11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:26:12
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299234 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 15 Février 2012 à 16:22:56 »

Moi j'habite au raincy dans le 93 maud !! Je connais tres bien Boulogne j'ai beaucoup de copines par laba  

Bon les filles reprise le 26 mars pour moi bouuuuuh j'angoisse déjà je vais m'occuper d'enfants de 1 an et demi / 2 ans j'adore cet âge la donc sa me va !!!

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 15 Février 2012 à 16:25:29 »

Moi mon mari et toute ma BF est de sarcelles et j'ai été au lycée a Villiers le bel a cote 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 15 Février 2012 à 16:40:59 »

Super pour ton boulot tali, tu as eu le poste finalement, tu l'as su aujourd'hui? (ou j'avais pas tout suivie?)

Belles bestioles maudinette, tu vas faire concurrence à Ramyne et Didi dit donc , en tout cas elles sont toutes les 3 jolies mais sa c'est normal (au moins les 2 dernières) parce que chez les octobrettes ont fait les plus beaux bébés du monde!!!!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 15 Février 2012 à 16:43:55 »

Je crois que certains médecins déconseils internet à cause du stress que ça peut engendrer, ce en quoi ils n'ont pas forcément tort, vu qu'on y retrouve plus de mauvaises expériences que de bonnes, mais ici, c'est spéciale, c'est un petit havre de paix.  Clin d'oeil Souriant
Ceci dit, en ce qui me concerne, j'ai éviter une bonne partie du forum pour éviter de lire certaines choses...

Tali: Courage et profite bien des dernières semaines. Clin d'oeil Bisou Bisou

Anaëlle, désolée pour toi que les microbes se soient invités à la maison, espérons qu'ils soient que de passage et n'éluent pas domicile trop longtemps..
Merci ma trinomette.  Bisou Bisou Bisou
J'espère aussi qu'ils vont vite se faire la malle et aussi que je ne vais pas y passer, parce que sinon, qui va s'occuper des autres..? Huh?

Bon, mon père vient de m'appeler, ma princesse a vomi dans la voiture (ce qui ne m'étonne pas, vu qu'elle est vite malade en voiture...) et depuis, elle n'arrête pas de vomir... Ça commence bien ce séjour... Pleurs
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 15 Février 2012 à 16:46:45 »

Tali: cool donc cest bon pour la reconversion!!! Génial, félicitation Bisou

Moi je suis à Neuilly sur Marne / gagny, avant le blanc mesnil, c'est cool Boulogne !!!
On m'a dit que le marche de sarcelle était vachement bien , pour le tissus d'ailleurs , Gaelle ça fait pas loin de chez toi je pense

Maudinette : il avais l'air sûre de lui ton docteur , ça inspire confiance sur le reste de la grossesse

Je suis tente de sortir mon cooker pour faire des purée , on m'a dit 5 mois , mais j'ai déjà tenter avec E, ça me démange de recommencer, il a adoré pépère !

Je me suis sentie noyée par les photos sur fb  je voulais dire que les  châtaignes était vachement réussies!!!

Farida : merci pour le prénom de ma sipie, elle a du caractère , j'espère qu'on aura loccaSion de se faire une rencontre d octobrette , tu pourra constater !!
Comment va?

Faut que je Rehadere j'ai zapé, vous l'avez fait les filles du 93? Je me dit que je ferais bien la bourse au vêtement pour écouler mon stock , j'ai limpressiOn d'avoir une collection de manteau qui ne vont plus dans le placard .  ..
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3410 le: 15 Février 2012 à 16:51:59 »

Belles bestioles maudinette, tu vas faire concurrence à Ramyne et Didi dit donc , en tout cas elles sont toutes les 3 jolies mais sa c'est normal (au moins les 2 dernières) parce que chez les octobrettes ont fait les plus beaux bébés du monde!!!!

euh... nous on est déjà battus !! 8,3 et 8,6kgs à 5 mois et une semaine... ben... on a perdu !!
Peut etre pas le chaton de didi Clin d'oeil Clin d'oeil!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 15 Février 2012 à 18:05:41 »

Bon les modifications ont étés apportées à la récap, vérifiez pour être sûre, mais normalement, c'est bon. Clin d'oeil
Et merci encore à mesoke pour le coup de main. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3412 le: 15 Février 2012 à 18:13:31 »

euh... nous on est déjà battus !! 8,3 et 8,6kgs à 5 mois et une semaine... ben... on a perdu !!
Peut etre pas le chaton de didi Clin d'oeil Clin d'oeil!!

à 4 mois, chaton: 8.7kg et 67cm 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 15 Février 2012 à 18:21:03 »

Bonsoir les filles!!!

Didi: chouette le titre des octobrettes 2012!!!
Ça passssssseeeee ttttrrrrrroooooooopppppp vvvvvviiiiiiiitttttttteeeeeeeee!!! Pleurs

Cecile: alors pour moi, j'ai été bien mal et bien malade!!!
J'ai donc une mastite et je suis antibiotique car infectieux!!!
Je vous dis pas mon états!!!

Sinon j'ai Adam qui m'a traversé la moitié de la pièce en roulant du dos sur le ventre et du ventre sur le dos!!!
Je peux vous dire que j'ai été surprise, impressionné et même apeuré!!!!
Je vous fais un bisous et essaye de rattraper le retard!!!
Oups j'ai oublié, bienvenue maudinette!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3414 le: 15 Février 2012 à 18:21:59 »

Je crois que certains médecins déconseils internet à cause du stress que ça peut engendrer, ce en quoi ils n'ont pas forcément tort, vu qu'on y retrouve plus de mauvaises expériences que de bonnes, mais ici, c'est spéciale, c'est un petit havre de paix.  Clin d'oeil Souriant
Ceci dit, en ce qui me concerne, j'ai éviter une bonne partie du forum pour éviter de lire certaines choses...

+1, surtout pour le 'havre de paix" Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!

tali: trop cool pr ce nouveau boulot Souriant!

petite question: Alexis est de plus en plus constipé, depuis une semaine il a franchement mal quand il pousse Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. Est-ce que vous pensez que ca vaut le coup de tester un autre lait pour 3 semaines?? (avant de passer au 2ème age)?? je sais pô trop...
Journalisée

SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 15 Février 2012 à 18:32:49 »

Ramyne, il a quoi comme lait Alexis ? 1 AR ?

Si oui c'est sans doute l'épaississant qui le constipe et auquel cas ça sera le cas avec le 2ème age donc autant changer avec un AR épaissi à la caroube dès maintenant.

Si il a un lait normal, tu prends quoi comme eau ?

Parait-il qu'il vaut mieux éviter les eaux "minérale" (genre Evian, Vittel, Volvic...) qui ajoutent des minéraux justement et ont tendance à constiper et préferer de l'eau de source (Cristalline,etc...)

Si tu prends déjà de l'eau de source, as-tu essayer de lui faire 1 bib' à l'Hépar ? Contrex ?
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 15 Février 2012 à 18:38:47 »

Sinon j'ai Adam qui m'a traversé la moitié de la pièce en roulant du dos sur le ventre et du ventre sur le dos!!!
Je peux vous dire que j'ai été surprise, impressionné et même apeuré!!!!
Oulààà oui, tu m'étonnes!!! Ça doit faire bizarre!! 

Et pour ton antibio, il est compatible avec l'allaitement?  Huh?
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 15 Février 2012 à 18:43:12 »

La vache Farida ! Il est super fort ton Adam  et super moteur !!!

Pour la mastite c'est horrible  Pleurs J'en avais une pour Nell... J'espère que les médocs vont vite te soulager  Sourire
Journalisée

3 filles
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3418 le: 15 Février 2012 à 18:46:13 »

maudinette: j ai vu que tu avais posté sur un fil concernant les laits Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil! tu t es penchée sur la question Clin d'oeil mais plus que ca!!
pour l eau,je change tout le temps! je peux leur donner de la volvic en passant par l evian et de l eau de source! je vais donc donner que de l eau de source a alexis. JE fais un demi bib d hépar par jour. ils prennent du guigoz confort (à l amidon je crois?!)
j ai vu que tu avais parlé de picot? ca a l air pas mal??!
Journalisée

SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 15 Février 2012 à 18:51:50 »

Ramyne, super si tu as pu lire ms remarques sur le sujet, ça évite que je te refasse l'article...

en effet, on a eu pas mal de "soucis" de constipation et l'Hepar ne suffisait pas...

Alors oui le nutrilon picot, très bien pour nous !

- pas trop cher (entre 11 et 15€) selon les endroits
- mais qu'en pharma
- et attention ! au début donne limite la diarrhée

en espérant t'avoir aidée

Journalisée

3 filles
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: