03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 08:34:49
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 286333 fois)
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 02 Novembre 2011 à 14:49:29 »

une avec le grand frère : pas peu fier!!!!!

Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 02 Novembre 2011 à 14:52:18 »

marouflette fait attention, c'est pas le moment de se laisser épuiser, prend soin de toi. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Adorables en tout cas tes loulous, et ils ont l'air très éveillé et calme! Moi, j'ai du mal à les prendre en photo, sauf quand ils dorment!!!  Y'en a toujours un des 2 qui est agité!  Tire la langue

Y'a plusieurs octobrettes dont on n'est sans nouvelles, non Huh?
je pensais à jumjum mais y'en a d'autres.
Oui, on en perdu pas mal en route...  Pleurs
Mais peut-être qu'elles reviendrons d'ici quelques temps...
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 02 Novembre 2011 à 21:25:54 »

Merci les filles Clin d'oeil
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #438 le: 02 Novembre 2011 à 22:07:55 »

J'adore toutes ces belles frimousses  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #439 le: 02 Novembre 2011 à 22:43:10 »

Superbes les photos !!!!!!!!!!!!!!!!! arf comment qu'on assssssuuuuuuuuuurrrrrrrrreeeeeeee !!!!!!!!!! on a toutes des super beaux loulous !!!!!!!!!!!!

Ici ça va ! Evan tete toujours toutes les 3 h sauf à 23 h !!!! et Emy ne se reveille plus qu'une fois la nuit ! oufff

Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #440 le: 02 Novembre 2011 à 22:45:36 »

Mais c'est marrant... c'est depuis que Emy pleure le soir et qu'on la laisse pleurer qu'elle nous fait des nuits plus longues !! comme dit le pediatre : il "faut les laisser pleurer maintenant..." qu'en pensez vous ?
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 02 Novembre 2011 à 23:13:59 »

Bonsoir les filles!

Une revenante, lol!!!

Je suis partie qq jours en bretagne et me suis un peu deconnectee de la civilisation...
En tout cas je vois que vous allez toutes bien et vos photos sont tres belles, enfin ce sont plutot les loulous qui posent dessus qui sont parfaitement réussis!!!

Moi je suis malade comme pas possible depuis lundi et la fatigue n'aide pas! Sinon mes pioux-pioux vont bien, ils commencent a s'espacer la nuit et ca fait du bien!
RDV pmi vendredi, je vous dirais pour leurs poids, mais il y a 10 jours ils pesaient 3900g et 4000g pour 54cm.

Tali, je confirme, cette erreur est grave et on ne doit pas en faire en medecine...

Bon je vais me reposer et je reviens plus tard.
Vivement demain que les grands retrouvent le chemin de l'ecole! (oups, mauvaise mere Tire la langue)

Bonne soiree a tres vite Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 03 Novembre 2011 à 07:30:49 »

Mais c'est marrant... c'est depuis que Emy pleure le soir et qu'on la laisse pleurer qu'elle nous fait des nuits plus longues !! comme dit le pediatre : il "faut les laisser pleurer maintenant..." qu'en pensez vous ?
j'en pense qu'il faut faire surtout comme on le peut!! pas toujours facile de s'organiser, ni de répondre présente avec la fatigue qui s'accumule
sinon, non, je ne suis pas d'accord dans le fond pour laisser pleurer.
on a laissé pleurer mon grand, pour ne pas qu'il devienne capricieux etc...etc... belle conneri* !!! pour les jujus, on ne les a jamais laissés pleurer, on les prenait chaque fois qu'ils en avaient besoin, et je le vivais beaucoup mieux. ils n'ont pas l'air plus capricieux pour autant
je pense que déjà à la base, les jumeaux ont forcément moins d'"attention" qu'un singleton(par la force des choses), on n'a pas 4 bras. alors quand ils pleurent, qu'ils ont besoin des bras, et qu'on est dispo, je ne vois pas pourquoi il faudrait les laisser pleurer. je suis maintenant convaincue qu'un enfant ne devient pas capricieux juste parcequ'on le prend dans les bras. au contraire, ça le rassure.
mais ce n'est que mon avis!! Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 03 Novembre 2011 à 08:24:54 »

Coucou
Et il suffisait d'en parler pour commencer a retrouver nos copinautes super de te revoir ici G@el ! Allez maintenant revenez les autres Clin d'oeil bizz a tt
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 03 Novembre 2011 à 09:32:34 »

Coucou les filles!!!
Céline: magnifique tes loulous!!!!!!
Marouflette: superbe aussi tes bout'chous!!!!
Je trouve qu'ils ressemblent!!!!!

Dis donc ça pousse bien!!!
Moi je suis réveillée toute les 4 h la nuit, mon corps s'est adapté mais j'avoue que s'ils pouvaient dormir un peu plus longtemps je serai bien contente!!!!!
Vivement que ça arrive!!!
Sinon pour moi le plus dure c'est le dernier bib de 22h ou je pic du nez!!!! Je suis trop fatiguée a ce moment la!!!
Bon j'aurai bien voulu vous mettre une photo de mes loulous mais je ne sais pas comment faire???
Bon je vous dis a plus tard et bonne journée les sacrés mamans!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #445 le: 03 Novembre 2011 à 10:06:23 »

oh, la, la, comme ils sont beaux tous ces bébés (les grands comme les petits  Clin d'oeil ) va falloir que je resorte mes lunettes de soleil, sinon je risque une brulure de la rétine tellement ils m'éblouissent tous ces trésors  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

même si je ne passe plus aussi souvent, je viens quand même vous lire et je pense bien à vous.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 03 Novembre 2011 à 10:17:34 »

Coucou les fille!!!

Nuit de rêve loool enfin pour moi ... Bib 21h30 puis 2h30 et 8h30 un seul bib la nuit top on essaye de les réduire a 6 bib donc la c'est bien partie j'espère que sa va continuer sur cette lancée !!!

Sinon pour ce qui est de laisser pleurer je me dis qu'on a souvent pas le choix de le faire et qu'il faut pas culpabiliser ils sont 2 on est seule la journee on fait par priorité ... Moi je le culpabilise plus mais quand on est dispo avec mon mari on essaye de leur donner le plus d'amour possible parceque en aucun je veux qu'ils en manquent et lorsque c'est leur moment je me donne a fond pour chacun c'est justement pour sa que je laisse pleurer l'autre !!!
Pareil lorsqu'on mange je laisse pleurer ou je met les tototes sinon je craque on a besoin de moments a nous moi et mon mari !!

Gaël contente de t'avoir retrouver bon retour parmis nous
Et jumjum alors???
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 03 Novembre 2011 à 11:18:13 »

Coucou Gaelle et DidiBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou Caro, contente de retrouver ta bonne humeur dans le coin!  Bisou Bisou Bisou
Pour ce qui est de laisser pleurer, moi, je compose un peu... On a pas vraiment de gros hurlement, je pense que ça dépends des pleurs, parfois ils râlent un peu en s'endormant par exemple, je sais pas, j'ai pas règle, j'adapte selon comment je les sent sur le moment en fait. En tout cas, je les laisse pas hurler des heures, mais par exemple si je sens que ça va plus en diminuant qu'en augmentant, je laisse faire.
Sauf s'il y a quelque chose derrière bien sûr, faut être vigilant quand même.
Et puis on fait comme on peut aussi, moi, j'aime pas laisser pleurer, donc en général, je les prend, mais avec les 4, forcément, c'est pas comme avec un seul, donc parfois, je suis bien obligée de laisser pleurer pour m'occuper des autres, et je me rend compte que bien souvent, le temps que je soit dispo, ils se sont calmé ou endormi... Auto-résolution comme dis mon mari!  Du coup, je suis plus zen, parfois, je les laisse attendre un peu, surtout pendant le repas, je suis bien d'accord.  Sourire

Par contre en ce moment, mon loulou pleure pas mal après la tétée, je le laisse pas je l'accompagne, j'essaie de le rassurer au mieux. Il est hyper tendu, une vraie planche, ça l'empêche même de téter sereinement...  Donc je pense qu'il y a un truc qui le gêne vraiment, digestif peut-être... J'espère que le pédiatre pourra aider... Je retournerais bien voir l'hostéo, mais ça coûte cher, c'est compliqué (loin) et pas sûr que ça marche, alors j'attends un peu de voir si ça passe...

Du coup cette nuit a été un peu rude, il s'est endormi paisiblement hier soir (23h30), mais après la tétée de 2h et jusqu'à ce matin, il était très tendu et agité, j'ai dû le tenir serré dans mes bras une grande partie de la nuit... 
Par contre ma puce prends vraiment un bon rythme! Cette nuit: 23h/4h/9H!!  Cool Cool
Faudrait qu'elle montre la recette à son frère!! 

Donc dur dur ce matin la reprise de l'école...  Heureusement, mon mari était là.  Sourire
Et premier jour de cantine pour ma fille, j'espère que ça va lui plaire! 
Je vous bisouille toutes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 03 Novembre 2011 à 13:12:10 »

Retour de la PMI,

Alors Adam fait 4kg et Mehdi 3kg380!!!
Bon il sont toujours allaités au sein et au bib!!!
Adam prend le sein sans bout de sein, ce qui est génial parce que je trouve qu'il le prend bien, dommage qu'il s'endort dessus!!!
C'est vrai qu'il préfère la facilité avec le bib pas d'effort!!!
Mehdi, lui a toujours besoin des bouts de sein!!!
Mais il tête aussi de mieux en mieux!!!

Gaël, didi contente d'avoir de vos nouvelles!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 03 Novembre 2011 à 13:35:17 »

Super farida! T'assures!!!  Souriant Souriant Souriant
Je suis sûre que bien tu seras débarrassée du bib et des bouts de seins. Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: