11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 18:26:19
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299113 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3360 le: 14 Février 2012 à 11:25:24 »

coucou vite fait et plein d'amour à vous toutes

ici c'est pff je veux dormir lol. Vivement jeudi que le papa rentre car là j'en peux plus

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 14 Février 2012 à 11:42:24 »

coucou les filles

Vos loulous sont en pleine forme, c'est super.

Je vous souhaite à toutes une bonne saint valentin et profitez bien, le mien n'est pas là, snif, on le fêtera samedi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 14 Février 2012 à 11:42:48 »

Coucou les filles !

Carine, bon courage pour les 2 jours qu'il reste avant jeudi ! c'est clair que ça doit pas être évident certains jours, je t'admire ! moi j'ai fait 3 jours (samedi, dimanche et lundi) seule de 7h à 20h30, et ben c'est déja prenant et fatiguant alors 4 jours alone, j'imagine même pas... Moi à la fin des journées où mon mari bosse, je suis exténuée et pressée de rejoindre mon lit !

En parlant diversification, je vois que vous commencez par le salé, mince c'était pas ce que j'avais l'intention de faire, je pensais commencer par leur faire des compotes sucrées. Et puis comme j'avais pleins de bon de réduc' chez Aucha* valable jusque la fin de ce mois-ci, j'ai acheté que des petits pots sucrés ! bon heureusement les dates de fin de consommation sont très très loin ! on commence à la fin du mois nous la diversification !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 14 Février 2012 à 11:45:30 »

ah oui, j'oubliais : JOYEUSE SAINT VALENTIN à toutes !
c'est spécial pour nous car y'a un an on apprenait que j'étais enceinte !

Vos bébés se portent tous super bien di donc ! Mymy, elles sont charmantes avec la bouche verte tes puces !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 14 Février 2012 à 14:53:41 »

pour la diversification, j'ai toujours commencé par la compote, et pas eu de pb particulier ensuite pour les légumes...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3365 le: 14 Février 2012 à 14:59:30 »

ce midi Timéo a hurlé avec son bib, saleté de gencives dur dur. Là les 2 sont réveillés et jouent sur mon lit, pourvu que ça dure.
Hier j'ai eu un super moment. Ma voisine était là, elle avait Timéo sur elle et moi j'avais Océane, ils étaient assis en face l'un de l'autre et c'était trop marrant, Océane essayait d'attraper son frére et lui il lui faisait plein de sourires et se marrer. Qu'est ce que j'aurai voulu pouvoir les filmer.
Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 14 Février 2012 à 15:09:19 »

carine, il en y aura bcq d'autres des moments comme ca, ce n'est que le debut de leurs aventures Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3367 le: 14 Février 2012 à 15:53:52 »

salut !

Je ne suis pas passée vous voir depuis trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ! Je vois que vous avez commencé la diversification ! Comme ça passe vite !
Comme on oublie vite... Je crois que j'ai fais les deux en même temps : 2 ou 3 cuillère de salé le midi , puis 2 à 3 cuillère de compote au goûter. Je ne pense pas que commencer par l'un ou l'autre ait tant d'importance que ça. Pourquoi ils disent ça les pédiatres ? Pour le goût ? Pour la digestion ? Les allergies ?  Huh?
Pour mon ainé, j'ai même commencé par remplacer l'eau du bib du soir par un bouillon de légumes.

Vous prenez pas  trop la tête Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 14 Février 2012 à 16:29:20 »

pour la diversification, j'ai toujours commencé par la compote, et pas eu de pb particulier ensuite pour les légumes...
Tout pareil. Je pense pas que ça change grand chose, en tout cas, j'ai jamais eu de problème (à moins que ce ne soit pas pareil quand on allaite...? Huh?).
Moi, j'ai pas commencé en tout cas. Sourire

Bonne St Valentin à vous aussi.
Ici, ça va être vite vu, de toute façon, c'est déjà pas le genre de truc auquel il pense, mais là, vu qu'on est toujours en mode co-locataires/co-parentalité exclusivement, pour les amoureux, on repassera...  Roulement des yeux

Sinon, je suis en train de passer une Méga Journée de Mer**!!!! 
Ma Loulou avait déjà vomi hier, donc pas en forme, et même si elle entend beaucoup mieux, elle tousse encore beaucoup, et surtout pleure sans arrêt pour rien... j'en ai... 
Mon aînée tousse aussi beaucoup + envie de vomir sans arrêt aussi (même si pas encore vomi) + super chian** aussi, tout le temps dans mes pattes à vouloir que je m'occupe d'elle (ben oui, je sais, j'ai pas eu une seconde pour elle depuis le début des vacances, mais comment je fais, j'ai que 2 bras!  Pleurs).
Ma Lilliputienne a passé la nuit à vomir des glaires toutes les 10/15mn jusqu'à 4h en gros, ensuite dodo, mais gros vomi + caca bien débordé (obligée de lui donner un bain) ce midi.
Mon Pépère est tout mou, limite léthargique et a beaucoup vomi aussi ce matin.
Bref, je suis dans le linge, les pleures et sécrétions diverses depuis des heures, et bien sûr, les grandes ont à peine dormi cet AM... je suis au bord de la crise de nerfs... 
(là, elles hurlent pour sortir de la sieste, mais j'ai même pas le courage de les laisser venir, je suis épuisée rien que d'y penser! )

Bisous à toutes malgré tout (j'ai pas encore trop de microbes, j'en profites!  ).  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 14 Février 2012 à 17:52:57 »

et ben Anaëlle, sacrée journée Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 14 Février 2012 à 17:55:19 »

Tout pareil. Je pense pas que ça change grand chose, en tout cas, j'ai jamais eu de problème (à moins que ce ne soit pas pareil quand on allaite...? Huh?).

j'ai fait pareil pour les 3: mon grand que j'allaitais toujours, et les Loulous que je n'allaitais plus
en fait, on dit de commencer par les légumes, car en théorie, si on commence par le sucré, il y a un risque qu'ensuite, ils ne veulent pas ce qui n'est pas sucré
mais comme je mets de la patate douce dans les purée, ça passe bien, et puis quand ils ont faim, ben ils mangent!
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 14 Février 2012 à 18:52:35 »

pauvre Anaelle, courage et demain est un autre jour ...
j'espere que tout s'arrangera vite chez toi ...  Bisou
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 14 Février 2012 à 19:00:26 »

courage annaelle  Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 14 Février 2012 à 19:50:17 »

Merci les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai craqué un bon coup, ça va un peu mieux nerveusement, mais j'appréhende la nuit à venir et la journée de demain... 
Ma grande part 2-3 jours chez son grand-père demain, ça m'en fera toujours une de moins, mais j'espère qu'elle sera pas plus mal qu'aujourd'hui, histoire qu'elle puisse en profiter (surtout que c'est la première fois...).
Mais j'en récupèrerais peut-être un en plus, parce que mon mari va peut-être rester à la maison, vu qu'il a été malade toute la journée lui aussi (et c'est le pire des malades...  Roulement des yeux).
Bref, à suivre...

j'ai fait pareil pour les 3: mon grand que j'allaitais toujours, et les Loulous que je n'allaitais plus
en fait, on dit de commencer par les légumes, car en théorie, si on commence par le sucré, il y a un risque qu'ensuite, ils ne veulent pas ce qui n'est pas sucré
mais comme je mets de la patate douce dans les purée, ça passe bien, et puis quand ils ont faim, ben ils mangent!
oui, c'est pour ça que je disais ça aussi, parce que le lait maternel est plus sucré au goût il me semble. Clin d'oeil
mais je pense qu'en effet, ça dépends aussi de ce qu'on leur donne (moi, en légumes, je commence par les carottes, assez sucré aussi) et de la façon dont on le donne. Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3374 le: 14 Février 2012 à 20:41:18 »

des milliers de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou anaelle , c'est parfois difficile de tout gérer, alors craquer c'est normal et ça fait du bien!!! bon courage pour cette nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: