13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 23:47:59
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300781 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 01 Mars 2012 à 17:08:45 »

Félicitations a Nina !!! J'ai Hate c'est tellement mignon les petites didines  ici aussi sa travaille sec...
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 01 Mars 2012 à 17:16:24 »

Bravo Nina!!!!
Moi aussi, Adam souffre énormément!!!
D'ailleurs vous mettez quoi sur leur gencive pour les apaiser???

Christelle: oui c'est ma gyneco qui me fait l'arrêt, en même temps, c'est comme elle qui m'a suivi pendant ma grossesse, enfin les 6 premiers mois donc je trouve que c'est juste une continuité!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 01 Mars 2012 à 17:22:18 »

Oh! Les fautes, c'est grave, je vais arrêter d'ecrire avec mon iPhone, j'arrive même pas a me relire!!!!

comme elle qui m'a suivi pendant ma grossesse!!!!!!!
Quand même et pas comme rhoooooooooo!!!! Clin d'oeil

Tali:pourquoi pas pour un goûter!!!
Avec plaisir, il faut pas qu'on soit trop loin!!!
Et puis surtout il faut que je sorte, car j'ai encore beaucoup de mal a sortir!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3843 le: 01 Mars 2012 à 22:08:27 »

Je suis miss boulet du jour sérieux

J'avais fait la courbe d'IMC et ça m'inquiétait qu'ils soient bien en dessus mais je suis trop nulle vraiment, j'ai mis les chiffres correspondant à chaque mois sauf que c'est une courbe pour chaque année PTDR

Bonne soirée, je sens que je vais mieux dormir lol
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 01 Mars 2012 à 22:24:33 »

hello!!!

j'ai cumulé du retard,ça fait mal !!! 
au pifpafpouf, felicitation a noam et nina!!!
ramyne: ça va mieux avec ton homme ou je te prete mon gourdin?

moi ok pour une sortie, ou vous voulez sans probleme!

zhom est la en ce moment donc on en profite:j'ai meme flemmardé au lit jusqu'a midi aujourd'hui  bon jai fais les bib de 6h et 10h mais c'est deja pas mal!!!

bon jvais faire mes series d abdo, j'ai enfin le droit, mort au flamby!!!

bises a toutes et au chataigne!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3845 le: 01 Mars 2012 à 22:33:58 »

ramyne: ça va mieux avec ton homme ou je te prete mon gourdin?

prete le moi STP. Là on a atteint le point de non retour je crois . J en ai peur Pleurs Pleurs je sais pas trop en fait. je suis paumée de chez paumée...

bisous les filles et leurs chataignes
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 01 Mars 2012 à 23:20:11 »

Ramyne: arggghhhh.... Vous avez essayé de discuter un peu? Ou c'est silence complet toujours?
Tu peux peut être faire garder tes loulous, toi déjà pour t aérer l esprit et ensuite discuter avec ton homme , faut débloquer le truc!! Pense à toi l'espace d'un moment , Ca pourra être que bénéfique !

Viens vider ton sac tu en a bien besoin ramynette !!!  Bisou

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 01 Mars 2012 à 23:33:01 »

Ben alors c'est quoi ces zhoms qui partent en cacahuettes en ce moment?!!

Allez Ramyne vient nous dire ce qui va pas, on pourra peut etre t'aider un peu...

Demain je dois aller chez mes beaux parents pour le WE (enfin juste une partie apres on va chez ma mere!) mais le trajet toute seule en voiture avec mes zouaves ca me saoule deja!!! Zhom nous retrouve la bas en train apres son boulot Et puis si je veux eviter les embouteillages du vendredi en region parisienne j'ai plutot interet a decoller pas trop tard! Mais bon vu que j'avais zappe qu'on etait deja jeudi, ben y a aucune affaire de prete! alors demain ca va etre journee marathon et je vais en prime devoir me tapper le chargement de la voiture Huh?
J'AAAAAAAAAAAAAAAADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!

Allez, c'etait 3615 mylife Triste

Bon ben je vais aller dormir mes 3h avant que L ne me reveille...
 Bisou Bisou Bisou meilleur nuit a vous Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 02 Mars 2012 à 08:12:55 »

Oh Ramyne... Je sais pas quoi te dire étant donne que j'ignore ta situation avec ton homme, mais je sais qu'être en froid ou en conflit avec son homme quand soit meme on est fatiguée, affaiblie... C'est pas facile... La seule chose que j'ai pu constater c'est que souvent ils n'ont pas la meme vision que nous d'une situation et que c'est pour ça qu'il faut vraiment parler... Ne serait ce que pour etre sur que "vous parlez bien de la meme chose" (entre guillemets hein...)

Le nombre de fois ou je reproche des trucs a mon homme et où, soit il en avait aucune conscience, soit il pensait pas que c'était important, etc... Et c'est valable aussi pour moi, le nombre de fois où je le saoule pour des trucs dont il se fout et qui au fond, c'est vrai, ne sont pas très importants...

Enfin apres comme je te le disais, je ne connais pas ta situation et je suis p'tet complètement a côté de la plaque avec mes conseils à 2 balles... Enfin plein de courage en tous cas.

G@l : "que la force soit avec toi !"

Bonne journée ! Et ce soir c'est le WE !!! Youhouuuuuu APERO !!!
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 02 Mars 2012 à 08:47:30 »

tu donnes les légumes l'aprém Orline ?

Carine, ben en fait comme mercredi ça s'est pas très bien passé, je voulais pas recommencer le lendemain toute seule le midi (mon mari étant au boulot). et l'aprèm je savais que ma mère allait passer nous voir et donc j'ai pu compter sur elle ! ben oui la courgette en milieu d'aprèm ça fait bizarre ! mais à cet âge ils s'en rendent pas compte ! et puis en + ça s'est mieux passé, en fait j'y suis allée trop fort avec Antoine ! ma mère a été + douce, elle a le coup de main après avoir eu 3 enfants !

Gael, bon courage pour la journée marathon ! et bon week-end en famille ! nous aussi c'est de la route encore ce week-end, direction le Nord pour voir le papa à mon mari.

Ramyne, tu dis "atteindre le point de non retour", whaouh ça va loin alors, je sais pas trop quoi te dire à part que j'espère que vous trouverez une solution à vos problèmes.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 02 Mars 2012 à 09:30:15 »

Coucou!!

Et ben Ramyne j'espère que ça va pas trop loint quand meme ca fait un moment que sa dure cette période de crise?
Je pense qu'un couple s'éloigne beaucoup avec des bb sans meme sans rendre compte par moment ! Moi parfois mon mari part au travail sans meme m'embrasser parce que je m'occupe des bb quand il se prépare donc on met une barrière sans s'en appercevoir !
Mais on sait rebondir quand on voit qu'on s'éloigne un peu alors un câlin sa fait du bien !!
Peut etre que vous vois êtes un peu éloignes et qu'il vous faut des petits moments a vous pour etre moins sous pression ? Et vous retrouver un peu !!

J'espère que vos nuits ont été bonnes !!

Aujourd'hui on va chez le pédiatre et 2 vaccins chacun je vous ferais le CR !! J'espère que Shaili a bien grossit !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 02 Mars 2012 à 09:35:07 »

Tali, je croise les doigts pour ta puce !

Et quand tu parles du bisous du matin, nous on est tellement a la ramasse que parfois on commence a se faire la bise  Roulement des yeux
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 02 Mars 2012 à 10:01:49 »

carine reposée ,

ramyne, comment est l'ambiance aujourd'hui ?

bonne route g@l et attention à toi ...

orline, bonne route aussi Clin d'oeil

on attend le cr tali Clin d'oeil

c clair, que lorsqu'on s'apercoit que le couple passe apres les petits, faut rectifier le tir avant de prendre de mauvaises habitudes ... quand bisous aux bébés, bisous a maman aussi Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 02 Mars 2012 à 10:09:49 »

bons vaccins ,les pauvres ,des parents indignes avec les piquouses 
bon WE ds le nord ,moi j'y suis depuis cette nuit ,arrivés à 1h00 du mat ,enfin du VERT ,vive la campagne !!!
Les petits loups se sont réveillés et re endormis de suite et ce matin réveillé à 7h00,tranquillou à gazouiller  dans leur lit ,j'ai des anges  Souriant

ah les hommes ,je ne sais pas ce qui se passe entre vous mais je souhaite de tout coeur que vous vous réconciliez ,un peu d'eau ds son vin et sa repart ,bon courage

bon WE les filles !!!! Clin d'oeil
Journalisée

chris
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 02 Mars 2012 à 11:33:38 »

Le "bisous du matin", c'est quoi...?  Huh? Huh?

annaëlle j'ai essayé mais je n'y arrive pas  Triste;en plus ils sont attirés par l'ecran  Souriant!!
Rrroooh!! zut!!   (met-leur quelque chose sur la tête...?  Huh? )

Farida, moi, je met rien sur les gencives, juste des suppos homéopathiques. Clin d'oeil

Carine: Oulààà!!! Ouii!!! Il est temps de dormir!!  Tire la langue
Et alors, finalement, c'est pas si mal la courbe, t'es rassurée?
Franchement moi, quand je regarde tes photos, je les trouve vraiment pas gros, ils ont de bonnes joues comme la plupart des bébés, mais rien de plus, ça me choque pas du tout! (et ils sont adorables!  Souriant)

scissou: Pffff... Les abdos... Faudrait que je m'y mette... Vraiment trop la flemme...  Roulement des yeux Et déjà quand pour ma deuxième, j'avais du mal à trouver le temps de les faire; là, c'est même pas la peine...  
Bon, en même temps, mon gygy m'a dit qu'avec des jumeaux, mes abdos, j'allais les faire toute la journée en m'occupant d'eux et que donc les exercices ce sera surtout si j'ai envie de me faire une sortie chez le kiné, alors je suis pas trop inquiète!  Tire la langue

Gaelle: Courage pour la route, moi j'aime déjà pas ça quand zhom est là, alors toute seule...  
Moi, les filles ont horreur de la voiture (pas l'habitude), ne dorment pas et vomissent, le top!  
Ramyne, désolée que ce soit si grave avec zhom...  Pleurs Qu'est-ce qu'il se passe exactement? Vas-y! Déballe! Ça fait du bien! Clin d'oeil (enfin, si tu as envie!  Bisou)

Ici la nuit a été dur...   3 réveils chacun, le dernier à 5h30, je me suis pas rendormie puisqu'ils ont mit un temps fou à se rendormir pour une fois...  
Malgré ça, zhom est presque resté calme (bon, il a râlé une fois ou 2, mais c'était vraiment rien par rapport à d'habitude!), donc peut-être qu'il y a du mieux... à voir dans la longueur...

Sinon, vous étonnez pas si je passe un peu moins, j'ai choppé un méga virus sur mon pc, je vais donc devoir partager celui de zhom le temps qu'il arrange ça!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: