25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:05:26
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302493 fois)
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 13 Avril 2012 à 16:24:03 »

oui les roues d'origine ne se dirigeaient vraiment pas bien et en plus celles de derrières n'étaient pas rotatives!

Les trot' bébé confor* ont bien évolué! Le mien est tout simple, 8 roulettes, pas de système de freinage, pas (enfin plus) de décor, une tite photo de l'antiquité

Essaye Anaelle, peut être qu'ils se calmeront un peu, ils ont peut être besoin de découvrir autre chose.
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 13 Avril 2012 à 18:03:18 »

Coucou les filles!!!

Bon je vois que certaines châtaignes font déjà du roller....oup's pardon je voulais dire trotteur!!!!! .....ça va trop vite pour moi....mais comme dit Anaelle j'y suis pas encore!!!!!
Je les laisse d'abord ramper....puis 4 pattes Clin d'oeil

Bon moi je prépare mon départ!!!!!!!!!!
Bon il faut que je me bouge!!!!!!!!!
Allez  Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 13 Avril 2012 à 18:44:26 »

En fait c'est le meme que celui que je qualifiais de "must" pour ma grande fille... C'est celui que j'ai appelé hochet "sassy" dans mon mot d'origine... (sur le mien c'est ce qu'il y a d'ecrit sur le sablier...) Bref il n'a pas du tout le meme succès !

J'ai le même à la maison, en double, et c'est vrai qu'ils adorent !

je les ai amené encore à une activité musicale ce matin à la médiathèque, c'est dingue comment ils sont intéressés !

Pour le trotter, moi je pense pas en acheter, ça prend de la place quand même ! et notre salle n'est pas bien grande.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 13 Avril 2012 à 19:08:23 »

Essaye Anaelle, peut être qu'ils se calmeront un peu, ils ont peut être besoin de découvrir autre chose.
Ben c'est pas que je veuille pas, mais physiquement, ils sont pas du tout prêts, ils se feraient mal!
Et puis, c'est pas un problème de les occuper, si je les allonge sur la couverture, avec quelques jouets, ils restent tranquille un moment (c'est pas pour le peu de temps où ils sont réveillés!  Tire la langue ).
Non, là, le problème, c'est plutôt quand ils sont crevés et n'arrivent pas à dormir... 
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 13 Avril 2012 à 23:59:51 »

Bonne nuit les petites châtaignes et a toutes les mamans!!!

Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 14 Avril 2012 à 10:00:57 »

Chez moi, on n'a pas la place pour le trotteur mais,on a essayé chez mamie. Autant le plateau de jeu devant les interessait autant avancer pas question... Enfin si, si c'est Léo qui pousse mais bizarrement on l'a grondé.

La nuit s'est plutôt bien passé, ça faisait longtemps que je me suis pas autant reposée même si j'ai toujours l'impression d"être super fatigué.

Bon courage à toutes

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 14 Avril 2012 à 10:28:48 »

coucou les filles,

super soirée hier sauf qu'on a beaucoup trop manger lol ... donc difficile digestion ...

hier matin me suis levée avec mal à la gorge, j'en ai presque pas dormi cette nuit et ce matin nez qui coule ... trop bien !!!!!!!

bon week end
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 14 Avril 2012 à 12:01:33 »

bisous les filles!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 14 Avril 2012 à 13:53:37 »

Alors ce spectacle liti@ ?? Et le retour avec les bibous ça ne les a pas perturber ??

Bon week-end à toutes !
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 14 Avril 2012 à 14:26:33 »

coucou les filles !

alors ltitia, ce spectacle ? et les bébés, ils ont bien dormi au final ?
Bon ben t'as un peu la crève, j'espère que ça va passer vite !

Anaëlle, comment s'est passé la nuit pour les tiens ?

Bon week-end à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 14 Avril 2012 à 14:49:53 »

magnifique spectacle les filles, je vous le conseille !!! on a super bien mangé au resto, voire un peu trop pr moi Clin d'oeil ...
on a recupéré les petits vers 22h30 chez ma mere, ils hurlaient Clin d'oeil ... mais tout s'est bien passé chez elle, ils ont meme dormi, en rentrant chez nous ils se sont endormis direct et ce matin levés comme d'hab .. Sourire

sauf qu'avec mon mal de gorge g presque pas dormi de la nuit ... c passé dans le nez maintenant, il ne reste plus qu'a entendre que ca passe ...
ce qui m'embete plus, c emy, depuis ce matin nez et yeux qui coulent clair .... pas de fievre, que faire a part nettoyage de nez Huh? vous avez des idées Huh? quest ce que ca peut etre Huh??

on avait rdv cet aprem pr signer une promesse d'embauche avec l'ass mat ... ba on a annulé du coup ... mais elle m'a dit de toute facon, on s'est dit oui donc pas de pb .... elle me dit que c peut etre les dents qui font ca a emy c possible Huh??
bisous les filles
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 14 Avril 2012 à 15:37:55 »

ltiti@: Super pour ta soirée!!
Pas cool le mal de gorge, j'espère que tu vas vite aller mieux.
Pour Emy je sais pas, c'est pas juste un rhume + conjonctivite? Huh?

Moi, c'est mieux de ce côté-là, mais je suis toujours bien enrhumée et je tousse encore beaucoup.
Enfin, dans l'ensemble, je me sens moins KO quand même, c'est déjà ça!  Sourire
Sinon ma nuit a été plutôt bonne. Lilliputienne a dormi de 21h à 5h et Pépère jusqu'à 2h, puis 5h. Ce matin levé 8h pour lui et presque 9h pour elle. Et en dehors des tétées rapide, ils ont bien dormi, donc ça va. Sourire

Sinon, ce matin, j'ai fais mes courses au drive pour la première fois, eh bien, comment vous dire... C'EST GÉNIAL!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Ce gain de temps et d'énergie, c'est un truc de fou!!!  Souriant
Je suis arrivée, j'ai passé ma carte, je suis sortie de la voiture, j'ai ouvert le coffre, le gars arrivait déjà avec ma commande, je suis pas restée plus de 2mn en tout!!  Souriant
Bon, j'ai dû rentrer dans le magasin chercher quelques trucs que je pouvais pas prendre sur le net, mais ça m'a pris 20mn, alors que d'habitude, j'en ai au moins pour 2h! 
Du coup, j'en ai profité pour aller à la grande *écré chercher quelques zouets pour les enfants... 

Dommage que je puisse pas faire toutes mes courses comme ça, c'est vraiment trop cool!!!

Bon week-end à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 14 Avril 2012 à 15:41:42 »

Anaëlle, moi aussi je fais de temps en temps mes courses au Drive et c'est clair que c'est un gain de temps. Les 2 principaux inconvénients c'est que je trouve pas tout ce dont j'ai besoin (et envie) et pour les fruits et légumes, ils ne sont pas souvent de bonne qualité.

Tant mieux si toi tu commences à te rétablir ! mais ça dure quand même vachement longtemps ta crève !
Journalisée

29 ans, Essonne
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 14 Avril 2012 à 16:01:46 »

pr le drive, nous on ne fait plus que ca pr les grosses courses mais meme les produits frais !! on a pas encor eeu de mauvaises surprises, et au niveau des dates de peremption pas de souci non plus !!!

je reviens de la pharmacie, elle m'a conseillé de l'homeopathie pr emy en plus des lavages de nez, mais elle voit plutot ca comme une allergie, il parait qu'il y a tous les pollens en meme temps en ce moment, alors c possible du coup homeo pr rhume et allergie comme ca, on est sur Clin d'oeil + lavages de nez + un humidificateur d'air qu'on nous a preté mais pas encore utilisé, du coup il sert Clin d'oeil ... normalement ca devrait aller mieux demain Clin d'oeil

pr moi elle m'a filé des comprimés a sucer assez fort apparemment pr lutter contre le mal de gorge, mais deja avec le miel ca va mieux ...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 14 Avril 2012 à 16:16:22 »

Tant mieux si ça fait effet ltiti@, moi, avec l'allaitement, j'ai pas droit à grand chose... 

Anaëlle, moi aussi je fais de temps en temps mes courses au Drive et c'est clair que c'est un gain de temps. Les 2 principaux inconvénients c'est que je trouve pas tout ce dont j'ai besoin (et envie) et pour les fruits et légumes, ils ne sont pas souvent de bonne qualité.
Moi ça va, il me restait seulement une dizaine de produit sur ma liste une fois fini mes achats sur le site (et encore, c'était surtout par exemple des coussins de chaises, des serviettes de douche, donc j'aurais pas ça à chaque fois).
Mais c'est peut-être aussi parce que je fais une partie de mes courses chez Lid*. En tout cas, pour l'instant, ça le fait nickel!
Et pour les fruits et les légumes, je préfère choisir moi aussi (d'ailleurs, je suis allée chercher mes patates), mais la plupart du temps, je les prends pas là de toute façon, donc ça change rien (j'ai un panier de légumes/fruits bio tous les quinze jours d'un producteur du coin Clin d'oeil).
Bon après, je me doute que ça ne conviens pas à tout le monde, mais moi, pour l'instant, ça le fait très bien, surtout que quand on a une grande famille comme moi, je pense que ça permet vraiment de gagner du temps!  Souriant
Et je pense aussi que c'est économique, parce que du coup, on a moins tendance à trainer dans tous les rayons et à prendre bien plus que ce qu'on avait sur notre liste... On recherche chaque produit, donc on s'en tient à ça la plupart du temps, alors qu'en magasin, pour en trouver un, on passe devant 30 autres! Sourire
Bref, chuis ravie!
Journalisée
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: