11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:50:09
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299321 fois)
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 15 Février 2012 à 11:51:17 »

Coucou,

Eh ben Anaelle j'éspère qu'aujourd'hui est un autre jour qu'hier, pleins de Bisou Bisou Bisou courage pour toi, prends soin de toi.

DIDI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ce zoli texte qui accueillera les futurs mamans des écureuils.

Bienvenue a toi Maudinette, j'adore ton prénom c'est celui de ma fille .
Une pipelette de plus Youpi!!!

Bisous à toutes
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 15 Février 2012 à 12:22:39 »

Bonjour!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou Maud! Contente de te voir ici!  Sourire
Et t'inquiètes, t'es pas la seule à avoir prit le "train en route", c'est très bien, au contraire, plus on est de fou plus on rit!!  Tire la langue
Je vais voir pour te faire ajouter à la récap de la 1ère page. Clin d'oeil

Didi: Félicitation!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je vais aller voir ça!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bon ici, nuit plutôt bonne bizarrement, tout le monde dormait un peu avant minuit et jusqu'à 6h30, vu dans l'état où ils sont, je trouve ça bien. Sourire
Par contre,la matinée...  Triste
Comme j'arrivais plus à me rendormir, je me suis levée à 7h en me disant qu'au moins, j'aurais un moment de calme dans ma journée. Tu parles! 10mn après, les grandes étaient levées aussi...  Roulement des yeux J'avais à peine commencé mon petit dèj que mon Pépère faisait déborder sa couche, donc obliger de lui donner un bain, et le temps que je revienne, bien sûr, les chats avaient mangé mon petit dèj...  Roulement des yeux
Bon, je vais essayer d'aller manger cette fois (enfin, après avoir sorti le linge de la machine, encore...  Roulement des yeux), les petits dorment et la grande vient de partir chez son grand-père, donc c'est calme pour l'instant...
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 15 Février 2012 à 12:41:08 »

Bienvenue Maudinette !!! Contente que tu sois venue nous rejoindre 
Tu es de Boulogne j'ai vu sa fait encore une nouvelle d'ile de France c'est super 

Je vais avoir mon babycook a 60 euros une copine me le vend elle l'a utilise 2 fois je suis contente c'est une bonne affaire !!  Souriant
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3393 le: 15 Février 2012 à 13:21:27 »

tu as vu didi, il y a de la concurrence chez les gros bébés Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ! peut etre que ces puces pourront battre chaton??

peut être
en tout cas, ça joue dans la même cour

anaelle espérons que cet après midi soit plus cool............ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 15 Février 2012 à 14:35:03 »

anaelle espérons que cet après midi soit plus cool............ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci ma belle. Clin d'oeil
J'ai pu manger (enfin, repas entre-coupé par 2 tétées, mais repas complet quand même...). Ma Loulou est au lit, Pépère dors, et je viens de recoucher ma Liliputienne pour la troisième fois, en espérant que cette fois ce sera la bonne (les 2 premières, elle a vomi jusque sur le hamac, j'ai du la ressortir pour la changer entièrement...  Roulement des yeux), je viens de m'assoir, enfin...  Sourire (quoique, j'ai le linge à sortir du sèche-linge, m***!!!  Triste)
La question est : vais-je avoir le temps d'aller lire ton fil Didi...?  Huh? (et accessoirement de me reposer un peu...  Tire la langue)
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 15 Février 2012 à 14:51:40 »

Coucou!!

Maudinette : bienvenue !!! Ta de belle châtaigne dit donc !

Anaelle: coup de gourdin pour MonSieur, tu sera tranquil après !
Courage pour aujourd'hui

Zavez trop papoter j'ai pluS assez d'espace sur mon disque dur pour enregistrer et répondre !!!

Didi super ton titre, je suis presque jalouse c'est mignon les écureuil !!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 15 Février 2012 à 15:00:21 »

Ouais, c'est trop mimi les écureuils (pas autant que les lucioles, mais bon, je me vengerais un jour, je me vengerais!!!!!  Triste ).
Et très émouvante ton entrée en matière Didi (et merci pour le petit mot à notre attention, nous aussi on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou).

Anaelle: coup de gourdin pour MonSieur, tu sera tranquil après !
C'est vrai que c'est tentant...  Tire la langue
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 15 Février 2012 à 15:19:40 »

Merci pour votre accueil et félicitations pour l'ouverture du fil des "écureuils" d'octobre 2012, c'est vrai que le titre est super mimi !

Alors voilà, je vous mets quelques photos pour que vous me connaissiez davantage et que vous puissiez "jauger les bêtes"  

J'ai fait une petite pesée "maison" aujourd'hui parce-que je ne vois le pédiatre pour le rv du 4ème mois que le 23. Alors bilan des courses (et franchement c'est flippant, Cyane explose la courbe !!!)

Cyane : 8,7kg
Théa : 8,2kg

Pour la diversification (comme pour tout le reste d'ailleurs !) j'ai envie de dire qu'il y a autant de methodes et préconisations que de pédiatres  Roulement des yeux Moi je reproduis ce qui a marché avec ma grande et j'adapte ensuite à chacune... Pour l'instant ça fonctionne.

Donc concrètement pour la diversification c'est :
un peu de purée le midi + le bib'
un peu de compote au goûter + le bib'
et c'est bébé qui "dit" s'il en veut encore ou non...

Résultat (et ce n'est pas très surprenant...), Cyane dévore et Théa savoure !!!

Et sinon, oui Talijujus je suis de la région parisienne... Une banlieusarde pure souche  Souriant Quelles sont les autres ?

Anaëlle, merci pour le tuyau  Clin d'oeil et sinon pour les microbes je compatis de tout coeur... Je sors tout juste de 10 jours de grippe et 2 de mes filles ont eu la bonne idée de m'accompagner dans l'épreuve avec une otite pour l'une et une laryngite pour l'autre   Quand on a soit même 40 de fièvre et ben bizarrement on manque un peu de ressources pour calmer les pleurs  Clin d'oeil

Voilà, voilà, à plus tard  Souriant

Nell :

Cyane :

Théa :

Cyane et Théa :

"Vues d'ensemble" pour réelle évaluation du gabarit  Clin d'oeil :
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 15 Février 2012 à 15:36:46 »

Et sinon, oui Talijujus je suis de la région parisienne... Une banlieusarde pure souche  Souriant Quelles sont les autres ?

moi j'habite dans le 77 a coté de Meaux mais à l'origine du 95 Clin d'oeil
superbes photos !!! effectivement ce sont de beaux bébés Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 15 Février 2012 à 15:37:54 »

Maud elle est trop belle ta grande!!  Souriant Souriant
Et les petites aussi remarque, et on voit bien qu'elle se laissent pas aller en effet!  Tire la langue

Bon, j'ai envoyé le MP pour la réccap les files. Clin d'oeil Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 15 Février 2012 à 15:44:03 »

coucou les filles !

tout d'abord, bienveunue Maudinette ! tu as de superbes petites filles, autant l'ainée que les 2 poupées ! effectivement les tiennes ont un très bon et gros appétit ! Je suis aussi de la région parisienne, de l'Essonne donc pas du tout proche de Boulogne ! petite question : pourquoi ton médecin t'a interdit d'aller sur internet pendant ta grossesse ? Car comme tu le vois, ça nous a bien servi ! le principal c'est que tu nous ai rejoint !

Cindy, toi aussi tu as de belles bêtes !

Anaëlle, désolée pour toi que les microbes se soient invités à la maison, espérons qu'ils soient que de passage et n'éluent pas domicile trop longtemps...

Didi, félicitations pour l'ouverture du fil ! ton 1er message est parfait !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 15 Février 2012 à 15:44:54 »

Merci Anaëlle !

Sinon ltiti@, moi aussi je suis du 95 au départ (née a Enghien, grandie à eaubonne) et mon père a habité longtemps soisy et sarcelles !

Ensuite, migration dans le 91 (verrières le buisson  Clin d'oeil)

Et maintenant 92 !
Journalisée

3 filles
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 15 Février 2012 à 15:45:15 »

ah j'ai oublié de vous dire : le week-end dernier, j'ai vu le 1er vrai échange de regard entre Lucille et Antoine, j'ai trouvé ça trop chou !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 15 Février 2012 à 15:52:11 »

ah j'ai oublié de vous dire : le week-end dernier, j'ai vu le 1er vrai échange de regard entre Lucille et Antoine, j'ai trouvé ça trop chou !

ouais c genial, apres ils se souriront ... c genial, faut qu'on en profite, parce que j'imagine qu'on oublie vite ...

Sinon ltiti@, moi aussi je suis du 95 au départ (née a Enghien, grandie à eaubonne) et mon père a habité longtemps soisy et sarcelles !

née et habitait 16 ans à Sarcelles Clin d'oeil et finalement g pas si mal tourné que ca lol Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 15 Février 2012 à 15:57:25 »

Orline, en fait il ne voulait pas que je flippe avec les stats et les recits liés aux grossesses mono-bi...
Enfin je crois, car comme lui meme restait très évasif sur les différents sujets liés à ce type de grossesse...

En fait il était jamais très clair et n'a fait que de me répéter pendant toute ma grossesse :"a chaque jour suffit sa peine avec une grossesse mono-bi !"

... C'était... Sympa...  Huh?

Bon apres j'avais bien le droit de faire ce que je voulais et je suis quand meme allée sur Internet... Mais c'est vrai qu'il me mettait tellement la "pression" en me sous-entendant que peut-etre que je ne pourrai jamais "avoir" mes bébés, que j'ai préférée ne pas trop me projeter et donc ne pas échanger sur ma grossesse dans ce forum  Roulement des yeux

C'est sans doute dommage, mais bon, j'ai essayé de faire au mieux...

Voilou !
Journalisée

3 filles
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: