Moi j'aurais pas le courage temps qu'ils sont petits comme ça, je pense que ce serait pas des vacances pour moi, entre l'organisation, le manque de matériel, et les enfants perturbés dans leur rythme, j'en reviendrais sur les rotules!

Je pense qu'on en profitera plus quand ils seront un peu plus grands.

Et puis d'ici là on aura peut-être plus les moyens de faire des séjours sympa aussi!

Anaelle: recevoir la famille pendant les vacances c'est sympa aussi, et puis ça fait du bien aux enfants!!!
Oui, les filles sont toujours ravies!

Moi j'ai l'habitude de ça aussi. Quand j'étais gamine -faute de moyens- on partait peu nous aussi (sauf pour aller voir la famille en Allemagne), mais mes parents faisaient parti d'une association qui mettait en relation des voyageurs de tous les pays, le principe c'est qu'une fois inscrit, quand tu vas quelque part, tu demande la liste des membres dans la ville ou le pays où tu vas, et tu peux aller loger chez eux, parfois pour une nuit seulement, d'autres fois beaucoup plus si tout le monde en a envie.
Du coup on recevait toujours du monde, des gens de tous horizons, avec qui parfois on communiquait plus par geste que par mot, mais c'était génial, quel enrichissement!

Et avec certains, on a crée des liens qui ont duré très longtemps.