31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 21:56:42
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 293933 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 17 Janvier 2012 à 14:08:14 »

D'accord! Ben c'est super, fonce alors!  Clin d'oeil
Je vous montrerais bien sûr, dès que ce sera fini. Clin d'oeil
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 17 Janvier 2012 à 14:59:34 »

Super ltitia pour ton congés mat!!!

Ben moi je crois que je vais reprendre en avril et les Loulou gardes par ma mère !!! On verra j'espère ne pas regretter 

Super poids tes Loulou scissou !!!

Bisou bisou
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 17 Janvier 2012 à 15:03:30 »

nous finalement on sentait moyen les grands parents maternels pr les garder ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 17 Janvier 2012 à 17:45:47 »

Ititia: alors ce sera congé parental pour toi?
Du coup d'un an minimum?

Anaelle: super pour ta fille!!!
Tu l'a félicitera!!!
Il faut vraiment la valoriser cette petite puce!!!!

Tali:je te conseille de bien mettre des règles!!!
Parce que c'est pas facile de faire nos enfants par nos parents!!!
J'espère que ça de passera bien pour toi!!!

Cecile: ce matin j'ai oublié de te dire que tes petits bouts ont un super poids...des vrais gloutons!!!

Gaël: merci pour le conseil!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2524 le: 17 Janvier 2012 à 17:46:57 »

visite des 4 mois les loulous vont très bien mais ont pris trop de poids pff ils sont marrants ces docs à vouloir diminuer les quantités. Quand la pédiatre en a parlé Timéo s'est mis à pleurer et faire le gros malheureux, on dirait bien qu'il n'était pas d'accord du tout lol. Sinon Timéo a rattrapé sa soeur mdr, il fait 6.725kg et 60.4cm. Océane fait 6.680kg et 60cm. J'ai rdv dans 2 mois et on attaquera la diversification. Pour les pleurs d'Océane c'est peut être bien les gencives qui la travaillent.

super Ltiti@ pour ton congé parental
Anaëlle ben dis donc tu fais les faire part maintenant toi lol

Merci à toutes, vous êtes tellement gentilles. Pour ce qui d'être seule à gérer les petits la semaine y a pas de quoi me féliciter, j'ai pas le choix c'est tout. Bon c'est pas une corvée loin de là au contraire, mais c'est clair que je préférerai que mon mari soit là.
J'ai couché Timéo pour qu'il ne soit pas survolté ce soir et j'ai voulu faire pareil avec Océane et pas moyen elle faisait que pleurer du coup je l'ai ramené et mise dans mon lit et ben plus un mot et elle ronfle. Je sens qu'elle va prendre de très mauvaises habitudes gloups
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2525 le: 17 Janvier 2012 à 17:48:04 »

Ah oui j'allais oublier, 1ers éclats de rire avec mamie, mais c'est que je vais être jalouse moi lol
Et la pédiatre qui demande à Océane si elle rigole, ben melle la regarde et lui fait de superbes sourires. Trop forte ma choupinette. Timéo lui n'a pas voulu car la pédiatre l'a contrarié à vouloir diminué les bib et en plus elle l'a mis sur le ventre et il aime pas ça du tout. Je dois donc les mettre un peu chaque jour sur le ventre pour les stimuler et qu'ils apprennent à se retourner et sinon je dois mettre un traversin dans le lit de Timéo pour le caler un peu et l'obliger à dormir de l'autre côté pour atténuer son crâne plat.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2526 le: 17 Janvier 2012 à 17:54:41 »

carine ton pédiatre va aussi venir t'aider quand tes enfants auront faim car tu auras diminuer les bib?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ils sont dans les courbes, donc ne panique pas Clin d'oeil ils sont en bonne santé, c'est le principal!  Bisou Bisou Bisou
pour le crane plat, c'est long à se remettre mais ça se remet bien! avec la position assise qu'il va acquérir plus tard, ça se remettra en place Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2527 le: 17 Janvier 2012 à 17:58:49 »

je suis en train de me dire qu'un pédiatre ne demanderait pas à une maman qui donne le sein de diminuer la tétée (comment quantifier celle ci?) alors pourquoi le faire avec une maman qui donne le bib? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 17 Janvier 2012 à 18:44:10 »

didi: +1 pour la teté/bib!!

la cosat et moi sommes allé promener les loulous cette apres midi, l'educatrice de la pmi avec qui je discutais hier ma conseiller de les sortir tout les jours au grand air, histoire de pallier aux micro sieste quils me font !
on
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 17 Janvier 2012 à 18:46:43 »

a mis deux bonnes heures, croisé un ane et une belle vache normande se bouffer le groin mutuellement, il se sont taper les aller en gravier du parc, et la ça pionce severement dans les transat!!!
dieu que c'est bon! demain on remet ça s'il fait pas dégueu!!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 17 Janvier 2012 à 19:08:29 »

salut tout le monde !

nous aussi c'était la pesée aujourd'hui ! vous vous rappelez que la semaine dernière la puericultrice avait dit qu'ils prenaient pas assez mes loulous, moins de 30gr par jour, qu'ils avaient pas leur quantité, bref elle m'avait mis la pression ! donc là elle est revenue ce matin. Bon déja on leur avait donné un super biberon de 210ml à chacun et ben sur la balance : 5.430 kg pour Antoine (semaine dernière 5.160kg) et 5.290kg pour Lucille (semaine dernière 5.090kg) donc super ils ont une moyenne de 38gr donc elle était contente la madame ! c'est vrai qu'on a augmenté les quantités d'un biberon par jour alors ça a fait son effet. C'était la dernière fois qu'elle venait, la prochaine pesée sera chez la pédiatre lundi prochain. Je suis soulagée !!!

bon nous on est pas encore à 6kg et des bananes quand même ! mais comme je connais pas leur taille, ils sont peut être + petits que les votres.

Anaëlle, cool pour ta puce, espérons que ça dure !

ltitia tant mieux que ton employeur veuille que tu reprennes + tard, t'en as de la chance di donc, c'est rare ça !

ah nous aussi on a les gencives qui comment à travailler : salive à gogo, mains dans la bouche et joues rouges pour Lucille mais pas de pleurs ni de douleurs .  tant que y'a pas de pleurs, y'a rien à mettre ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 17 Janvier 2012 à 19:32:01 »

Farida : si je fais garder par ma mère c'est que pour le moment j'ai pas le choix les ass mat me demandent environ 900 euros pour me les garder meme avec l'agreement sa me revient au meme prix et je n'en trouve pas de dispo ! J'ai cherche dans les crèches juives pareil 900 euros , la crèche municipal pas de place avant septembre donc bon la merdouille quoi et je veux reprendre en avril j'en ai besoin !
Il y aura quoi qu'il en soit beaucoup de règles de fixées !!

Surper orline tu lui as clouée le bec !!

Carine tres bon CR !!! Et beau poids tes amours

J'ai comme meme peur avec l'arrivée des dents que se soit la javaaa  on verra bien
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 17 Janvier 2012 à 23:48:32 »

Pour les dents, ça dépends des bébés. Moi, mes filles, en dehors du fait qu'elles dormait un peu moins bien la nuit où ça perçait vraiment, elles ont pas été tellement embêtées. je donnais des suppos homéopatique quand elles râlaient un peu, et ça suffisait. Sourire
Mais d'autres vont avoir les fesses rouges, diarrhée, etc... 

Anaëlle ben dis donc tu fais les faire part maintenant toi lol
Ben voui! 
Mais à ma décharge, c'est pas vraiment de ma faute, c'est parce qu'un copain devait me fait un dessin parce que j'avais une idée bien précise et qu'il a trainé à le faire...  Tire la langue
Mais là ça y'est, c'est lancé, il va me les imprimer!!  Souriant Souriant

Pour tes loulous, comme je l'ai dit sur FB, te prends pas la tête, ils seraient au sein, on te dirait rien, alors les poussent pas, mais laisse-les manger à leur faim, tu va pas les laisser pleurer de faim juste parce qu'un toubib trouve qu'ils prennent trop! Ça va se réguler quand il vont commencer à crapahuter à droite et à gauche. Clin d'oeil  Bisou

Et même si t'as pas le choix, ça n'empêche que tu t'en tire très bien, et que tu as bien le droit de flancher un peu de temps en temps. Clin d'oeil

Pour Océane, ne te pose pas trop de question, elle a besoin d'être prêt de toi? Soit là pour elle! C'est peut-être juste sa façon de tenter de se rapprocher de toi, en ayant des moments rien que toutes les 2 (même si c'est en dormant!  Tire la langue ). On voit pas beaucoup d'enfants de 18 dormir chaque nuit avec leurs parents, t'inquiète, ça lui passera!
Je pense que c'est comme les pleure, ils ont des moments où ils on besoin d'être rassuré, pour mieux pouvoir se débrouiller tout seuls après. Clin d'oeil
Moi, les premières semaines, j'ai souvent dormi avec l'un ou l'autre dans les bras, parce que sinon, je dormais pas beaucoup, eh ben ça leur est vite passé, et maintenant, ils s'endorment tout seul tranquillement. Sourire

Ici, finalement, ma fille s'est réveillée a...... 16h15!!  dernière tétée à 6h et endormie à 9h, ça va!!!  Mon fils a eu le temps de téter 2 fois entre-temps!  Et encore, j'ai fait du bruit, sinon pas sûr qu'elle se serait réveillée!! 
Et ben ça l'a pas empêchée de tomber comme une masse ce soir!
J'espère qu'elle va pas se réveiller en fanfare à 4h du mat'! 

Bonne nuit les poulettes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 18 Janvier 2012 à 00:48:34 »

Tali: en effet les frais de garde peuvent faire un sacré trou dans le budget!!!
C'est juste qu'avec la famille faut tenir le cadre...sinon on a parfois des prises de tête!!!

Anaelle: dis donc la petite anaelle a fait une sacré journée!!!
Pourvu qu'elle fasse un peu sa nuit!!! Clin d'oeil

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 18 Janvier 2012 à 10:08:50 »

Et bien c'est bien calme en ce moment...

Aujourd'hui petite virée a Paris et déjeuner avec ma belle-soeur! (j'ai réussi a embarquer zhom!!!)
Et j'ai beau guetter, toujours pas de Cosatt a la fenetre! rrrrrrrrrrrrrr

Allez a plus les girls, et felicitation a Lou-Sian Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: