Coucou
Gaelle et
Didi!
Coucou
Caro, contente de retrouver ta bonne humeur dans le coin!
Pour ce qui est de laisser pleurer, moi, je compose un peu... On a pas vraiment de gros hurlement, je pense que ça dépends des pleurs, parfois ils râlent un peu en s'endormant par exemple, je sais pas, j'ai pas règle, j'adapte selon comment je les sent sur le moment en fait. En tout cas, je les laisse pas hurler des heures, mais par exemple si je sens que ça va plus en diminuant qu'en augmentant, je laisse faire.
Sauf s'il y a quelque chose derrière bien sûr, faut être vigilant quand même.
Et puis on fait comme on peut aussi, moi, j'aime pas laisser pleurer, donc en général, je les prend, mais avec les 4, forcément, c'est pas comme avec un seul, donc parfois, je suis bien obligée de laisser pleurer pour m'occuper des autres, et je me rend compte que bien souvent, le temps que je soit dispo, ils se sont calmé ou endormi... Auto-résolution comme dis mon mari!
Du coup, je suis plus zen, parfois, je les laisse attendre un peu, surtout pendant le repas, je suis bien d'accord.
Par contre en ce moment, mon loulou pleure pas mal après la tétée, je le laisse pas je l'accompagne, j'essaie de le rassurer au mieux. Il est hyper tendu, une vraie planche, ça l'empêche même de téter sereinement...
Donc je pense qu'il y a un truc qui le gêne vraiment, digestif peut-être... J'espère que le pédiatre pourra aider... Je retournerais bien voir l'hostéo, mais ça coûte cher, c'est compliqué (loin) et pas sûr que ça marche, alors j'attends un peu de voir si ça passe...
Du coup cette nuit a été un peu rude, il s'est endormi paisiblement hier soir (23h30), mais après la tétée de 2h et jusqu'à ce matin, il était très tendu et agité, j'ai dû le tenir serré dans mes bras une grande partie de la nuit...
Par contre ma puce prends vraiment un bon rythme! Cette nuit: 23h/4h/9H!!
Faudrait qu'elle montre la recette à son frère!!
Donc dur dur ce matin la reprise de l'école...
Heureusement, mon mari était là.
Et premier jour de cantine pour ma fille, j'espère que ça va lui plaire!
Je vous bisouille toutes!!