23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:08:29
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 301868 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 07 Mars 2012 à 13:21:17 »

Quand je dis finance je suis un peu vaste ! Moi j'ai fais des études bancaires Maud donc j'ai travaille en agence et au siège de certaines banques ! Tout en aimant pas ce que je faisais !
Donc j'ai voulu me reconvertir complètement en travaillant en crèche ou on m'a proposait un poste mais bon au final ils ont trop fait trainer les choses donc j'ai cherche de nouveau dans mon domaine et la je vais bosser sur les grands boulevard je vais m'occuper d'un site internet qui vend et achete de l'or voila ça a l'air intéressant et c'est un CDI et c'est ce qu'il me fallait 

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 07 Mars 2012 à 13:26:09 »

Ah ok ! Et pour la crèche t'es sure que c'est mort ? C'est dommage...

J'espère que ça va quand meme te plaire ce que tu vas faire.  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 07 Mars 2012 à 14:01:08 »

Miss Gaga, moi aussi, ma drogue, c'est le chocolat! Tire la langue Ce qui ne m'empêche pas de perdre du poids d'ailleurs (reste qu'un seul kilo de cette grossesse), mais le problème, c'est que le ventre et les cuisses restent!  Je sais pas d'où ils partent tout ces kilos...  Huh? Huh?
Pour l'alcool, même quand je peux, j'en bois rarement, mais un apéro quand on reçoit, j'aime bien. Sourire
Pour la clope, moi, je fume plus depuis 2006 (avant de faire ma première), ça me pose pas trop de problème, vu que j'ai jamais été une grosse fumeuse, et surtout que depuis, j'ai presque été enceinte ou allaité tout le temps, donc ça me parait facile. Sourire Mais quand j'allaiterais plus, ce sera sans doute plus difficile...  Surtout avec l'apéro... ou après un bon repas...  Tire la langue
Et moi aussi, quand je peux pas faire autrement, je les prends dans la SDB pendant que je prends ma douche, et ça se passe très bien, au moins, tout le monde est calme et je peux prendre mon temps!  Tire la langue

Maud: Tu connais pas un bon homéopathe? Parce que les traitements sont souvent vraiment personnalisés (ceux que donne mon pédiatre en tout cas), alors pas sûr que ça fonctionne chez toi. Clin d'oeil
Mais je te donne au cas où, tu peux tenter. Sourire
C'est des doses (4) à donner le matin tous les 2 jours pendant 8 jours, donc ça donne:
- Aethusa cynapium 9CH.
- 48h après : Aethusa cynapium 12CH.
- 48h après : Aethusa cynapium 15CH.
- 48h après : Aethusa cynapium 30CH.
Voilà! J'espère que ça t'aideras! Clin d'oeil  Bisou
Et pour ton salon, une mezzanine, c'est pas possible? (y'a un fil sur "dormir dans le salon", regarde, tu trouveras peut-être des idées Clin d'oeil) C'est temporaire ou ça doit durer?

Tali: Cool pour l'entretien!!  Souriant

Mai dînette veut dire bien sur MAUDINETTE .....
En voilà un zolie surnom!! 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 07 Mars 2012 à 14:01:28 »

J'oubliais:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 07 Mars 2012 à 14:13:05 »

Oui et puis en y réfléchissant bien je pense que je m'en serais lassée et c'était vraiment pas bien paye !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4010 le: 07 Mars 2012 à 14:29:42 »

Maudinette:j'arrive un peu apres la bataille ,mais bon courage à toi !!!!!!
j'en ai marre,ça c'est ma phrase fétiche,je la dis.......toute la journée........et je passe du "ohhhh,qu'est ce que vous etes mignones!!!!" au "j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrre" en 2 secondes!
je n'ai pas connu les regurgitations .....mais les kilos(j'ai toujours...),les bébés décalés.......etc......
Franchement,le jour où elles ont ENFIN fait leurs siestes en meme temps:OUF !!!!!!et encore,j'en ai une qui dort 45mn,rarement plus,et apres le but c'est qu'elle ne reveille pas sa soeur....
les hurlements le soir,pareil (et encore...)
je suis tres mal organisée,je n'arrive pas à les coucher avant 20h45 quand tout va bien,et avec les TT,je ne sors pas de la chambre avant 21h30.......
je pense que le manque d'organisation ,c'est le pire!!!!!!!
as-tu essayé de les mettre à la sieste ensemble? elles pleureront peut etre....et se calmeront......!
je pense que ce moment de sieste commune dans la journée,c'est indispensable!!!!

et pour les draps,moi je mets un lange,les trucs blancs carrés,au niveau de la tete dans le lit,et c'est ça que je change souvent,pas le drap,qui est super chiant à enlever à cause du tour du lit (et le matelas pese une tonne....)

bon courage les filles!!!!!! vous verrez,quand ils vont commencer à jouer et rire ensemble,c'est magique!!!
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 07 Mars 2012 à 14:45:34 »

Moi quand elle régurgitait encore beaucoup, je mettais une grosse serviette sous sa tête, c'est vrai que c'est plus simple à changer, ça fait toujours ça de moins...

Je viens de coucher les petits dans leur lit pour la sieste pour la première fois (d'habitude, c'est dans le hamac pour pas réveiller Loulou, mais comme en ce moment ils réclament leur lit, j'ai voulu tenter), c'est bizarre, plus un bruit dans la maison et personne à m'occuper depuis une heure!  J'arrive même pas à me détendre, parce que j'ai l'impression qu'il y en a forcément un qui va se réveiller d'une seconde à l'autre...  Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 07 Mars 2012 à 14:51:07 »

Anaelle: je suis pareille:quand elles dorment,je suis tétanisée derriere mon ordi,persuadée que je vais entendre Ophélia:et là,c'est la course ,faut pas rater le virage dans le couloir,le but etant d'arriver en 2 s dans la chambre,pour qu'elle ne reveille pas Jade.....

Maudinette:ah,j'oubliais:nous aussi ,on a refilé notre chambre......... Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 07 Mars 2012 à 14:55:00 »

Je t’imagine trop en train de courir dans le couloir!! 
Moi vaut mieux pas, j'ai les escaliers à monter (manquerais plus que je me casse quelque chose...  Roulement des yeux ).
Mais je suis pas forcément en attente comme ça d'habitude pourtant, mais je crois que c'est parce que je m'attendais pas à ce que ça marche aussi bien! Parce que dans le hamac, il faut souvent les bercer, sinon ils se réveillent.  Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 07 Mars 2012 à 15:00:04 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,un hamac:ça doit etre cool!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 07 Mars 2012 à 15:01:18 »

ayaya, moi aussi en te lisant je t'imaginais courir dans la maison lol

anaelle, ils grandissent Clin d'oeil tant mieux si tout est calme, profite en Clin d'oeil ecoute le silence Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 07 Mars 2012 à 15:03:04 »

ltiti@: Oui, je crois que c'est ça qui me fait bizarre aussi, toutes ces étapes... C'est chouette hein!  Souriant Et en même temps....  Tire la langue

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,un hamac:ça doit etre cool!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ouais!! ils adorent!!!  Souriant Souriant
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 07 Mars 2012 à 15:03:38 »

269, elle m'était destinée celle-là!!  Tire la langue
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 07 Mars 2012 à 15:13:23 »

Décidément c'que vous êtes gentilles !

Alors pour la mezzanine... En théorie c'est une idée, en pratique avec le plafond pas bien haut, zhom qui mesure 1,87 et qui se cogne dans tout... C'est pas vraiment envisageable ! Et puis avec les levés a répétition la nuit c'est dangereux ! Surtout avec la bouteille de whisky de Scissou dans les pattes   (j'ai pas bon là Ltiti@ ??  )

Sinon c'est provisoire, encore 1 an avant la livraison du nouvel appart !!! Il me tarde !!!

Pour les langes, serviettes et autres, c'est ce que je faisais depuis le début et c'était très bien... Mais comment vous dire ? Mes filles je les appelle les "chiffonières de Bogota" ; des qu'il y a un semblant de bout de tissu elles se jettent dessus comme des mortes de faim, et vas-y que j'te mange, et que j'te mets sur la tête, et que j'm'enroule dedans... Vous l'aurez compris, c'était plus possible, limite dangereux (là j'ai bon non Ltiti@ ??   ) Donc voilou : chgt de draps obligatoire !

Pour la sieste, les mettre ensemble, je le fais mais rien a faire, elles restent décalées pour le moment !

Mais merci, merci, merci pour tous vos conseils et votre écoute  Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 07 Mars 2012 à 15:18:03 »

Qu'est-ce que je pourrais bien faire les filles??!  Huh?
C'est bizarre toute cette "liberté", ça fait tellement longtemps que ça m'est pas arriver, que je sais même pas ce que je pourrais profiter de faire pendant ce temps-là!!  

(ah ça y'est, j'entends un bruit... Tire la langue)
Journalisée
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: