COUCOU!!!
Eh ben, je constate que les microbes sont de retour! Ils etaient pas partis bien loin...
Bon courage a tous ces ptits bouts pas en forme!
Shannel: il y va pas un peu fort ton kiné??? Une cousine de mon mari est kiné en pediatrie, et d'apres elle il n'y a pas besoin que la methode soit impressionnante pour etre efficace! les mouvements du kiné peuvent tout a fait etre tres doux!! d'ailleurs elle a manipulé Louis pour sa bronchio et il ne pleurait pas il souriait meme! et apres il ne ronronnait plus...
Sinon, il faut favoriser la position la plus assise possible, incliné son matelas et le faire rigoler +++
Nous on est rentrés de nos petites vacances-travaux (on restaure une vieille tres vieille maison, enfin ruine
)
Sur le retour on a fait les soldes a St-Brieuc et puis on a ete a Troyes!
J'ai trouve des trucs pour Rose en 12 et 18 mois pour l'automne et l'hiver prochain, et puis des pyj et bodies pour maintenant et cet ete!
Bon j'ai aussi un peu craqué pour moi et les garcons... bref, tout le monde a ete gate!
Sinon j'ai remarqué que depuis qq temps, avant de s'endormir Louis hurle et pleure sans pouvoir le calmer pendant plusieurs minutes et puis d'un coup il s'arrete et dort!
Les votres font ca aussi? Je me rappelle pas que les grands faisaient ca...
Anaelle: courage avec tous ces soucis, je sais combien 4 enfants c'est souvent hard
Je reviens plus tard je vais diner!!! Hummmmmmmm terrine de crabe faite maison (enfin par zhom!) et crumble (fait par moi) en dessert
A+ et bon appetit les girls