29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:42:01
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 535
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 241323 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #6015 le: 11 Juin 2012 à 11:53:39 »

coucou mymy Souriant Souriant!! comment vas-tu??
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6016 le: 11 Juin 2012 à 13:21:57 »

Maud:  Elle a l'air sympa ta belle-famille... 
Moi je me serais barrée à ta place... 

Ramyne: T'as gardé les cheveux pour me les envoyer?!  Huh?
Et chouette la rencontre avec marouflette!  Souriant
D'ailleurs n'hésitez pas si vous venez par chez moi les filles. Clin d'oeil

anaelle: genial les preparatif d'anniversaire elle doit etre contente ta puce! et niveau cadeau quest ce quelle souhaite?
Elle avait encore jamais rien demandé jusqu'ici, alors on a déjà prévu: le trampoline (mais ça, elle l'aura sans doute avant, parce qu'on peut pas attendre pour le monter, au cas où y'aurait un soucis (et ça va être dur le le cacher!  ), un jeu playmo*il de notre part et un autre de ma BM qui lui offre aussi une montre (j'ai choisi elle a commandé Clin d'oeil Tire la langue). Mais là hier soir, vu que je lui ai parlé de la fête, elle m'a demandé un livre avec un loup... alors je vais voir ça. Tire la langue
J'espère qu'elle va pas recevoir trop de choses en plus, parce que là ça fait déjà pas mal...
Sans compter que l'année dernière les gens ont eu la bonne idée d'envoyer les cadeaux à des moments différents et APRÈS l'anniversaire, du coup pendant 15 jours elle a reçu des colis, je vous dis pas la pauvre Loulou à force, elle me faisait vraiment mal au cœur... jamais rien pour elle...  Pleurs
Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #6017 le: 11 Juin 2012 à 14:08:16 »

Maud  ta belle famille. Vraiment on dirait qu'ils ont jamais e d'enfants ( et même là, c'est pas excusable). Tu côté de mon mari, j'ai pas de soucis, ils ne s'entendent pas donc pas de réunion, juste ma belle-mère mais comme elle aime pas avoir du monde, on va la voir rarement... Les petits font trop de bruit  Roulement des yeux Roulement des yeux. Elle passe nous voir 30 min quand on va chez ma mère (ils habitent à 5 min l'une de l'autre)
Ramyde: La coup de cheveux, c'est pas tout de suite pour nous, même si ceux de Laura pousse bien.

Anaëlle: bon courage pour les préparatifs, et j'espère que ça fera pas comme l'an dernier car c'est sur que pour loulou, ça pas du être drôle. Nous on compte offrir un petit cadeau à Léo à l'anniv de ses soeurs et réciproquement.

Jusqu'à maintenant pas de sieste possible mais elles sont plutôt calme mais complètement décalée. Toujours une qui dort et une autre qui fait la foire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Espérons qu'elles dorment bien ce soir  Pleurs
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6018 le: 11 Juin 2012 à 14:19:38 »

Anaëlle: bon courage pour les préparatifs, et j'espère que ça fera pas comme l'an dernier car c'est sur que pour loulou, ça pas du être drôle. Nous on compte offrir un petit cadeau à Léo à l'anniv de ses soeurs et réciproquement.
Ben moi justement, je veux pas faire ça, d'abord parce que bon, avec 4, ça fait quand même un sacré budget sinon...  Et puis surtout parce que je trouve que c'est bien qu'ils apprennent que c'est chacun SON anniversaire, que c'est un moment rien qu'à eux, où ils sont les seuls à être gâtés!  Sourire
D'ailleurs, en temps normal, ça ne pose pas de soucis, les cadeaux sont tous donnés en même temps, et rapidement, elles partage et tout est à tout le monde de toute façon. Mais là le problème c'est quand c'est étalé comme ça, c'est dur... 
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #6019 le: 11 Juin 2012 à 18:11:07 »

coucou mymy Souriant Souriant!! comment vas-tu??

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou coucou je vous ai lu aujourd'hui mais pas eu le temps de repondre...

Ramynette, ah ce fichu SNU!!! Il s'accroche celui ci, j'ai pas retrouvé les autres non plus

Maud c'est juste honteux ce qui t'on fait, à ta place je serais pas prête d'y retourner!!! Et les retraités qui n'ont pas le temps d'aller chercher un cadeau, bin oui entre les mots croisés, des chiffres et des lettres et questions pour un champion, c'est sur que leur emploi du temps est chargé, pas comme le tien

Nelly je t'envois tout mon courage, et ne culpabilise pas d'avoir envie de partir de la maison pour aller bosser, moi des fois mon bonheur c'est d'aller à Lecler* seule

Nous on compte offrir un petit cadeau à Léo à l'anniv de ses soeurs et réciproquement.

Moi non plus je ne fais pas ça, j'aime garder la place de la star du jour, même quand j'achète quelque chose pour leur faire plaisir en dehors des anniv', je n'achète pas forcement pour les 4,  ils le savent et y a jamais de jaloux.

Anaelle compte 2 bonnes heures pour monter le trampoline!!! Elle va être heureuse cette tite loulou

Je mets une tite photo du notre envahi par 4 monstrosaures



et une autre de ce matin, ça s'appelle comment, ah oui "tombé de fatigue" oui , oui, elle dormait vraiment, elle est restée comme ça 30 minutes Roulement des yeux



Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #6020 le: 11 Juin 2012 à 18:40:36 »

Coucou !

oh il suffit que je travaille pour que mesdames papotent ! heureusement j'ai bien suivi grâce à mon copain le smartphone !! en fait, je l'ai juste à coté de mon ordi et je consulte le forum plusieurs fois par jour pour voir ce qu'il s'y passe ! bon je  sais, c'est pas très pro mais de une, je ne suis pas la seule à le faire dans le bureau et  de deux, ça me permet de m'évader !

Anaëlle, super idée le trampoline ! surtout que ça profitera également à ta loulou et aux autres copains/copines ! c'est à la mode en ce moment car j'ai une collègue qui a acheté ça pour les 3 ans de son fils, c'est un super grand trampo en plus.
Mymy, ils doivent s'éclater sur le trampo, c'est chouette ! mais faut avoir un grand jardin, nous en appart' ben heu comment dire, pas possible !! mais d'ici qu'ils soient en âge d'y monter, on aura certainement acheter une maison et le jardin qui va avec !

Nelly, je suis désolée pour toi que tu n'arrives pas à t'épanouir dans ton rôle de maman, je m'en étais pas rendue compte avant ton message de ce matin. En as-tu parlé à quelqu'un (autre que nous) ? il dit quoi ton mari ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #6021 le: 11 Juin 2012 à 20:34:39 »

mymy j'adore ta photo, moi aussi parfois je les retrouve comme ca ds le parc Clin d'oeil

bonne soiree les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6022 le: 11 Juin 2012 à 21:59:17 »

Mymy: Super tes photos!!!  Souriant Souriant
Surtout la deuxième! 
Moi j'ai une vidéo de ma grande quand elle avait... peut-être 2 ans je sais plus, en train de s'endormir à table, c'est génial (elle est sur mon FB d'ailleurs Clin d'oeil).  Souriant Souriant
Pour le trampoline zhom a commencé à le monter ce week-end, il va essayer de le faire petit à petit dans la semaine (pas eu le temps de continuer, il s'est mit à pleuvoir...  Roulement des yeux).

Au départ je voulais lui prendre un genre de petit château gonflable, mais finalement, c'était que jusqu'à 6 ans, donc pas un très grand intérêt, alors finalement, je me suis dit mieux valait mettre un peu plus et que ça puisse durer (et servir à tous -papa inclus!  Tire la langue ). Et comme j'ai reçu encore peu de participation au bénéfice de mon taf début juin, pas de regret!!
J'espère qu'il fera beau pour son goûter d'anniv, comme ça ils en profiterons!

Orline, oui, en appartement, comment dire... ça pourrait être dangereux!! 
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #6023 le: 11 Juin 2012 à 22:09:22 »

Oui t'as eu raison Anaelle de ne pas prendre le chateau gonflable, ma voisine en a acheté un l'année dernière et il n'a fait qu'une saison, les coutures ont lâché  . C'est cher pour ce que c'est!!
Je regarderai la vidéo sur face de bouk.

Au fait Ramyne tu as eu une réponse pour ton entretien, parce que mine de rien j'ai mal aux doigts à force de les croiser pour toi et puis c'est pas pratique de faire la vaisselle et de changer les couches avec tous ces doigts croisés  Tire la langue Bisou
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #6024 le: 11 Juin 2012 à 22:13:39 »

mymy: trop bien tes photos!!! et mdr pr la seconde Souriant
           g oublié de vous dire, vous pouvez décroiser ( merci!! Souriant) et ca n a pas marché Pleurs. Grosse déception Pleurs Pleurs Pleurs.mais bon, c la vie!  .

anaelle: je vais aller voir tes vidéos et par la meme occaz, me refaire celle du pare soleil histoire de rigoler encore un peu !
on attend les photos de la petite fiesta de ta fille!!

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #6025 le: 11 Juin 2012 à 22:26:02 »

mymy: trop bien tes photos!!! et mdr pr la seconde Souriant
           g oublié de vous dire, vous pouvez décroiser ( merci!! Souriant) et ca n a pas marché Pleurs. Grosse déception Pleurs Pleurs Pleurs.mais bon, c la vie!  .



Oh mince, je suis vraiment deçu pour toi 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6026 le: 11 Juin 2012 à 22:35:52 »


Mymy, trop chou ta fille qui tombe de fatigue  Souriant

Nelly, chez nous, on met aussi l'accent sur les fêtes pour qu'ils aient un jour à eux en plus d'un jour en commun. Et on fait un kdo pour l'anniv et 1 pour la fête.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6027 le: 11 Juin 2012 à 22:36:11 »

Faites-vous plaisir les filles!  Tire la langue

Ramyne, prochaine fois. Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #6028 le: 11 Juin 2012 à 22:38:49 »

Ramyne, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!!

bonne nuit les coupines Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #6029 le: 11 Juin 2012 à 22:40:19 »

mymy: trop bien tes photos!!! et mdr pr la seconde Souriant
           g oublié de vous dire, vous pouvez décroiser ( merci!! Souriant) et ca n a pas marché Pleurs. Grosse déception Pleurs Pleurs Pleurs.mais bon, c la vie!  .



Oh mince, je suis vraiment deçu pour toi  

t inquiète, je suis plus à ca pret Clin d'oeil Clin d'oeil. En ce moment g que des merdes!!
mais le principal c que les enfants vont super bien!! Souriant Souriant!

anaelle:: j espèèrrree la prochaine Clin d'oeil!
              et g oublié, envoi moi ton adresse en MP, je te garde la prochaine fournée de cheveux et je te l   expédie

orline: je fais pareil que toi quand je suis o boulot!! quand je peux !! ca évite  d être larguée dans la conversation!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: