08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 07:15:12
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 297435 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 27 Juin 2012 à 19:15:21 »

geniale mymy !!!!!!! trop belles !!!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6271 le: 27 Juin 2012 à 19:15:39 »

ma pauvre petite louve   pleins de  Bisou Bisou Bisou réconfortant et je croise les doigts très très forts pour que cette nuit soit douce et reposante pour toi  Bisou Bisou Bisou (et mer*de alors, dis à ton homme de prendre totalement le relais au moins une nuit sans t’embêter   (sauf pour l'allaitement bien sur   )

mymy excellente les minettes  Souriant Souriant Souriant Souriant allez hue cocotte, c'est parti pour la promenade  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 27 Juin 2012 à 20:16:30 »

Trop mignonne tes petites puces mymy

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou la louve  et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guerrisseur pour ta puce
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 27 Juin 2012 à 22:01:32 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A AÎLEEN !!!![/size]
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 28 Juin 2012 à 03:15:58 »

Bonne nuit les filles!!!

Je n'ai pas rattrappé le retard!!!!
Alors je vous laisse un petit mot....je sais il est tard....et la ce n'est pas la faute de mes loulous!!!! Clin d'oeil
J'espère que vous allez toutes bien, je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!!!
Ah oui j'oubliais je suis encore debout car je me suis aventurer a faire des gâteaux!!! Cool
Un peu tard je sais mais avec les enfants je n'ai vraiment pas le temps, faut dire que je me suis lancée dans les cornes de gazelles ( pâtisserie algérienne) alors du coup demain je les enveloppes de sucre glace!!!!
Apparemment la pâte n'est pas trop raté, et si ils sont beaux mes gâteaux je vous enverrai une petite photo, enfin je demanderai a ma chère Anaelle si elle veut bien faire la manip!!! Clin d'oeil
Bon je vais essayer d'aller dormir!!!! Huh?
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 28 Juin 2012 à 09:58:32 »

joyeux anniversaire à AILEEN
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 28 Juin 2012 à 10:09:10 »

Cindy : peux tu me dire stp quel modèle tu as pris pour ton loulou chez top cérémonie, merci
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 28 Juin 2012 à 11:30:40 »

coucou Farida !!! Sourire

des cornes de gazelle ... mes préférées !!!!! Sourire

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 28 Juin 2012 à 14:03:59 »

coucou les filles

RDV du 9ème mois aujourd'hui :
Maël 10kg300 et 71 cm
Inès 8kg900 69 cm

Sinon Maël doit voir un pneumo pédiatre pour son asthme et Inès doit faire des séances de Kiné pour ses bras raides et pour sa plagiocéphalie, elle doit mettre un casque comme la fille de maudinette ou je peux attendre que ça se remette tout seul et que ses cheveux poussent et cachent la misère donc je ne sais pas trop quoi faire !

bisous
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 28 Juin 2012 à 14:48:10 »

Merci pour les bisous et pour ma fille!  Souriant Bisou
Didi: zhom se lève un peu aussi (enfin, quand je le secoue, parce que sinon, il entend rien!!  Tire la langue ), mais avec la patience qu'il a au réveil, c'est pas l'idéal pour s'occuper d'une malade...  Roulement des yeux (hier il engueulait Loulou parce qu'elle chouinait à cause de son mal de ventre...  Roulement des yeux enfin, après il m'a dit qu'il avait pas compris qu'elle avait mal au ventre, enfin bref, il dors encore quand il se lève, donc c'est pas l'idéal, mais il le fait quand même.
Et puis pour le coup, c'était pas tant les petits qui m'ont empêchée de dormir, de toute façon maintenant, eux, ils tètent et se rendorment direct (on les change même plus, ou très rarement), donc en général, je me débrouille, sauf quand je suis vraiment nase, je lui dit d'aller me les chercher, mais vu le temps qu'il met à émerger, j'ai plus vite fait d'y aller moi-même!! 
Cette nuit Lilliputienne m'a fait 19h > 6h!!  Souriant Souriant Ça faisait longtemps!!  Souriant Souriant

Bon du coup Pépère (qui pourtant ne se réveillait plus qu'une fois ces derniers temps -et encore, parce qu'il entendait sa soeur en général) en a profiter pour téter 2 fois...  Roulement des yeux Mais bon, la première c'était à 23h, j'étais pas encore couchée, donc finalement, j'ai eu qu'un réveil à 4h et un autre à 6h, et comme zhom est là aujourd'hui, j'ai pu redormir jusqu'à 8h, donc pas si mal finalement...  Tire la langue
J'espère que c'était juste à cause de la chaleur cette nuit qu'il a eu soif, parce que si il prend le relais de la poussée de croissance au moment où celle de Lilliputienne se calme, je vais commencer à fatiguer!  Roulement des yeux
Et Loulou va mieux, seulement 2 réveils cette nuit, et elle est allée à l'école. Sourire

Mymy: adorable la photo!!  Souriant Souriant

Farida: super les gâteaux, ça donne envie!  Souriant et je mettrais les photos avec plaisir!
Par contre cuisiner à 3h du mat au lieu de te reposer, ça va pas la tête!!!!  Bisou Bisou Bisou

Shannel: pour le casque, vu les résultats sur la petite de maud, ça vaut peut-être le coup de le faire. Il t'as dit quoi, si tu fais rien, ça fait quoi, ça se verras pas/la gênera pas??
Pour Mael, j'espère que le pneumo pédiatre le soulagera.  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6280 le: 28 Juin 2012 à 17:19:41 »

Farida j'arrive pour goûter à tes bonnes pâtisseries  Souriant

la louve pour ton homme, il faudrait qu'il apprenne à avoir un réveil plus doux, je suis sûre que ça te soulagerait! On est tous dégoûté de se lever en pleine nuit, mais ca doit être encore plus énervant d'entendre l'autre ronchonner! Merd* alors, au nombre de fois ou toi tu te leves sans un mot, il pourrait faire des efforts quand même! Ton allaitement long doit te fatiguer quand même  tes deux trésors n'abuseraient ils pas un peu en réclamant encore la nuit? Est ce vraiment la faim ou un besoin de câlin, de voir maman? Bon je dis ça mais je n'y connais rien en allaitement, mais ça m'attriste que tu sois si fatiguée, alors j'essaye de te trouver quelques pistes...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 28 Juin 2012 à 20:22:02 »

merci didi, je pense que c'est vraiment la faim, y'a eu des périodes où elle se réveillait, mais une sucette et quelques caresses et elle se rendormait, mais là elle rale si je la prend pas pour la faire téter, et elle tète vraiment, elle tétouille pas, donc je pense que c'est vraiment la faim. Sourire
Comme dit zhom elle rattrape son retard!  Tire la langue

Et pour ben le problème c'est qu'il est conscient d'être un vrai c** dans ces cas-là, il aimerait faire autrement, mais c’est son humeur au réveil, il y arrive pas... 

Mais sinon ça va hein, t'inquiètes, je suis pas épuisée, c'est juste des nuits comme hier avec un/des malades qui sont dur, ou d'autres fois où l'accumulation fatigue un peu, mais ça reste largement supportable.  Clin d'oeil
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 28 Juin 2012 à 22:02:27 »

j'ai oublié de vous demander les filles, je vais me mettre à cuisiner pour mes loulous car la pédiatre m'a dit que je peux leur donner un repas le soir, je viens d'acheter des pots industriels et ça me coûte trop cher ! donc connaissez vous un livre de recette pour bébé ? j'ai un mixeur qui n'a jamais servi en plus
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 28 Juin 2012 à 22:36:37 »

Moi j'ai ça : http://www.amazon.fr/Mes-petits-plats-pour-b%C3%A9b%C3%A9/dp/2263040633/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1340915588&sr=1-1

Je trouve ça plutôt bien fichu, beaucoup de recettes, des trucs assez simple, et avec de petites proportions adapté aux bébés. Y'a aussi beaucoup de dessert dedans.  Sourire

(bon j'avoue, je m'en suis pas servi des tonnes, parce que je suis un peu fainéante et que je m'arrange pour qu'ils mangent vite comme nous!  Tire la langue mais ceci dit, il est très bien, et puis, c'est des recettes qu'on peut manger nous aussi les grands souvent -faudrait que je m'y remette d'ailleurs...  Roulement des yeux)
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 28 Juin 2012 à 22:40:58 »

merci anaelle  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: