10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 16:54:58
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 298734 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 09 Février 2012 à 15:38:42 »

En effet, ça a l'air moche!  (j'ai regardé sur wiki)
Ça t'as pas trop gênée pendant tes grossesses? 
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 09 Février 2012 à 15:39:09 »

orline, bon resto et bonne soirée en amoureux Clin d'oeil
surtout merci à toi pour les questions caf et encore merci aussi à ta soeur, c super sympa de sa part de nous renseigner ... si la soeur d'orline tu nous lis !!! MERCIIIIIII

mymy, ca a pas l'air sympa comme maladie, heureusement que tu as un traitement et apparemment efficace de ce que tu en dis ... bon courage a toi

bon courage farida
et oui c chouette d'avoir des SF parmis nous, on ne les remerciera jms assez;)

anaelle nos messages se sont croisés, j'allais ecrire tout comme toi Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 09 Février 2012 à 15:53:09 »

En effet, ça a l'air moche!  (j'ai regardé sur wiki)
Ça t'as pas trop gênée pendant tes grossesses? 

Non pendant les grossesses les hormones pour une fois ont un bon role, elle bloque une bonne partie des poussées de la maladie. mais pour mes 2 premiers enfants c'est après l'accouchement qui a été le plus dur. La maladie n'avait pas encore été diagnostiquée et donc pas de traitement et avec la chute des hormones les poussées sont multipliées par 100(00000000000) et impossible de m'occuper de mes baby's. J'étais paralysée de douleurs, bloquée dans mon lit (1 mois pour mon fils et plusieurs mois pour ma fille) le plus dur c'est de ne pas pouvoir s'occuper d'eux Pleurs Pleurs Pleurs, pas de bains, levé la nuit, les habiller, enfin bref s'occuper d'un bébé quoi. Juste le droit de faire des calins toute la journée sur mon ventre dans mon lit Tire la langue.

Pour les nouilles je vous explique après c'est l'heure, 2 estomac reclament
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 09 Février 2012 à 16:00:58 »

ça devait être dur...  Pleurs
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 09 Février 2012 à 17:01:20 »

Bon pour les 2 nouilles c'est un peu plus compliquer à expliquer.
Depuis 2008 j'étais sous perf' toutes les 8 semaines plus 3 médoc (methotrexate) à prendre une fois par semaine. Ces derniers me donnaient pleins d'effets secondaires mais pas les effets escomptés donc je les ai arreté sans rien aux docs car eux n'étaient pas d'accords.

Mi janvier je suis allée faire ma perf' (je ne m'attendais pas à être enceinte), fin janvier test ++++, panique..., j'appelle le professeur qui me suit à l'hosto et là... il me dit que c'est pas possible de continuer la grossesse avec mes traitements!!! J'ai du leur avouer que je leur mentais pour le metho depuis des mois (la honte Tire la langue), mais première patiente pour eux qui pique avec la biothérapie en étant enceinte... Quelques jours après ils me rappellent, c'est OKKKKKKKKKK Tire la langue

En février j'apprends par un stupide gynéco que ce n'est pas 1 mais 2 baby's qu'il y a dans mon bidon!!! Ce couil*** me dit que c'est pas possible de les garder mon corps de tiendra pas le choc et qu'en plus ils sont mono-mono (bien trop tôt pour faire la chronocité en plus). Je tombe dans un trou je suis sous LE choc. Dans le secretariat (avec toutes les autres patientes ) il m'explique comment va se passait l'avortement, mais j'ai rien demandé moi . Je ne suis plus dans le même monde.
Je pleure pendant plusieurs jours.
Je change de gynéco, il me RASSURE BEAUCOUP, me prends sous son aile.

Mes douleurs arrivent à grande vitesse donc corticoïde à haute dose tout le long de ma grossesse.
Les filles poussent bien sans aucun soucis. Ouf.

Mes parents ont arettés de respirer tout le long de ma grossesse je crois. Peur de l'après. Moi non. Je me suis jamais sentie aussi bien.

Tout de suite après l'accouchement je me suis fait perfuser et là le bonheur, aucune douleur, j'ai pus m'occuper de mes 2 nouilles toute seule, les laver, les nuits, les changer, marcher, aller me promener avec elle... LE BONHEUR. J'ai profité, profité, et profité de chaque moment passé avec elles. La joie.

Voilà, j'ai rangé mes béquilles, mon fauteuil roulant, la morphine et je cours partout mais je suis heureuse.

Et je ne souhaite à personne d'avoir cette saleté de maladie (même à mon pire ennemi)

Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 09 Février 2012 à 17:02:23 »

ça devait être dur...  Pleurs

Oui c'est même pire que dur de ne pas pouvoir s'occuper de ses enfants Pleurs
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 09 Février 2012 à 17:29:32 »

eh ben mymy pas sympa tout c mais une belle fin Clin d'oeil deux meme
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3262 le: 09 Février 2012 à 18:15:06 »

et bien dit donc mymy, quelle aventure....c'est une maladie de mer** ce truc
en tout cas, je suis ravie que tu puisses enfin profiter de la vie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3263 le: 09 Février 2012 à 18:50:01 »

Meerrrccciiiiiiiiiiiiii Orline et merci à ta soeur
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 09 Février 2012 à 19:46:28 »

Mymy je suis tres émue par ton histoire tu as beaucoup de courage !!! Contente que tu puisse a nouveau profiter pleinement de la vie !! 
Il me semble qu'il y a eu une émission sur une fille qui avait cette maladie il me semble et qui attendait aussi des Jujus c'était toi?  Huh? Enfin c'était peut etre pas cette maladie mais pareil sa bloquait pendant la grossesse etc. !

Sinon chez nous c'est la fête des garçons donc cuisine +++++ j'en peux pluuus et mon mari rentre tard pour changer !!! Il a foot monsieur  !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 09 Février 2012 à 20:11:02 »

Hello Clin d'oeil

Orline: c'est gentil de la part de ta soeur de nous tuyauter comme ca! Moi, je voudrait juste savoir quelles sont les dates ideales de debut et de fin de CP? Mais je crois avoir compris que le mieux c'est que le CP commence le 30 mars par exemple?! Par contre pour la fin c'est quoi le mieux? Normalement je dois reprendre a mi-temps en octobre...
Merci de ses reponses Clin d'oeil Bisou

Mymy: effectivement une de ces maladies dont le monde se passerait bien!!! en tout cas c'est bien que pour cette double grossesse tu es pu vivre les choses sereinement et re-decouvrir ton role de maman pleinement!

Le devoir m'appelle deja, a plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 09 Février 2012 à 20:36:55 »

Non Tali c'était pas moi dans l'émission.
Et il y a une fête spécial garçons? ça se passe comment?

Tous les monstres sont couchés je peux souffler
Hello Clin d'oeil

Orline: c'est gentil de la part de ta soeur de nous tuyauter comme ca! Moi, je voudrait juste savoir quelles sont les dates ideales de debut et de fin de CP? Mais je crois avoir compris que le mieux c'est que le CP commence le 30 mars par exemple?! Par contre pour la fin c'est quoi le mieux? Normalement je dois reprendre a mi-temps en octobre...
Merci de ses reponses Clin d'oeil Bisou
je me posais la même question justement

Mymy: effectivement une de ces maladies dont le monde se passerait bien!!! en tout cas c'est bien que pour cette double grossesse tu es pu vivre les choses sereinement et re-decouvrir ton role de maman pleinement!
oh que oui j'en profite doublement Clin d'oeil

Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3267 le: 09 Février 2012 à 20:48:44 »

Allez la petite histoire du jour racontée par les jujus

Maman a sorti un petit pot à la pomme

Et une cuillère

On a goûté

Et finalement, comment vous expliquer... c'était bien bon

Et même qu'on a tout finit le pot

A bientôt pour une autre histoire
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3268 le: 09 Février 2012 à 20:51:30 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant j'adore tes histoires Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 09 Février 2012 à 20:52:26 »

Super timéo et océane votre petite aventure  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 535
Imprimer
Partager :