jaimelesfraises
|
|
« Répondre #2670 le: 23 Janvier 2012 à 18:35:52 » |
|
litti : contente pour toi en effet
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
Talijujus
|
|
« Répondre #2671 le: 23 Janvier 2012 à 18:53:30 » |
|
Mdr Anaelle tu as raison c'est de leur faute ils auraient pas du me faire du charme !!! Shannel moi ils sont toujours au nutrilon AR pour l'instant ils prennent et depuis hier je leur ais donne un peu de compote naturnes noam adore Shaili bof !! Bon sa y est c'est décide noam dormira uniquement dans son lit comme sa sœur des aujourd'hui je n'en peux plus de l'avoir colle a moi toute la journee il faut qu'il s'habitue !! Sa va etre dur
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #2672 le: 23 Janvier 2012 à 20:48:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2673 le: 23 Janvier 2012 à 21:33:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #2674 le: 23 Janvier 2012 à 23:13:09 » |
|
Coucou, Anaelle: MA-GNI-FI-QUE, il est extra ton faire part, vraiment, quel beau souvenir pour tes loulous, félicitation au dessinateur!!!! Moi j'ai chercher quelque chose d'original toute ma grossesse et j'ai rien trouvé alors toujours pas fait, faut que je m'y remette avant que les filles aient atteint leur un an quand même Mais alors le tien il est splendide!!! Céline et shannel super que vos loulous aillent mieux aux châtaignes qui fêtent leur moiniversaire Tali fait attention, les M&Ms sont sournois, ils te regardent avec les petits yeux globuleux, ils te font croire qu'ils sont malheureux dans leur petit paquet jaune loin de ton estomac, tu les entends crier avec leur petite voix fluette "mange moi, mange moi", ils te font craquer et tu cèdes sous la pression et pour pas faire de jaloux tu les manges tous...et fier d'eux ils s'installent tranquillement là où on ne voudrait pas... le lendemain on se regarde dans le miroir et ils sont tous là, sur nos hanches, ils ont changé de regard, ceux ne sont plus les mêmes, ils affichent une tête d'ennemi près à t'envahir, sa y est ils t'ont eu, tu es rempli de remord, pourquoi, pourquoi je les ai tous mangé, j'aurai du m'arrêter, me contenter de 4 ou 5. Ils ont gagné . ma drogue???... aucune je vous assure j'ai rien pris Allez sur ce, bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ramyne26
|
|
« Répondre #2675 le: 23 Janvier 2012 à 23:18:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
ramyne26
|
|
« Répondre #2676 le: 23 Janvier 2012 à 23:21:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #2677 le: 23 Janvier 2012 à 23:47:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #2678 le: 24 Janvier 2012 à 09:49:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2679 le: 24 Janvier 2012 à 10:25:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #2680 le: 24 Janvier 2012 à 11:05:26 » |
|
je voulais vous demander vous donnez quel lait à vos loulous ? j'ai l'impression que ma puce n'aime plus le galia digest, elle met une demi heure à boire son bib et encore elle ne le termine pas !
ici c Enfam*l 1er age AR ... et ca se passe super bien pr les 2 merci les filles, effectivement suis soulagée, reste a calculer avec la CAF, j'avais pas envie d'y retourner , mais ca sera aussi dur en octobre tali, bon courage pr noam, j'espere pr toi que tu vas tenir nous on commencera la diversification vers 6 mois, car Ethan fait de l'eczéma, il vaut mieux attendre pr éviter les allergies, ce serait balo quand meme, du coup on attend pr les 2 ... anaelle, super le faire part, t'es repondu en mp, ramyne bien vu pr le papa allez mymy, il n'ets ps encore trop tard pr ton faire part, demande nous de l'inspiration si tu veux n est qqunes à avoir des photos des notres, si ca peut t'aider ... ramyne, les reflux ca fait ca, impression qu'il sait plus teter, il pousse le bib mais pleure de faim, plusieurs pauses, bib tres longs ...
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
jaimelesfraises
|
|
« Répondre #2681 le: 24 Janvier 2012 à 11:14:58 » |
|
annaelle : super faire part
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
orline
|
|
« Répondre #2682 le: 24 Janvier 2012 à 11:17:16 » |
|
coucou les filles !
Anaëlle : très original le faire-part et très personnalisé du coup ! moi j'ai pas fait dans l'originalité, j'ai trouvé un modèle sur internet et voilà ! pareil pour les cartes de voeux, j'ai fait un modèle (trouvé sur internet) avec des photos, et j'en ai envoyé à ceux qui avaient fait un cadeau ou donné de l'argent aux petits. les gens ont été très contents quand même !
Hier c'était rdv au pédiatre, voici le CR : - Lucille : 5.580 kg - 60.5 cm (très important le 1/2 cm !) - Antoine : 5.700 kg - 61 cm Mais avec les couches (bien pleines de pipi je pense) et leur body donc faut enlever 150/200gr je pense. Elle a dit que c'était très bien, ils ont grossi, sont dans la courbe donc ça va ! elle s'est pas amusée à calculer la moyenne quotidienne elle au moins ! ils ont eu leur vaccin, le 3e et dernier de la série. Ils ont pleuré mais se sont vite calmés par rapport aux 2 fois précédentes, ils prennent l'habitude ! le mois prochain c'est le BCG, après j'espère que ce sera fini les piqûres...
Shannel et Ramyne, Antoine boit du Nidal Confort, ça lui convient très bien mais boit lentement car c'est épais, je met 1/2h ! Lucille est au Nidal Natea mais comme toi elle ne finit pas tous ses biberons depuis bien une semaine. Elle recrache la tétine ou s'amuse avec. Ca m'énerve car du coup elle a faim + tôt et ça décale tout dans mon planning ! en + j'ai l'impression qu'elle fait ça le plus souvent avec moi car avec son père ça arrive bien moins souvent. La coquine !
Shanell, bonne route
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2683 le: 24 Janvier 2012 à 11:25:15 » |
|
Coucou Orline! Justement, je me disais hier soir que tu n'avais pas posté depuis quelques jours, contente de te voir! Pour le Faire-part, celui de Lou-Sïan, je l'avais aussi fait sur le net (pas trop eu le temps, et j'avais trouvé un modèle sympa). Par contre, celui d'Aïleen, c'est ce même pote qui l'avait fait, il l'avait pas dessiné lui-même, mais c'était un petit montage sympa, je vous ferais une photo si j'ai un moment si vous voulez.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #2684 le: 24 Janvier 2012 à 11:26:10 » |
|
orline, moi aussi j'ai l'impression que les bébés se permettent certaines choses avec moi pendant les bib qu'ils ne font aux autres, ils taquinent leur maman les filles, je voudrais vous faire une spéciale dédicace : merci d'etre sur ce forum, d'etre comme vous etes, pendant la grossesse et apres, vous m'avez beaucoup apporté, de l'écoute (enfin de la lecture), du soutien, des réponses ou juste de la présence, c vraiment chouette et je sais que ca m'aide beaucoup dans les moments ou le moral peut flancher un peu, vous etes les seules a réellement pouvoir comprendre ce que je vis avec des jumeaux, c genial de pouvoir changer et partager .... vous aime
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
|