Merci à toutes pour vos vœux!
Ramyne: Pas cool la route pour le kiné! Ça a été?
Félicitations pour ton homme!
Tali: Soigne-toi bien.
Voili voilou je retourne au lit. !
vous imaginez pas le bonheur au moment ou j'écris sa !!
Moi si! Je sais plus si je vous avais raconté, mais quand je suis rentrée de la maternité, j'y avais tellement mal dormi, que rien que de regarder mon lit...
Et la première nuit dedans : le vrai pied!!
(et pourtant, y'a eu de nombreux réveils!)
Anaëlle, j'espère que ce début d'année se déroulera mieux que la fin 2011, ça n'a pas été facile pour toi ce mois-ci, alors dis à ton mari qu'il est temps de prendre de bonnes résolutions et de s'y tenir !
comment vas Aïdan ?
Aïdan va mieux pour l'instant, mais ça va ça vient. Je crois que c'est son reflux qui le gêne encore.
Et sans doute aussi la tension qui est dans l'air qui empire les choses...
Sinon aujourd'hui, ça commence plutôt mal...
J'ai laissé mon mari se débrouiller un peu avec les petits hier soir, ce qui ne lui a pas plu bien sûr, puisqu'ils ne dormaient pas (quelle idée pour des bébés...
) il a fini par descendre et passer comme une fusée en colère dans la maison pour aller fumer (pas de "bonne année" bien entendu). Depuis, il tire la gueule, et moi, je suis énervée, parce qu'après hier soir, j'ai peu dormi cette nuit, et ce matin, non seulement, ça ne lui est pas venu à l'idée de se lever avec les grandes pour que je puisse dormir un peu avec les petits (alors que je le lui fait régulièrement, hier encore), mais en plus, si je lui dit pas de se lever, ou que je me lève pas, il bouge pas, il attend que je m'occupe de tout! Résultat, les grandes ont réveillé les petits à force d'attendre que quelqu'un se lève!
Après ça, j'ai voulu me recoucher, mais entre les tétées et les cacas (tout les cacas de la semaines étaient là ce matin bien sûr...
), impossible, donc je me suis tapé le ménage (vu que l'aide ménagère est en vacances cette semaine, pas le choix), bref, je me pose à peine, je suis claquée et énervée!