farida
|
|
« Répondre #630 le: 14 Novembre 2011 à 15:10:11 » |
|
Trop beau tes loulous Orline! Ils ont un super regard!!!
Je vais essayer de mettre aussi des photos, je vais essayer d'aller sur le lien que tu as transmis Ititia, si je n'y arrive pas puis je t'envoyer des photos sur ton mail?
Gaëlle: je suis d'accord avec toi le lundi je récupère!!!
Talijujus: trop belle les photos, ils sont mignons tes bout'chous!!!
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
jumjum13
|
|
« Répondre #631 le: 14 Novembre 2011 à 15:25:44 » |
|
hello les filles... Hé non vous ne rêvez pas c'est bien la jumjum du fil des octobrettes qui vous parle... J'ai un peu honte de débarquer à la page 43 du fil d'éduc...mais comment vous dire.... En quelques mots...l'arrivée des jum fût très très intense, s'y sont gréffés l'achat de notre maison, le déménagement, plus de net, la reprise du boulot de loulou, bref je pense souvent à vous mais jamais trop le temps de poster, je continue de penser que les déjà maman sont mes idoles et celles qui allaitent encore...CHAPEAU TRES TRES BAS!!! ici tout se passe bien, les bib commencent à s'espacer..mais rien de transcendant... Oscar 4Kg600 et Léon 4Kg200, bp de coliques ...tellement que j'étais un peu désemparée la semaine dernière on est passé par Calmosine et Débridat... :/ moi qui suis anti médoc...j'étais désesperée par les crises...rien n'y fait donc c'est pas evident Je n'ai pas tout lu mais je vois que ca va bien, je me demande comment font les filles toutes seules depuis un bail (pour moi c'est mon premier jour vraiment seule depuis la naissance) pleins de bisous à toutes et à vos jolies chataignes toutes aussi belles les unes que les autres.
|
|
|
Journalisée
|
26 ans, première grossesse (bi-bi) DPA 18/10/2011 Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée. le BON-HEUR
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #632 le: 14 Novembre 2011 à 15:41:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #633 le: 14 Novembre 2011 à 15:58:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
carine26200
|
|
« Répondre #634 le: 14 Novembre 2011 à 17:53:47 » |
|
coucou moi aussi je suis pas très présente en ce moment mais toute seule avec les jujus donc pas le temps de m'ennuyer lol Aujourd'hui ils ont déjà 2 mois, pfff ça passe vite. Ils sont toujours à 5 bib dont 1 réveil la nuit. Sinon ils vont bien, plus de régurgitations, et on a le droit à plein de sourires. Trop belles les photos Tali Contente de te retrouver ici jumjum
Bisous à toutes ça pleure, je vais aller préparer le bain
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
orline
|
|
« Répondre #635 le: 14 Novembre 2011 à 17:57:30 » |
|
Merci pour vos compliments les filles ! Tali, trop mimi tes loulous !
Contente de te revoir sur le fil JumJum ! mais t'inquiètes on t'en veux pas de ton absence, t'étais bien occupée di donc !
au fait, hier soir, dernier bib/tétée à 22h, dodo pour tous les 4 à 23h30 et premiers pleurs du matin à ...7h10 !!!! yes 1er vraie nuit pour papa et maman, ça fait du bien ! espérons que ça dure surtout quand maman doit gérer seule...
ici aussi c'est crise de colique pour Antoine, de + en + pour lui, surtout quand je lui donne le sein, alors ça me fait mal au coeur de me dire que mon lait le rend malade davantage que le lait en poudre. Pour sa soeur, ça commence aussi, quelques pleurs après une tétée depuis ce week-end, alors que ça ne faisait pas ça avant. Je sais pas pourquoi. J'espère que la pédiatre saura m'éclairer demain pour les coliques d'Antoine. il se tortille beaucoup et tend fort les jambes, ce midi il a bien pleuré pendant + d'1h, c'est la sucette qui l'a calmé. La calmosine, pas d'effet, les massages et les positions sur le ventre non +. quand il prend un biberon entier de lait en poudre, ça lui fait pas aussi mal, ça m'énerve !!!
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #636 le: 14 Novembre 2011 à 18:18:52 » |
|
Ça veux pas forcément dire que ça vient de ton lait Orline, les coliques, c'est très aléatoire, on en sait peu de choses... Parfois ils souffrent, d'autres fois ils se sentent mieux, sans qu'on sache pourquoi, et ce même quand ils sont seulement au bib ou seulement au sein.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #637 le: 14 Novembre 2011 à 21:47:30 » |
|
Jumjum: contente de te revoir!!! Et t'inquiète, on comprend!!! Nos bb nous prenne tant de temps!!!!
Orline: je suis d'accord avec Anaelle, la raison des colliques n'a jamais vraiment été trouvé!!! Je ne crois pas que ce soit ton lait!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #638 le: 14 Novembre 2011 à 23:31:23 » |
|
Jumjum:et à moi,tu le mets où,ton chapeau? en parlant de ça,mes filles faisant des couches louches (nombreuses et avec glaires...),analyse de couches....resultat:rotavirus !!!!!!!!!! sauf que le medecin et le biologiste du labo etaient etonnés du peu de symptomes(aucune deshydratation,elles mangeaient,buvaient,jouaient,les couches ne debordaient pas....):d'apres eux,ça serait le lait maternel qui leur a offert plus de moyens de se defendre......... ça fait plaisir,donc les mamans qui allaitent toujours:allez ,on continue:en plus des anticorps,vous aurez le chapeau de Jumjum vos bebes sont tres beaux:normal,pour des octobrettes!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #639 le: 15 Novembre 2011 à 07:26:17 » |
|
Orline, d'accord avec Anaëlle, ton lait est bon, c'est forcé. mais au cas où, quelques pistes: enlève de ton alimentation tout ce qui fermente(chou par exemple), et enlève les laitages(tous pendant quelques jours, du lait au fromage). pour ce dernier point, je ne suis pas trop sure de moi, étant donné qu'ils prennent un lait artificiel avec lait de vache, mais essaie, peut être qu'ils ne le supporte pas dans ton lait. j'adore voir les photos de vos Loulous et Louloutes!!!! continuez à mettre des photos! vous pouvez être fières, ils sont magnifiques et pousent comme des petits champignons!!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #640 le: 15 Novembre 2011 à 07:48:03 » |
|
merci les octobrettes 2O10 pour vos ptits mots toujours aussi gentils, c vrai qu'ils sont magnifiques nos bébés contente de te retrouver jumjum, justement je me disais qu'il y en avait une qui devait demenager ... bienvenue sur le fil educ , on en est toutes a etre seule la journée avec nos loulous, chapeau aux filles qui sont seules la semaine farida, sans probleme oui envoie tes photos si tu arrives pas ... et Marraine ca va bonne journée les filles bis
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #641 le: 15 Novembre 2011 à 10:42:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #642 le: 15 Novembre 2011 à 12:57:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
carine26200
|
|
« Répondre #643 le: 15 Novembre 2011 à 14:42:53 » |
|
|
|
|
Journalisée