09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 00:03:38
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 298163 fois)
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 15 Juin 2012 à 07:29:28 »

Maudinette génial ton accouchement !!! Whaouuuuuuu !!!
Et tes bébés toujours au top de leur forme je vois .... 

Orline le baptême est le 24 juin ...

Shannel. , pour Lucas j ai commander sur top cérémonie et Emma street cérémonie ...
Super sites.

Hier j ai laisser TOUTE la journée mes boubous chez mes parents  ( je précise que c était la 1ère fois ) et ça s est super bien passer!!! Ils ont fait leur sieste comme à la maison voire même plus . J ai honte de le dire , mais j ai bien apprécier ma journée ... Mais ils m ont quand même TRoP manquer ...

Et niveau alimentation , mon lulu à manger son premier boudoir et comment vous dire qu'il a gober en 3 mon top chrono ?? Un goinffre ..

Merci annaelle pour les moisanniversaire, bientôt ce sera les anniversaires qu on pourra souhaiter !!!

Aller bonne journée à vous toutes !
Et au faite Laetitia génial tes montages photos !!!! Merci !

Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 15 Juin 2012 à 13:20:39 »

Cindy, pas de quoi avoir honte! T'as bien fait d'en profiter! Et en plus si ça s'est bien passé pour eux, c'est génial!  Souriant

Merci annaelle pour les moisanniversaire, bientôt ce sera les anniversaires qu on pourra souhaiter !!!
Mais non mais non, c'est dans très très très très longtemps ça!!  Tire la langue Non...? Huh? Tire la langue

Orline: Non mé c'est quoi cette sage-femme qui décide à ta place....  Roulement des yeux Triste

Bon ici grosse grosse NDM!! 
Mais c'est en parti de ma faute...  Roulement des yeux Je fais toujours tourner mon linge la nuit, sur les heures creuses, mais là je sais pas ce que j'ai fais, je me suis trompée en programmant le départ, j'ai mis 3h au lieu de 6h, du coup elle s'est lancée vers 23h, et quand je m'en suis rendu compte, c'était déjà trop tard... Du coup j'ai du attendre que ça finisse pour le faire sécher...  Roulement des yeux
Ce qui m'a amené à plus de 2h du matin...  Et du coup, j'étais pas encore couchée quand ma Loulou a fait un cauchemar, impossible de la rendormir, obligée de la prendre dans notre lit pour la calmer (ce qui n'arrive jamais pourtant...).
Sur ça Pépère a eu faim forcément avec tout ce bouquant, ensuite ni moi ni Loulou n'arrivais à dormir (elle n'arrêtait de gigoter), j'ai fini par réussir à la convaincre de rejoindre lit et à m'endormir à 3h... Et après 2 longues heures de sommeil, c'est ma Lilliputienne qui a eu faim...  Roulement des yeux Après quoi il ne me restait plus 1h30 en gros avant que le réveil ne sonne. Youpi...  Roulement des yeux

Du coup, même si je sais que si j'essaye de faire la sieste, ils ne dorment jamais, j'ai quand même voulu tenter après avoir emmené les filles à l'école, parce que j'étais vraiment KO. Mais bien sûr, là où dorment toujours minimum 2h le matin, ils m'ont généreusement laissé... 20mn de sieste...  Roulement des yeux

Bref, maintenant ils dorment, mais je sens que la journée va être longue moi...  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 15 Juin 2012 à 14:52:38 »

Coucou,
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Anaëlle, j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui ou au moins cette nuit

Chez nous la nuit a été correcte  Souriant Souriant Souriant Ca fait du bien... aujourd'hui réunion et comme vous le constaté super intéressante... C'est chouette les portables  Clin d'oeil
Bon allez, j'arrête avant de me faire prendre
Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 16 Juin 2012 à 11:53:38 »

salut les filles !

ben alors vous êtes vous depuis hier ? Tout le monde a déserté, vous êtes en train d'admirer le super montage de ltitia sur Facb**k !

Anaëlle, c'est aujourd'hui la fête d'anniversaire ? Bonne journée ! j'espère que ça sera pas trop fatiguant et que vous avez un peu de soleil car ici, c'est pluie à gogo, pas drôle pour un mois de juin...

Hier midi, je suis allée manger dans une créperie avec une amie (j'ai laissé les bébés au papa), et dans la salle, y'avait Nathalie Kosciusko-Morizet, l'ancienne ministre de l'écologie ! c'est dingue car j'avais révé d'elle la nuit précédente ! (j'avais vu un reportage aux infos sur elle y'a 2 jours et je pense que c'est pour ça qu'elle était dans mon rêve car moi et la politique = 0). heureusement elle était pas suivi par des journalistes.
c'était l'anecdocte du jour !

Ce week-end, je gère les bébés seule, papa travaille. Avec le temps pourri, on est bloqué à la maison. Pour le moment ça va, j'ai réussi à faire le ménage que je m'étais programmée tout en m'occupant d'eux !
après, j'ai fait avec eux le cadeau de la fête des pères, en fait j'avais eu à la pharmacie (gratuitement en cadeau) 2 kits pour faire les empreintes des mains ou des pieds (cadeau de Mustel*), j'ai donc décidé de le faire pour la fête des papa. Ben euh le résultat est très bof bof, faut laisser sécher 24h mais franchement on voit pas beaucoup leur empreintes, et puis ils ont pas trop aimé appuyer dans la pâte..
on verra demain le résultat final mais on va dire que c'est un cadeau à hauteur de leur âge, ils ne pouvaient pas mieux faire !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 16 Juin 2012 à 11:54:59 »

Cindy au fait, c'est pour bientôt alors le baptème !!! merci pour les liens sur les tenues, je vais regarder pour les miens car je les baptise en septembre. J'ai encore du temps ça va car à part la réservation de la salle et les invitations lancées par tel, je n'ai rien fait !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 16 Juin 2012 à 12:07:51 »

coucou les filles !!!!

des bisoussss
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 16 Juin 2012 à 14:38:43 »

Coucou!!

Je me suis couchée tôt hier soir, j'étais nase avec la nuit d'avant... 
Et le week-end est chargé...
Ce soir on reçoit des amis à manger, donc on a des courses à faire et pleins de trucs à préparer, et demain, c'est la fête de l'école. Sourire

Orline Courage pour ce week-end.  Bisou
Ici les filles ont ramener pleins de cadeaux pour papa hier soir
Non, la fête pour ma fille, c'est le week-end prochain. En fait, ça devait être le 30 (vu qu'elle est du 27), mais le lendemain qu'on ai donné les invitations, une autre maman en a donné pour l'anniv de son fils le même jours... Et comme ils s'invitent l'un l'autre, et qu'ils ont des invités en commun, elle m'a demander de changer...  Roulement des yeux Quelle logistique! J'ai passé une heure au téléphone pour arranger ça mais bon...  Roulement des yeux
C'était bon pour tout le monde alors ça va.
Par contre maintenant faut absolument qu'on trouve le temps de finir de monter le trampoline, ça nous laisse une semaine de moins... et ce week-end ça va être chaud... 

Bon week-end. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 16 Juin 2012 à 14:42:38 »

Bon week end les filles, nous c'est sous la pluie !!! Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 16 Juin 2012 à 22:17:32 »

Une journée chez ma mère, le pied.
Bon maintenant, je vais pouvoir repartir d'un meilleur pied.
Les nuits sont un peu mieux même si Louise n'est pas encore au top... D'ailleurs papa est parti faire un tour de poussette.
 Bisou Bisou Bisou Bisou A toute
A bon courage pour le montage de trampoline Anaëlle avec ce "superbe" temps, ça va pas être facile
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 17 Juin 2012 à 08:25:29 »

Bonne fête aux papas meme s'ils ne trainent pas trop ici Clin d'oeil

bon dimanche les filles
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 17 Juin 2012 à 15:30:27 »

Bonjour à tous,

Bon moisiversaire à tes petites châtaignes Anaëlle
Bonne fête aux papa qui passe par là.

J'ai très bien dormi cette nuit, je commence à récupérer pourtant:
Ce matin, je vais prendre de l'argent au distrib. pour acheter le pain.
Le distributeur met beaucoup de temps pour me donner les billets et là je trouve une explication, j'ai oublié de reprendre ma carte et il l' avalé  Tire la langue
J'appelle pour voir comment la récup sachant que c'est un distrib. sans agence et là on me dit de faire opposition... Je ne le fais pas tout de suite voulant voir les frais que ça occasionne.
Mon mari râle un peu, j'aurais pu faire attention et ça va pas être simple sans carte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et là, il me demande "mais tu as deux cartes bancaires dans ton porte-feuille?"
Réponse: "Non, pourquoi?"  Huh? Huh? Huh? Huh?
"Parce qu'il y en as une dans ton porte feuille."  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben oui, en fait, je l'avais rangé automatiquement et je m'en souvenais plus.
Pourtant, je vous assure que j'ai bien dormi cette nuit. Peut-être un peu trop  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 17 Juin 2012 à 17:55:52 »

Merci Nelly!  Bisou
Terrible les automatismes quand on est fatiguée, parfois c'est pratique, mais d'autres fois... 
Heureusement que tu t'en est aperçu avant de faire opposition. 

Pour le trampoline, ça a été, et finalement (contrairement à ce qui était annoncé) on a pas eu une goutte de pluie, et aujourd'hui il fait même chaud.
Bon on a quand même bien fait de changer le menu, parce que même si on a prit l'apéro dehors, avec le vent, ça caillait un peu après, donc le BBQ et manger dehors, ça l'aurait pas fait.
Petite soirée bien sympa donc! Même pas eu à gérer les petits en même temps que la bouffe, vu qu'il se sont pas réveillé de leur petite sieste de 18h avant 1h pour Lilliputienne, et 3h pour Pépère. Et malgré ça, ils ont été cool, puisqu'ils nous ont laissé nous rendormir jusqu'à 9h après la tétée du matin!  Cool
Bon du coup nos amis les ont pas vu par contre! 

Et cet après-midi, le petit spectacle de l'école des filles s'est bien passé. Loulou n'a pas voulu danser, mais ça ne m'étonne pas, même sa sœur avait fait pareil l'année dernière, c'est impressionnant quand même pour eux la première fois. Mais la grande a bien dansé et nous a fait beaucoup rire à saluer son public sans arrêt dans son costume de princesse!! 

Bon, je suis pas plus reposée qu'avant le week-end comme je m'y attendais, mais c'était sympa quand même. Sourire

J'espère que vous allez toutes bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 17 Juin 2012 à 23:43:04 »

Et j'oubliais!!!

Joyeux moisiversaire à Adam et Medhi!!!!!!!!!!!!

Pleins de gros bisous à vous, et faites pleins de gros câlins à votre maman pour lui remonter le morale!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 18 Juin 2012 à 08:36:15 »

Joyeux moisiversaire à Adam et Medhi
Je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'on était le 17 aujourd'hui, j'ai un jour de retard 
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 18 Juin 2012 à 08:47:44 »

Coucou les filles !

J'espère que le WE a été bon ?

Joyeux moiniversaire aux p'tites châtaignes que j'ai "loupées" : Farida et Anaëlle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et joyeux moiniversaire également aux châtaignes de Mymy  Bisou Bisou Bisou Bisou !

Nous WE chargé, mais RAS ! Tout va bien  Cool
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: