11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:32:56
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299246 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 07 Juin 2012 à 13:01:32 »

PUT*** LES FILLES, QUEL PIED!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je viens de manger TOTALEMENT SEULE et dans un SILENCE TOTALE!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je sais même pas depuis quand j'avais pas fais ça! 
Les petits dorment, j'ai mangé lentement, avec juste le son du vent qui souffle contre la maison pour compagnie, et mon bouquin...  Souriant Souriant

Maintenant je suis ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant

Allez, je retourne à mon livre, c'est décidé, je ferais rien aujourd'hui!  Tire la langue   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 07 Juin 2012 à 13:22:36 »

c bon hein Anaelle !!!! pleins de douces pensées pr toi Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 07 Juin 2012 à 13:40:40 »

Merci!
Ouais, comme quoi on se contente de peu parfois!  Tire la langue Souriant
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 07 Juin 2012 à 14:24:46 »

c clair !!!!!
nos hommes devraient en prendre de la graine Clin d'oeil lol

la vie est tout de suite plus belle Clin d'oeil
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 07 Juin 2012 à 17:04:52 »

anaelle: alors tu en a bien profité? tu remet ça a demain?
tu va repondre a ton frere?

shanel: je suis un peu dans la meme situation que toi en ce moment, pourtant j'ai pas l'impression d'etre plus aimante pour l'un plus que l'autre, mais c'est leur rapport aux autres qui evolue petit a petit, puis j'ai l impression que plus E découvre de choses plus il se détache ... la choupette par contre c'est incroyable la relation que l'ont a toute les deux

titia: suis daccord, faudrait que messieurs ces mon sache de quoi on parle ... moi il a eu droit à 5 jours solo a la maison la semaine derniere, la tranquilité il a eu le temps d'y gouter...  puis en prime le foutoir laissé a mon départ, était toujours a la même place a mon retour ... grrr
je crois que j'ai du le mordre profondement puisque j'ai monsieur propres a la maison depuis dimanche... pour vu que ça dur!!! pour la tranquilité je passe mon tour encore parcontre lol

nelly: des bisous a leo!!

maudinette: alors l 'adaptation a la creche?

bises a toutes!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 07 Juin 2012 à 18:19:43 »

Salut les filles

Shannel c'est tout à fait compréhensible ce que tu vis, chaque enfant est différent. J'ai 4 enfants que j'aime plus que tout mais ma relation avec chacun d'eux est différente.

Anaelle quelles belles journées en perspective tu vas passer, ça va être beaucoup plus cool, et en plus si loulou est contente d'aller à la cantine, c'est super pour tout le monde Souriant

Nelly courage à ton petit Léo

Scissou tous les mêmes ces bonhommes!

Sinon mes 2 puces se tiennent à 4 pattes depuis au moins 15 jours mais y a rien qui avance  sauf en rampant, par contre elles s'accrochent à tout pour se mettre debout, bon on compte plus les chutes .
Et depuis ce matin quand on réclame une grimace à Lisette et le fait volontiers, c'est trop mignon, tirage de langue, nez retroussé, bouche grand ouverte, yeux fermé en exagérant bien comme il faut Souriant Souriant

Bisous à toutes et n'oubliez pas la compét' est bientôt ouverte pour la 400ème Clin d'oeil

Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 07 Juin 2012 à 19:22:43 »

J'espère que tu en as bien profiter Anaëlle. J'admet que l'une des raison pour lesquelle j'ai été contente de reprendre: la cantine, un repas chaud et pas besoin de t'interrompre pour un enfant  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Le bonheur est simple par moment.

Scissiou: ah, ces hommes, il ne se rendent pas compte de tout ce qu'on fait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce matin, debout à 4h30 par Léo à cause de son otite, ensuite boulot je rentre, les courses, j'étend une lessive, et là il arrive à 18h après son boulot (il a aussi emmener Léo chez le médecin) et m'aide pour les bains et douche... Et j'ai dis que j'étais fatiguées... Et il ose me répondre petite nature... Franchement, il manque pas d'air 

Par contre, Léo est vraiment un homme. Il chouine tout le temps et veut sa maman. Trop mignon quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 07 Juin 2012 à 21:26:01 »

Nelly ton homme : 

anaelle: alors tu en a bien profité? tu remet ça a demain?
tu va repondre a ton frere?
Bon ils ont pas voulu redormir cet après-midi (je sais pas pourquoi d'ailleurs...  Huh?), donc ce soir c'était un peu tendu, mais à part ça, super journée quand même.
Allez, plus que 3 ans et je pourrais me faire de VRAIES JOURNÉES SANS ENFANTS!!!  Souriant Souriant

En tout cas franchement je vous le recommande, ça a été bref, mais c'était trop bon!  Clin d'oeil
Et oui, je recommence demain, je l'ai inscrite pour tous les jours, je la garderait peut-être juste une fois de temps en temps si je la trouve trop fatiguée. Là elle avait l'air un peu nase quand je l'ai récupérée, mais pas plus que ça.  Souriant
En plus, elle a eu de la chance, elle qui est encore un peu dans sa phase "j'aime pas grand-chose, et surtout pas les légumes", pour son premier repas à la cantine, c'était : chèvre-chaud sur salade, dinde et frites et chocolat liegois, donc ça va!  Tire la langue Souriant (elle a même mangé de la salade apparremment!  ).

Pour mon frère, je le disais hier, je lui ai juste demandé s'il voulait reprendre contact avec moi.
C'est peut-être un peu sec comme réponse, mais franchement, vu les précédentes expériences, j'ai pas envie de m’investir là-dedans s'il n'a pas un minimum envie de recréer un  lien ou au moins de discuter avec moi...  Roulement des yeux
Mais bon, je sens bien qu'il va pas me répondre... Je sais pas pourquoi il fait ça, ça me  Pleurs Je préfère encore quand il ne me donne pas du tout de nouvelles que quand il me met un message comme ça, mais qu'il n'y aucune suite derrière, je vois vraiment pas l'intérêt!  Huh? Triste
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 07 Juin 2012 à 23:42:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  a toutes les châtaignes et les mamans!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 08 Juin 2012 à 09:08:28 »

salut!

pour Anaëlle et les autres mamans qui allaitent,le thème des Maternelles sur France 5 est sur l'allaitement prolongé!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 08 Juin 2012 à 10:39:16 »

Merci Orline, je jetterais peut-être un oeil.  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 08 Juin 2012 à 10:56:47 »

Gaelle: les octos 2012 se posent des question sur la longueur du col (quelle mesure est "bonne", etc), surtout Isasa qui s'angoisse...  Je sais pas trop leur répondre là-dessus et je voudrais pas dire de bêtises, si tu as 2mn, tu pourrais passer les voir?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 08 Juin 2012 à 11:03:03 »

Hello les girls !!!

Contente de voir que certaines profitent  Clin d'oeil Anaëlle, veinarde !!! Par contre je n'ai pas bien compris ce que tu avais fait de ton temps libre, tu as lu un... ?? Quoi ?? Un livre ??!! Non j'vois pas  Huh? Je vois plus c'que c'est  Huh? J'me rappelle pu  Huh?
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Put*** ! Moi aussi qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir lire comme avant !!!

Bref, visite londonienne : encore -2mm, on est plus qu'à 3mm d'asymétrie et dernier RV dans 3 semaines. Youhouuuuuuuuuu !!! C'est bon ça !!! Pour fêter l'événement je vais acheter les mugs "so british" (avec des tites fleurs Liberty, kitschouilles à mort...) que j'ai repérés des mon 1er trajet en me disant "au dernier RV pour fêter ça je me les offre !!!"

Sinon adaptation : RAS... C'est lent et poussif du côté de l'administration :
Lundi : 30 mn moi présente  Sourire
Mardi : 30 mn moi présente  Triste
Mercredi : 45 mn et je partais 20mn
Jeudi : (c'est ma mère qui a pris le relais avec Théa uniquement) arrivée 11h00, elle laisse Théa seule 45mn et retour pour montrer comment on lui donne à manger... Des fois qu'on lui fasse faire le poirier et qu'on lui balance la bouffe avec une catapulte en se mettant à 5m... Moi ironique ? Non pas du tout !!!
Aujourd'hui : arrivée 10h, j'y retourne à 11h30 pour montrer comment mange Cyane... Oui, elle c'est différent, on la met dans une chaise haute et on la nourrit à la cuillère  Clin d'oeil

Et lundi, rebelotte, meme temps qu'aujourd'hui (10h / 12h30) mais la je ne donne pas à manger à mes filles, je regarde comment l'équipe s'y prend... Si une d'entre elles maitrise mal la catapulte, je la pourrie !!!  

Mais bon l'essentiel c'est que tout se passe bien du côté de mes filles et les nanan sont tops de chez top  Sourire

Voila les filles  Sourire

Bon sinon plein d'ondes positives pour l'otite de Léo et pour celles dont les chéris se foutent un peu du monde  

Scissou, la tête qui tourne, ça va mieux Huh?

Des bises à toutes et à vos châtaignes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 08 Juin 2012 à 11:29:04 »

Olàlàlà!! En effet, interminable cette adaptation!! 
J'espère qu'au moins ils te rappellent quand ils faut changer leurs couches, des fois qu'ils feraient pas la bonne grimace en même temps...  Roulement des yeux

Pour les livres, je te comprends...  Pleurs
Je lisais énormément avant d'avoir des enfants, je lisais beaucoup tant que j'avais que les filles, je lisais plus du tout après l'accouchement, et maintenant, je suis contente quand j'arrive à en lire 1 ou 2 dans le mois... 
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 08 Juin 2012 à 12:44:56 »

bonjour les filles

Maud, qu'est ce que j'ai ris qd tu parlais de donenr a manger a la creche Clin d'oeil
et vivement les mugs Clin d'oeil ... genial pr ta puce

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: