Courage
Nelly!
Joyeux 8 mois Antoine et Lucille! ma belle soeur a accouché,le 20 donc. ça me frustre que ce soit le mème jour dans le mois que les miens, c'est comme si on leur volait leur jour je trouve, mais bon c'est la nature qui a décidé ça puisqu'elle a perdu les eaux hier. je suis donc tata d'une petite Tara!
Félicitations!
Mais je comprends ce que tu veux dire, moi pour Loulou, j'avais une DPA proche de l'anniversaire de ma soeur, je voulais surtout pas qu'elle naisse ce jour-là, eh ben bien sûr, tête de mule comme elle était déjà, elle est née à minuit moins le quart...
Elle a donc la même date d'anniversaire que ma sœur...
Mais bon, on y peut rien, c'est comme ça...
Mais dit toi que dans quelques temps, ça ne se "verra" plus, on ne comptera plus les mois.
Sinon pas eu le temps de passer avant. Ma BM et le tonton et la tata sont repartis ce matin, ça passe vite, c'était sympa (malgré le temps pourri...
), les filles sont toujours ravies!
Dommage, on risque de les voir moins souvent, ma BM va normalement rejoindre son nouvel amoureux en Tunisie à partir de cet été.
Mais bon, c'est chouette pour elle.
(pis on est invité, alors peut-être qu'un jour...
)
Voilà, après, remise en état de la maison, des trucs à faire cet après-midi sur le net + prise de tête avec zhom + grosse discussion = je viens de m'assoir et j'ai raté les films que je voulais voir ce soir à la télé...
Bonne nuit!!
(et courage aux bosseuses pour la semaine à venir, ça va être dur après tout ces ponts!
)