12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 16:22:07
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299898 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3585 le: 20 Février 2012 à 23:07:59 »

Merci. Clin d'oeil
Ouais, des fois, juste dire pardon, ce serait 100 fois mieux que tout autre "cadeau"...  Roulement des yeux

Quel genre de menace tu veux dire? Le menacer de partir?

ben moi j aimerai bien un des deux de temps en temps, la cadeau ou le pardon !!
je peux tjrs attendre

je crois que ce genre de "menace" ne sont pas crédibles dans certains cas . Là, avec 4 enfants, il faut etre super décidée pour qu il te croit et se resaisisse, non???
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 20 Février 2012 à 23:10:15 »

Ben, menacer en soi, c'est pas trop mon genre, mais les dernières fois où on en a parlé, je lui ai bien dit qu'on pouvait pas continuer comme ça, qu'à plus ou moins long terme, on allait droit dans le mur, obligé... Je pense qu'il a compris.
Pis c'est comme les gosses je crois, faut pas les menacer de faire un truc qu'on est pas encore décidé à faire!  Tire la langue
Ce qui me fait le plus chi**, c'est que je sens bien qu'à force de continuer comme ça, on va finir par se détester...
Et bonjour l'ambiance pour les petits...  
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 20 Février 2012 à 23:34:47 »

Anaelle: as tu pensé a un thérapeute, un conseiller conjuguale???
Parce que la j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de souffrance aussi bien chez toi que chez lui!!!
Il ne faut pas laisser cette situation s'enkyster!!!
Courage!!!! Bisou  Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou

Orline: alors Antoine a fait des prouesses pour son moisiversaires!!! Clin d'oeil
En fait ils t'ont juste montré qu'ils grandissaient aussi!!!
Trop mignons ces petits bouts!!! Bisou Bisou Bisou

Je fait des   Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes les châtaignes et leurs superbes mamans!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 21 Février 2012 à 07:04:20 »

Coucou les filles !

Je vous ai toutes lues mais pas eu le temp d écrire ..

Annaelle bon courage !!!

Super Carine les photos trop rigolo la diversification du coup j ai hâte d y commencer ... Ça donne envie ...

Voilà ça y est Mon garçon est un grand il dort tout seul dans son lit je me lève qu'une seule fois dans la nuit pour lui remettre la tutu mais c est tout il ne boit plus de bibi la nuit et dors bien jusqu au matin ... Mais il me manque trop dans le lit Pffff faudrait savoir ce que je veut .... Hihihi !! Mais c est quand même bien aussi de se retrouver ave zhom ...

Par contre ils ne sont pas prêts de se retourner du ventre au dos et vice versa ...

Bonne journée les girls !!!
 Bisou
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 21 Février 2012 à 08:55:58 »

Coucou vite fait les filles vente privée pamp*** sur brandalley bizzzzzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 21 Février 2012 à 09:56:26 »

Hello les filles

Ce matin je suis creuvee!!! Hier soir j'ai encore eu du monde donc bon c'est toujours agréable de recevoir mais la sa y est !! 

Noam est trop marrant il fait que sourire a tout le monde hier il a pas arrete!! Je l'ai bouffe

Je suis en train de refaire le plein de vêtements parceque noam est passe au 9 mois et Shaili au 6 mois donc la ils ont plus grand chose !!  vous avez des marques sympa de vêtements a me conseiller pour changer un peu !!

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3591 le: 21 Février 2012 à 10:09:42 »

salut les minettes!!

anaelle je ne sais pas quoi te dire  Pleurs Pleurs Pleurs mais je me doute de la peine que tu dois ressentir en ce moment. et malgré ça, tu gardes ta joie de vivre et ta bonne humeur et tu es aux petits soins avec tout le monde! alors rien que pour toi:

( et puis pour les autres mamans aussi j'en fais pleins  Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 21 Février 2012 à 10:28:46 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Anaelle j'avais pas lu que sa n'allait pas fort alors plein de courage mais meme si il ne t'ecoute pas continue a lui rabâcher tout ce qui te déplait parce que sans communication un couple ne résiste pas !! Il finira par t'ecoutet et comprendre meme si tu désespère !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 21 Février 2012 à 10:44:53 »

anaelle, comme toi je ne pense as que la menace soit une bonne solution ... je proposais le diner comme ca, il a été gentil qd mm en rentrant c qu'il est conscient de ce qu'il a fait ou dit, il est maladroit mais ne veut pas que tu partes c clair, sinon il s'embeterait à s'ecraser ensuite Clin d'oeil ... il t'aime ton homme !!!!
peut etre si tu trouves le temps, essaie de mettre tes sentiments sur papier, de lui ecrire une lettre ou tu auras pu mesurer le poids de chaque mot et reflechis à la facon de dire les choses ...

cindy, cool pr lucas !!!!

coucou celine !!! Sourire

tali, moi j'aime bien vertbaud*t en plus y a une vente privée !

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 21 Février 2012 à 10:53:32 »

Coucou les filles!!!

Tali: joyeux moisiversaire a Noam et Shaïli!!! Bisou Bisou Bisou

Didi: merci!!!
A toi aussi gros  Bisou Bisou Bisou

Anaelle: comment ça va aujourd'hui???
Courage!!! Bisou Bisou Bisou

Céline: merci pour l'info!!!

Cindy: super pour Lucas!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3595 le: 21 Février 2012 à 12:43:11 »

Bisou Noam et Shaïli
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 21 Février 2012 à 12:50:44 »

Merci les filles pour mes loulous  Sourire
Journalisée

Tali, 24 ans
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 21 Février 2012 à 14:08:54 »

salut les minettes!!

anaelle je ne sais pas quoi te dire  Pleurs Pleurs Pleurs mais je me doute de la peine que tu dois ressentir en ce moment. et malgré ça, tu gardes ta joie de vivre et ta bonne humeur et tu es aux petits soins avec tout le monde! alors rien que pour toi:
C'est bien vrai, elle est généreuse notre petite Anaelle, sans trop la connaitre je perçois un coeur énorme dans cette petite femme

( et puis pour les autres mamans aussi j'en fais pleins  Clin d'oeil )
Bisous pour toi aussi DIDI

Joyeux moinniversaire à Noam et Shaili

Super cindy pour ton loulou!!! Et oui les calins dans le lit, on s'y habitue très vite à nos petites bouillottes potellées

Orline super pour Antoine Souriant

Bisous à toutes les mamounettes et aux chataignes
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 21 Février 2012 à 14:50:53 »

orline: wooouaaahhhh... mais Antoine est un gros mangeur Clin d'oeil Clin d'oeil! 5x210 !! pour une fois qu il y

Ramyne, pff je me suis trompée, c'est pas 5 mais 4 biberons de 210ml heureusement !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 21 Février 2012 à 15:02:37 »

Joyeux moisiversaire à Noam et Shaïli!!!

Cindy: Super pour les nuits (ou pas!  )
Moi j'attends encore un peu avant de les mettre dans leur chambre, parce qu'ils devront dormir avec Loulou, alors je veux pas qu'ils la réveille la pauvre... 
C'est chiant, à chaque fois qu'ils font leurs nuits quelques temps, ils tombent malades et du coup, ça reperturbe tout!  Triste

Tali: Moi, j'aime beaucoup H*M, surtout pour les filles.  Souriant

Didi: Merci ma belle!!  Bisou Bisou Bisou

Mymy: Merci aussi, ça me touche beaucoup ce que tu dis.  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

ltiti@: Oui! Il m'aime! Et moi aussi! (c'est bien ça le problème!!  )

Anaelle: as tu pensé a un thérapeute, un conseiller conjuguale???
Parce que la j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de souffrance aussi bien chez toi que chez lui!!!
Il ne faut pas laisser cette situation s'enkyster!!!
Oui, bien sûr, j'y ai pensé.
Lui a déjà vu quelqu'un à 2 reprises il y a quelques temps, ça l'avait aidé, mais là, il ne veut pas y retourner apparremment. Je lui ai aussi proposé de voir quelqu'un ensemble, mais il a fait l'anguille...
Il aime pas trop ça (comme tout le monde en même temps), et je crois qu'il pense que ça va se tasser tout seul...
Le problème aussi, c'est que là, avec sa nouvelle formation, il se consacre à ça, donc je pense qu'il a du mal à faire autre chose... Sauf que nous, on attendra pas la fin de la formation...  Roulement des yeux Et puis après, y'aura autre chose: chercher du taf, commencer un nouveau taf, etc...  Roulement des yeux

Si jamais on se parle, je lui en reparlerais, mais j'y crois pas trop...
Il avait aussi parlé de voir ma copine qui fait les soins énergétique, pour son dos (et le reste, elle fait aussi des "soins" qui touchent l'esprit et le corps dans l'ensemble, je sais pas trop comment expliquer, mais on pense que ça pourrait l'aider), encore faut-il qu'il le fasse... Parce que c'est le genre de truc, si j'y pousse pas au c**, ça peut mettre des années avant de se concrétiser...  Roulement des yeux

Rien à voir, mais: les vôtres ont déjà des vrais doudous? Moi, c'est marrant, mon aînés n'en a eu que très tard, et ma deuxième pas du tout, mais eux, je leur en ai offert à noël, et ils les aiment beaucoup, ça les aide vraiment à dormir! Surtout ma Lilliputienne! Faut voir comment elle la serre contre elle et y enfuie ses doigts comme un chaton dans le ventre de sa mère, trop mimi!!!!  Souriant Souriant Souriant

Je crois que j'ai pris une jolie photo tout-à-l'heure, je vais regarder ce que ça donne et je vous met ça sur FB et sur mon fil. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: