23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 07:47:14
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 301963 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 03 Mai 2012 à 12:13:29 »

J'aimerais bien faire grève!  Tire la langue
Ce matin entre les prises de rdv pour les filles, la courses pour prendre ma douche avant de retourner à l'école, le linge et le reste, j'ai pas eu une minute à moi! 

Cette nuit a été merveilleuse, bon hier soir elles ont eu leur bib de 240 et je leur ai donné une compote en plus, c'était peut être de la faim tous ces réveils  Huh?
Grrrrrr!!! c'est pour ça que Lilliputienne s'est réveillée à 3h!  Faut bien qu'il y en ai une/un...  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 03 Mai 2012 à 14:30:25 »

Coucou tout le monde,
Hier journée Ikéa. On a laisser ma troupe chez mon oncle. A notre grande surprise Léo a bien voulu resté avec eux... (on pensait l'emmener, il est timide et les connais à peine) Du coup, 2h tranquille... A la fin la voiture débordé de chaque côté mais on n'a pas laissée une puce  Sourire Sourire Sourire Clin d'oeil
Par contre, aujourd'hui montage de meuble 

Laura a encore beaucoup pleurer cette nuit mais aujourd'hui elle a fait une sieste donc ça a l'air d'aller un peu mieux, on verra ce soir... Mais j'espère qu'elle ne se couchera pas à 0h30 comme hier ... (enfin c'est plutôt ce matin en fait)  Triste Triste Triste Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je risque de pas être trop connecté aujourd'hui et demain car il faut que je range mon bureau avant de le changer et ... Il y en a partout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Surtout qu'il fait beau donc après le 4h balade pour tout le monde  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ... Mais ça va pas aider mon rangement... Même si je suis contente d'avoir un nouveau bureau, j'ai vraiment pas envie de ranger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 03 Mai 2012 à 14:41:00 »

Courage Nelly, penses au résultat! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Et chouette le shopping sans enfants!  Souriant

Moi faut que j'y retourne pour acheter un meuble pour la cuisine...  Roulement des yeux Je sais pas quand je vais trouver le courage...
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 03 Mai 2012 à 19:06:11 »

Arrrrrggghh!!!! Je suis 

Comme je l'ai dis je crois, j'ai passé ma matinée à organiser les rdv et le reste pour les opérations des filles, et là, je fais le point sur les rdv avec zhom (puisque c'est lui qui doit y aller) et là, il me dit que pour 2 des 3 dates, ça ne colle pas!!!  Alors qu'on ne parle que de ça depuis lundi, franchement, il pouvait pas me le dire qu'il avait des impératifs à ces dates-là?!!! 

Plus qu'à tout recommencer demain matin quoi, je suis ravie...  Roulement des yeux
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 03 Mai 2012 à 21:12:32 »

Arrrrrggghh!!!! Je suis 

Comme je l'ai dis je crois, j'ai passé ma matinée à organiser les rdv et le reste pour les opérations des filles, et là, je fais le point sur les rdv avec zhom (puisque c'est lui qui doit y aller) et là, il me dit que pour 2 des 3 dates, ça ne colle pas!!!  Alors qu'on ne parle que de ça depuis lundi, franchement, il pouvait pas me le dire qu'il avait des impératifs à ces dates-là?!!! 

Plus qu'à tout recommencer demain matin quoi, je suis ravie...  Roulement des yeux

Ah ces hommes!!!!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 03 Mai 2012 à 22:38:27 »

Tu l'as dit!!  Tire la langue

Bon finalement, on garde les dates d'interventions (il devra rater 2 jours de son stage en entreprise, mais tant pis, sinon ça va repousser à loin, c'est ch*ant...  ), donc j'ai que le rdv à l'anesthésiste à changer. Sourire (j'espère que la secrétaire sera de meilleure humeur qu'aujourd'hui parce que sinon...  Triste )

Bon, j'ai couché les loulous à 17h30 pour leur sieste de fin d'après-midi, comme d'hab' (elle dure 1h ou 2 en général), eh bien... ils dorment toujours...  Roulement des yeux
Et j'ai même changée Lilliputienne de lit puisqu'elle dormait dans celui de sa soeur, ça l'a pas dérangée...  Tire la langue
Ils devaient être nase, ils étaient complètement décalés aujourd'hui, c'est pénible ces changement de rythme pour eux... 

Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 04 Mai 2012 à 08:46:21 »

Coucou les coupines !

Bon j'ai tout bien lu, désolée d'avance si je ne rebondis par sur tout  Clin d'oeil

NellyL pour le vermifuge je plussoie avec Chouss pour le cote préventif, mon pédiatre m'avait meme dit que de le faire 1 a 2 fois par an ça mangeait pas de pain...
Sinon tu as essayé ? Ça n'a rien changé ?

Anaëlle : je pense aussi que c'est les bonnes décisions (opérer Loulou et séparer les 2 opérations) et j'espère que niveau logistique ça va le faire.

Orline : expérience sympa le film ! Et journée papote avec une cop's, c'est quand meme pas mal meme si on attend beaucoup, non ?

Ramyne : contente de te lire  Bisou Bisou Bisou Bisou Ca va le boulot ?

Farida : alors ces vacances ? Le pied ?

Et pour les agressions et ce qui s'ensuit, je suis comme vous, je trouve scandaleux que les gens puissent quasiment agir en toute impunité !!!

Sinon pesée "maison" donc non accompagnée de mesure :
A 6 mois et demie
Cyane : 10,3kg
Théa : 9,7kg

Je sais ça fait peur  , j'vous raconte pas j'ai juste plus de dos  Roulement des yeux

En dehors de ça, ça peut aller, juste que Cyane pousse des hurlements stridents toute la journée depuis 10jours, j'en peux plus, elle me casse la tête... Je l'appelle le "Nasgul" 

Sinon visite londonienne, nous sommes passé en meme pas 3 semaines de 12mm (modérée limite sévère) d'asymétrie a 7mm (modérée limite normale) !!! Donc c'est trop cool et je suis hyper contente 

Des bises les filles !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 04 Mai 2012 à 09:05:56 »

coucou

J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi

Maudinette : bon poids tes louloutes, contente que ça v
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 04 Mai 2012 à 09:06:46 »

désoléee bug, je disais contente que ça s'arrange pour le crâne de ta louloute

nelly : alors ç
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 04 Mai 2012 à 09:10:37 »

mon ordi merdouille !!!

nelly : est ce que ta puce va mieux ??

alors hier pédiatre car Maël est suivi pour son asthme : il pèse 9kg700 et on a fait le point sur la diversification et apparemment je leur donne trop de yaourt! donc elle m'a dit de supprimer le yaourt du goûter et donner qu'une compote par contre le soir faire un bib de légumes, est que vous en donnez à vos loulous ?

je vois que beaucoup d'entre vous travaillent je pense retravailler après mon congé parental, je suis en train de rechercher une nounou

bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 04 Mai 2012 à 09:27:34 »

coucou les filles

maud, belles betes Clin d'oeil
trop contente pr la tete de Cyane c genial !!!!!

shannel, pq trop de yaourts ? tu endonnes un le midi et au gouter c ca ?
pr le diner, la pdaitre ns avait dit que c'etait vers 9 mois qu'on changeait
bon courage pr tes recherches de nounou

bisous et bonne journee les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 04 Mai 2012 à 09:39:58 »

Coucou!

Shannel:  Bisou Bisou et bon courage pour trouver la nounou. Clin d'oeil

Maud: Super que le casque fonctionne, tu vois, tu as pris la bonne décision!  Clin d'oeil Bisou
Et je comprends que tu ai mal au dos en effet... 
Moi je sais pas où ils en sont, mais à mon avis, y'a de la marge!  Tire la langue Même si Pépère commence a bien peser quand même! Mais comme sa soeur est bien plus légère, ça compense!!  Tire la langue

Bon, je vais essayer de rester un peu tranquille ce matin...  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 04 Mai 2012 à 09:43:13 »

merci les filles  Clin d'oeil
litti ; je donne un yaourt le midi et au goûter
Journalisée

SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 04 Mai 2012 à 09:50:44 »

Shannel, moi elles n'ont en effet qu'un yaourt par jour... Apres ça ne les empêche pas de peser leur poids 

Mais apres aucun des différents pédiatres que j'ai pu ou que je peux voir ne sont inquiets ou ont jugé bon de les mettre "au régime"

Dans notre cas il faut aussi dire que leur père, leur soeur et moi-meme avons tous été des gros et grands bébés et aujourd'hui nous sommes complètements dans les normes. Donc il est vrai que les pédiatres m'ont dit que le terrain familial jouait énormément et pesait pour beaucoup dans la balance des décisions qu'ils vont prendre pour tel ou tel enfant...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 04 Mai 2012 à 09:53:01 »

je suis d'accord avec toi maudinnette, quand j"étais bébé je pesais mon poids aussi lol mais que penses tu du bib avec légumes je ne connaissais pas
Journalisée

Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: