 2 jours pour les grandes.
On sera toutes les 2 alors cet été?
Dommage, je t'ai ratée hier soir...
Je voulais me coucher tôt pour vite finir mon livre (parce que je dois le faire suivre à d'autres personne après), sauf que zhom m'a entendu arriver, il m'a empêchée de lire!!
la louve :
Je pensais exactement la même chose en lisant le post de la louve Bon, si je comprends bien, j'ai même plus droit de me plaindre, c'est ça?!!
vous donnez de la camomille à vos bébés
?
Je passe.
J'ai partager une vidéo qu'à mit zhom sur un des projets qu'il a réalisé ces jours-ci (c'est une sorte de plate-forme pour sur-élever les motos), si vous voulez voir ce qu'il fait.
(je suis en train de penser qu'elle est sur mon mur, je sais pas si vous êtes toutes dans mes amis...
Dites-le moi si vous la voyez pas, je vous enverrais mon nom en MP.
)
Ce serait quand même dingue!!
Tu sais que je voulais déjà que zhom en achète il y a une quinzaine de jours je crois, je l'avais marqué sur la liste, mais finalement, il est allé à Li*l au lieu d'aller à Lec*erc, et ils font pas les petits pots là-bas...
Maud: Merci!
Super la journée avec ta grande, j'aimerais bien pouvoir faire ça aussi!
Félicitations Théa!!
Pour la carte, t'as essayé avec une autre, t'es sûre que ça vient de la carte? Je vais demander à zhom s'il a une idée...
C'est quoi comme carte exactement?
à toutes!