31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 04:12:59
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 293599 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 25 Janvier 2012 à 16:05:53 »

ba alors ayaya faut se reprendre en main Clin d'oeil

comment ca se fait que tu leves encore la nuit pr les loulous ? ils te font quoi ?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 25 Janvier 2012 à 16:06:32 »

Aaaaahh!!! Heureusement que les octos 2010 sont là pour nous réconforter!!!!  Souriant Souriant
Journalisée
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 25 Janvier 2012 à 16:30:57 »

merci les filles
Pour septembre ,j'ai normalement mes places en créche car les jujus sont prioritaire mais c'est de lundi au vendredi et les jours manquants des enfants nous les payons ;en gros 19 euros pour les 2 par jours bib et change compris .est ce cher?Huh?

Pour l'AM ,j'ai un contact via mon taf ,elle prendrait mes 2 petits bouts mais maxi 17h30 le soir .par contre le mat je peux les deposer tôt .Elle est à 15 minute de mon taf ,ce qui m'embête un peu ,c'est les transports avec mes 2 petits loups .Il faut également tout programmé avec elle horaires ,vac, ect.....
Pfff ça me gonfle !!!
 Triste
Journalisée

chris
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2748 le: 25 Janvier 2012 à 16:40:31 »

oh,c'est simple:elles pleurnichent.....
Jade pleure si elle n'a pas sa tetine,Ophélia,elle ne me dit pas pourquoi.... Clin d'oeil
et comme j'ai pas envie de me retrouver avec les 2 reveillées,j'accoure......en principe,je donne un petit coup de bib d'eau et ça va.....
là,ça faisait 3 nuits sans reveils ,et cette nuit:bingo,me suis levée 3 fois pour Jade!
elle a meme fini dans notre lit à 6h et quelques pour la TT,au lieu de 8 ou 9h,je ne sais pas ce qu'elle a eu.....(et a reveillé sa soeur,bien sur!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 25 Janvier 2012 à 18:48:44 »

re

Annaëlle mes petits loups ont le même rythme que ta petite puce ;ils sont assez calmes,un peu plus énervés aprés la tétée de 16/17h

Moi j'ai commencé mes séances de réduc du perinnée depuis lundi (2 fois par semaines pour que se soit efficace ) ,c'est Papa qui garde les petits loups .
J'ai tout mes RDV (selon le poste de mon chéri) et la kiné est trés sympa ,la methode manuelle pour elle  .Pas pratique pour moi de prendre les enfants car je consulte sur paris et le metro pas top surtout la station Lamarck ou j'ai 92 marches (ça remuscle le fessier Tire la langue Clin d'oeil ) je remarque que c'est un peu dure aussi ,pas fait de sport depuis un an  Triste

Ensuite j'enchainerai les abdos avec elle aussi .J'ai tjs un petit ventre mais ça diminue grave tout de même !!!

Qui baptise ses enfants ?
Il faut faire quelles démarches?

Merci pour les renseignements sur les modes de gardes ,je vais appeler l'AM demain et prendre RDV avec elle

Journalisée

chris
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 25 Janvier 2012 à 19:46:47 »

Coucou les filles !!

Orline c est toi qui à demander si on connaissait le village en Ardèche ? J ne connais pas ce village trop loin de chez moi .....

Moi je commence déjà les invit pour le baptême !!! Je n ai pas encore d idée concernant la deco ... Si vous avez des idées je suis prenante !!!!

Cindy, oui c'est moi qui posait la question sur l'Ardèche. Tant mis si tu connais pas, c'est vers Vallon Pont d'Arc, peut être que ça tu connais. Carine tu connais toi ?

Tu vas les baptiser quand tes petits ?  Nous aussi c'est prévu mais on a pas fixé de date, peut être en septembre comme ça on fera leur anniversaire en même temps. La déco, c'est pour décorer une salle ?
Tali, un baptème ça se passe dans une église (souvent pendant une messe du dimanche) et le prêtre les baptise. Après les familles organisent souvent une fête pour fêter ça, dans un resto, ou une salle ou chez eux en fonction de leur envie et de leur moyen. mais c'est pas "oblitoire". C'est pour se retrouver après quoi.

Chistelle,Pour les démarches, je pense qu'il faut voir avec la paroisse de sa commune.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 25 Janvier 2012 à 19:59:22 »

Pour le périné, moi c'est bon, j'ai fini les 10 séances la semaine dernière, c'était avec une kiné avec la sonde. J'ai pas eu la méthode manuelle.
Maintenant on est passé aux abdos, j'ai fait une séance lundi, et je dois refaire les exercices chez moi autant que je peux. Mais faut déja que je trouve le temps... Les ex, franchement c'est pas vilain, des abdos que tu fais en cours de gym quoi. Il faut serrer en + très fort le ventre et le périné par contre et ça c'est pas évident car pas l'habitude.

Pour les nuits ici, c'est 22h/22h30 jusqu'à 8/9h du matin voire + tard (9h45 pour Lucille). Ca dépend des jours. et en journée, c'est très variable, y'a des jours où ils dorment beaucoup, autant le matin que l'aprèm et d'autres jours où ils sont très éveillés et là faut les occuper car ils s'ennuient vite !
Tali, je les mets sur le tapis d'éveil (ils y restent entre 10 et 20 minutes après ils ralent), sur les transats avec des arches et des portiques. Le matin ils sont très calmes mais l'après-midi et le soir surtout c'est une autre histoire.  Et quand je suis assise sur le canapé en tailleur, je les mets sur moi en position allongée entre mes jambes et je joue avec eux avec des hochets, ça ils aiment beaucoup les petits bruits et ils suivent le hochet. voilà en gros leurs activités quotidiennes.
Ah aussi le matin,je leur met des musiques pour enfant quand ils jouent avec les portiques.

Ayaya, ce sont des chipies di donc tes puces à te réveiller encore la nuit !
Journalisée

29 ans, Essonne
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 25 Janvier 2012 à 20:32:28 »

Pas de baptême ici. Sourire

Bon, je crois que je vais me coucher tôt ce soir, entre le mal de dos et la crève, je suis nase! 
Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2753 le: 25 Janvier 2012 à 20:46:21 »

Pas de baptême ici. Sourire

Bon, je crois que je vais me coucher tôt ce soir, entre le mal de dos et la crève, je suis nase! 
Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou

j'ai lu vite et j'ai vu: "entre le mal de dos de ma chèvre"  Huh? Huh? Huh? Huh? je comprenais rien Tire la langue Tire la langue Tire la langue moi aussi ça me ferait pas de mal d'aller me coucher
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2754 le: 25 Janvier 2012 à 21:14:17 »

g@l je ne sais pas si tu es venue voir sur notre fil, mais à priori, personne n'a tenté la diversification autonome, désolée 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2755 le: 25 Janvier 2012 à 21:43:18 »

je crois effectivement que vous avez besoin de dormir les filles Clin d'oeil Clin d'oeil

surtout Didi Clin d'oeil

bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2756 le: 25 Janvier 2012 à 21:48:55 »

mdr didi qui lit en diagonale
Orline je connais Vallon Pont d'Arc mais pas le village dont tu parlais
Cindy, je cherche maison mais ça sera surement appart compte tenu de notre petit budget et sur Montélimar ou les alentours (jusqu'à 10-15km autour en gros).
Pour le baptéme j'en ferai un aussi mais on est pas du tout église donc ça sera un baptéme républicain, un petit tour à la mairie et un repas avec la famille et les amis
Pour les séances de réeduc du périnée je vais en discuter le 7 février avec la sage femme qui avaient fait les cours de prépa, elle m'a tel l'autre jour car elle n'avait pas pris ma carte vitale à l'époque et après j'avais été hospitalisée. J'essaierai de caser les rdv et comme ça je les mettrai à la crèche
Pfff la gamine du dessus est encore en train de courir dans tout l'appart au dessus, elle va bien me réveiller les jujus encore grrrrr j'en ai marrrreeeee
Ah sinon j'ai un soucis avec Timéo. Il finit tous ses bib et la pédiatre avait dit qu'il avait pris trop de poids en 1 mois donc elle m'a dit de diminuer 2 bib de 210 à 180. Ce que j'ai fait mais depuis systématiquement après ces bib là il pleure comme un malheureux ça me fait mal au coeur. Du coup je dois l'occuper à autre chose pour lui changer les idées. Et je pense que ça doit être lié mais il se réveille vers 5h (parfois 3h) alors qu'avant c'était 7h), et il dort bien moins pendant les siestes. Océane boit moins mais dort mieux elle lol.
Du coup je sais pas si je le remet à 210 ou pas. La diversification on en parle pour leur 6 mois et elle a dit de les laisser au lait et si besoin de faire patienter avec de l'eau (Timéo n'est pas d'accord avec ça lol)

je file manger, bonne soirée et bonne nuit pour certaines
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 26 Janvier 2012 à 00:03:48 »

Ramyne: la chance!!!! Des séances a la maison! Clin d'oeil

Gaël: et oui t'as bien raison!!!
Ah! Ce département!!! Roulement des yeux
Bon ben je prendre rdv et je vais essayer une SF qui pratique la méthode manuelle, ca va me changera de mes deux précédentes grossesses où c'était séance avec sonde et kiné qui me laissait seule pendant tout les exercices!!!
En gros c'était bof!!!! 

Anaelle: soigne toi bien et prends soin de toi!!! Bisou

Bon je vois que l'on commence toutes a être parasité par les modes de garde!!!
Pourquoi on a pas le droit a un congé maternité d'un an, on serait vraiment tranquille!!!!!!!!

Bon sinon je n'arrive vraiment pas a prendre du temps pour moi!!!!
Je ressemble a un épouvantail!

Tiens je voulais vous dire que Mehdi s'est retourné aussi!!!
Quand a Adam il fait la crêpe( une fois sur le dos, une fois sur le ventre)
Mehdi adore avoir les jambes en l'air... Je crois qu'il veut attraper ses pieds!!!
Entout cas ils s'éclatent!

Bon apparemment ce soir je n'aurai pas a les assommer... , ils de sont endormis!!!!! Souriant
C'est maman qui est contente et qui va aller dormir!!!
Ça tombe bien il faut que je dorme avant minuit parce que sinon
après l'épouvantail, ce serait plutôt ressemblance zombie

Et malgré cela, mon fils me dit " maman tu es la plus belle"!!!
Voilà pourquoi je suis comblée avec mes enfants!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 26 Janvier 2012 à 08:29:57 »

Bonjour les filles,

Et ben dis donc Farida t'as 2 p'tits sportifs à la maison, super, ils se sont tellement remués qu'ils dorment bien, allez aujourd'hui RE-SPORT Medhi et Adam comme ça maman dort ce soir, on n'a pas envie d'avoir une copinaute Zombie quand même, épouvantail on sait ce que c'est, on n'y est (presque) toutes passées mais Zombie sa fait peur

Carine laisse le boire comme il en a envie, c'est pas la pédiatre qui a faim, non mais OOOOOOO!!!
je parie qu'elle aurait bien besoin d'un petit régime, elle a bien des petites poignées d'amour qui trainent non?

Pas de baptème non plus ici

Bon je vous explique pourquoi je me suis arrêtée d'écrire ici pendant ma grossesse.
Je vous ai dit lors de ma présentation que mes hormones n'avaient pas été très sympa avec moi et que mon caractère était... . Un jour une de mes connaissance vient me voir à la maison je lui parle des infos que j'ai trouvé sur ce forum, que j'étais très angoissé et que je trouvé pleins de réponses ici. Quelques semaines après je la revois ET LA elle me dit "OH super, j'adore lire tes aventures sur Jumeaux et plus" . Alors très vexée je ne suis plus jamais venue écrire, je me suis déconnectée et j'ai tout suivie en invité. Maintenant je regrette. Et puis t'en pis si elle me lit aujourd'hui si elle n'a que sa à faire!!! (d'ailleurs si tu me lis y' a du ménage à faire chez moi si tu t'ennuies!!!)
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 26 Janvier 2012 à 08:56:05 »

coucou les filles !

Carine, je connaissais pas le principe du baptème républicain, c'est intéressant pour ceux qui sont pas église comme vous !
franchement, laisser un bébé pleurer de faim, je vois pas trop l'intérêt, il faut faire déja un régime à 4 mois ?? Non mais ho, on va où ? S'il a besoin de boire, donne lui 1 bib ! ça apaisera sa faim et vos nuits à tous les 2 ! il est comment dans la courbe ? En haut ? si c'est le cas, quand il commencera à crapahuter il se dépensera davantage et tout rentrera dans l'ordre.

Mymy, dommage que tu aie été perturbée par ta copine pour ne plus venir écrire mais bon, le principal c'est que tu t'es rattrapée et que tu es revenue ! maintenant plus question de déserter hein ! de toute façon, ce forum c'est comme une drogue, on en a toute besoin pour partager et pour se lacher !

Prescription pour Farida : laisser tes enfants à ton mari et filer chez les coiffeur et au spa ! (ou faire venir le coiffeur et l'esthéticienne à la maison...)

bonne journée les filles !
Journalisée

29 ans, Essonne
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: