Gaelle et Farida: Je pense pas qu'un bib soit la solution les filles, certaines l'ont fait, et à part qu'elles n'ont rapidement plus eu de lait, ça n'a rien changé au niveau des nuits...
Gaelle, c'est peut-être pas toujours la faim, non? T'as essayer autre chose avant de le faire manger?
Moi je sais que parfois ils se réveillent, mais avant de donner le sein, j'essaye de leur tenir la main, de leur remettre la sucette, de les rassurer un peu, et souvent ça suffit!

Ça peut aussi être les dents qui les gêne par exemple, et dans ce cas, bib ou purée n'y changeront rien.

Courage, j'espère que ça va vite aller mieux.

Bon moi, nuit pourrie, endormie à minuit et demi, réveillée un peu avant 5h pour des tétées, bon, jusque-là, ça va, sauf qu'au même moment, ma Loulou s'est mise à vomir, obligée de changer tout les draps et de la laver, et bien sûr, 1mn30 après qu'on ai tout changé, rebelote dans les draps propres...

Moi qui me disait justement hier soir que j'avais pas eu de machine à faire tourner depuis 24h, je me suis rattrapée en pleine nuit...

Elle n'a pas revomi depuis, mais moi qui croyais qu'on commençait à en voir le bout, je suis dégoutée...

Et pour couronner le tout Lilliputienne a revomi ce midi, alors que c'était fini pour elle!

J'EN AI MARRE!!!!!
Je commence juste à aller mieux! Si je retombe malade, je tiendrais pas!!!!

Heureusement que mon mari est là, j'ai pu redormir un peu après.
Bon week-end à toutes, j'essaie de trouver un moment pour mettre des photos sur FB.