01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 08:58:42
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 294332 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2400 le: 13 Janvier 2012 à 20:56:34 »

coucou!!

anaelle: plein de courage à ta fille... dur dur...
                       trop belle ta poussette,et tes filles ont eu l air de bien rigoler dedans

bon, on revient de chez le pédiatre.... euh... je sais pas trop si je fais un CR   ...
Tout va bien pour mes énormes bébés   : à 4 mois et une semaine
Alexis: 7,5kgs et 63cm
Loïc: 7,8 kgs et 63,5 cm
hum hum... et encore, ils ont presque pas mangé pendant deux jours à cause de la bronchiolite

voilà, c est dit   

bisous les filles   
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2401 le: 13 Janvier 2012 à 21:06:39 »

Pffffff, des petits joueurs tes loulous Ramyne, chaton affichait plus de 8,5kg et 67cm à 4 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2402 le: 13 Janvier 2012 à 21:23:41 »

Pffffff, des petits joueurs tes loulous Ramyne, chaton affichait plus de 8,5kg et 67cm à 4 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

MMMDDDDRRR
il était plus grand et plus gros mais meme format Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 13 Janvier 2012 à 21:58:32 »

Anaëlle, pour Lou-Sian, plusieurs choses à dire:
- en PS, il arrive souvent que la rentrée de janvier soit aussi difficile que la rentrée de septembre au niveau de la séparation.et comme, d'après ce que j'ai compris, tu l'as reprise l'autre jour, ça va forcément être plus dur maintenant(ça par contre, il faudrait que tu te fasses violence pour ne plus le faire, parole d'instit, pas de maman!(la maman aurait tendance à faire comme toi Clin d'oeil))
Ben, son mal-être, elle le traine depuis un moment, je pense que la rentrée est à voir avec.
Pour ce qui est de la reprendre, franchement, j'aurais tendance à penser comme toi, mais là, c'est vraiment particulier, même la maitresse et la directrice me l'on conseillé à la vue de son comportement...
Elle agit JAMAIS comme ça, donc si elle le fait, c'est qu'il y a vraiment un truc. Je suis d'accord que parfois, il peut falloir laisser pleurer un peu un enfant qui ne veut pas aller à l'école, mais je crois aussi que parfois, il faut aussi savoir entendre la souffrance, le cri d'alarme qu'il y a derrière.
En l'occurrence, je pense que c'est sa façon de me montrer qu'elle a besoin d'être prêt de moi (d'ailleurs, y'a pas longtemps, elle m'a encore dit "je veux de toi", ce qu'elle exprime souvent depuis qu'elle est si mal), la laisser là-bas, je pense que ça n'aurais fait qu'empirer les choses, elle se serait sentie encore plus rejetée. Là au moins, elle vu que j'entends sa souffrance et que je suis là pour elle.

Je crois qu'elle garde beaucoup de choses en elle depuis ces derniers mois, et là, c'est en train de sortir...

- même si elle n'a pas de pbs particuliers à l'école, elle peut simplement reporter son mal être sur l'école: sa façon à elle de mettre un mot ou un objet sur son mal être.c'est ce qu'a fait mon fils à la rentrée
Je pense que ce qui la gêne à l'école, c'est qu'elle sait que pendant qu'elle y est, je suis seule à la maison avec les petits. Alors qu'à la même heure l'année dernière, c'était elle qui y était... 

- pour la psy, je ne peux que te le conseiller, et il vaut mieux prendre le pb quand il est tout nouveau. effectivement, souvent peu de séances suffisent à cet age là, c'est très rapide(pour Loris, cela n'a été que du dessin, et verbaliser ses dessins). de toute façon, ça ne peut lui faire que du bien, car votre vie a quand même été bien bouleversée...
courage à toi, je sais que ce n'est pas facile...
Oui, de toute façon, j'ai pas l'intention de laisser trainer, je la voit trop mal pour que ça dur.
Merci angette. Clin d'oeil Bisou

Ce soir, elle dors avec nous. Ça fait un moment qu'on voulait le faire mais qu'on repoussait parce qu'elle était malade, là tant pis, je pense qu'elle en a vraiment besoin.
En espérant que ça + les 2 jours à la maison + les soins l'aideront à se sentir assez aimée pour aaler à l'école sereinement lundi matin...
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2404 le: 13 Janvier 2012 à 23:24:32 »

juste un gros bisou à ma petite Lou-Sian !!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 13 Janvier 2012 à 23:27:04 »

juste un gros bisou à ma petite Lou-Sian !!!! Bisou
Merci ma belle, Bisou Bisou je m'en vais lui faire, je file au dodo! (j'espère que je vais réussir à dormir, avec elle dans le lit...  Tire la langue )

Bonne nuit à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 14 Janvier 2012 à 01:28:47 »

Coucou,
Bon moi gros ras le bol !!! J'ai vu le doc pour les filles ce midi et encore bronchiolite ! Antibio + mouche bébé + kiné respiratoire ! Rrrrrrrrrrrrr Les nuits sont dur!!
Anaelle je comprend ce que tu resent pour ta puce c'est difficile de savoir ce qui se passe dans leur tête ! Encore + pour ta petite pas facile de l'expliquer ! Pour Amaury il n'y a pas que l'arrivé des bébés ! En plus mon grand entre dans la pré ado donc pas facil à gérer tt ça ! C'est vrai que par contre il se livre beaucoup à nous mais même la il ne sait pas et ne comprend pas tout ce qui lui arrive ! Alors j'attend beaucoup du RDV avec la psy !
Il ne voulait pas aller à l'école cette aprèm car il voulait passer plus de temps avec moi ! Mais je le connais si je cède 1 fois après je suis foutue ! C'est vraiment compliqué des fois !
Kine demain matin et pesée de Mila car la puce ne mange plus beaucoup et vomi le peu qu'elle mange , alors le doc veut vérifier qu'il n'y a pas de perte de poid ! Sinon direction l'hôpital dit le doc !
Bon ba je vais essayer d'aller au dodo et plein de gros bisous et bon courage à toute les mamans ça va aller mieux on est les wariors d'octobre 2011 quand même !! Biz les cocottes.
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 14 Janvier 2012 à 09:40:50 »

Oh mince les filles, Céline pleins de bisous magiques à tes filles, quelle crotte cette maladie!!! Elles l'ont eu 2 fois? Moi le doc m'avait dit qu'elles ne pouvaient plus la rattraper maintenant car elles l'ont eu donc immunisées... Huh?

Anaelle bien dormi? J'espère que sa va s'arranger pour ta louloute, je sais comme c'est dur, ma fille à pleurer tous les jours pour aller à l'école et elle s'est seulement arrêtée à cette rentrée du 3 janvier!!! Mais elle, une fois mon dos tourné elle partait jouer sans aucun soucis. Mais le coeur de maman en prenait un coup quand même Triste.
Perdre la place de la petite dernière ne doit pas être facile pour nos ptites mères. C'est un grand boulversement tout ça.

Bisous, bisous les filles et à vos grands et petits loulous.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 14 Janvier 2012 à 09:52:19 »

Merci les filles. Clin d'oeil
Pas trop mal dormi oui, elle sans doute moins bien que dans sont lit, vu qu'elle s'est réveillée quand on s'est couché et à chaque tétée, mais pour compenser, elle a eu des tas de câlins de maman toute la nuit, donc je pense que ça lui a fait plaisir quand même.
Céline: je suis vraiment désolée pour tes puces, 2 fois de suite, ça doit être vraiment rageant... 
Pleins de bisous qui guérissent, et j'espère que vous échapperez à l'hospitalisation.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 14 Janvier 2012 à 10:17:16 »

Oh  ramyne  tu leur donnes quoi à manger à part bien sûr les soupes hyperprotéinées pour musclor
Bon il mérite un trophé, je crois bien que c'est eux qui battent les records par rapport à nos petites chataignes 2011, non? 
En tout cas c'est des beaux loulous!
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 14 Janvier 2012 à 11:10:55 »

Coucou !

décidément la vie d'ainée n'est pas facile ! je souhaite à toutes celles qui ont des petits soucis avec leur grand(es) une bon courage,  ce n'est qu'un mauvais passage, espérons le !

Ramyne, whaouh, costaud di donc les bébés ! ils sont dans la courbe de croissance ? Et que dit le pédiatre ? Tant qu'il dit rien, autant qu'ils profitent de bien manger !

hier, on s'est fait une journée shopping avec mon mari, les petits étaient gardés par mes BP. on a acheté des vêtements taille 18 mois pour l'année prochaine, je pense avoir fait quelques bonnes affaires. pour moi, je me suis trouvé uniquement un pull, ma garde robe est déja pleine à craquer, inutile de dépenser pour rien.

Céline, alors cette pesée ? Je croise les doigts pour que Lena n'ait pas à subir l'hospitalisation.

ltitia, tu l'as vu alors cette ass mat qui débute ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2411 le: 14 Janvier 2012 à 12:29:32 »

celine: tiens nous au courant Bisou Bisou Bisou Bisou... pauvres petites puces...

mymy: heu... il est un peu bizarre ton pédiatre, non ??? je suis pas médecin mais je crois pas qu après une bronchiolite, nos enfants soient immunisés... c comme une gastro ou un rhume...enfin...

pour mes GROS loulous.. et bien ils ont le poids de bébés de 6 mois..la pédiatre n a pas l air inquiète! pour la diversification ,ca sera légumes+++ ! et peut etre qu elle va me dire de commencer à 5 mois et demi... on en a un peu discuté!!

bonne journée les filles!!
Journalisée

mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 14 Janvier 2012 à 12:41:19 »

ah oui je viens de regarder sur le net et effectivement on peut la rattraper!!!

Sur le site "abbott" il y a des infos interresante sur la bronchiolite, mais j'arrive pas à mettre le lien, dommage. Il faut aller sur votre santé, pédiatrie et ensuite bronchiolite. Voilà

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2413 le: 14 Janvier 2012 à 13:37:29 »

céline  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux puces, en effet, la bronchio a élu domicile chez toi , j'arrive pour la virer à grand coup de pied Clin d'oeil

anaelle j'espère que cette nuit aura porter ses fruits pour ta fille. pas facile l'arrivée de deux bébés à la maison, c'est un grand bouleversement dans la vie des parents mais aussi dans la vie des ainés. bon courage pour la suite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ramyne ne t'inquiète surtout pas de leurs poids, à chacun sa courbe  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 14 Janvier 2012 à 13:38:54 »

merci didi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 535
Imprimer
Partager :