29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 08:45:26
Pages: 1 ... 598 599 [600]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 312089 fois)
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #8985 le: 03 Septembre 2012 à 22:28:05 »

Oh, la B. je n'avais pas vu ta signature, c'est Shams avec un S et pas un C !

Et je profite pour souhaiter une très, très belle rentrée à tous nos petits loulous qui doivent faire demain leur premier jour d'école!!! Bon courage aux Mamans!
Je vais "essayer" de ne pas verser ma larme demain... 
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #8986 le: 03 Septembre 2012 à 22:41:09 »

+1  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les septembrions et septembrionettes qui rentrent déjà à l'école.
 Bisou à E. et J. qui ont déjà fait leur rentrée suisse  Souriant
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Môman de gaëlle-labulle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84



WWW
« Répondre #8987 le: 05 Septembre 2012 à 11:00:37 »

La B....
Ca fait un moment que je voulais demander de tes nouvelles  à Gaëlle, mais avec l'achat de leur nouvelle maison, c'est toujours la course  Tire la langue  Tire la langue Tire la langue
Et ce matin, je me suis dit "mais il y a le forum au fait"  Souriant  Voilà, je suis renseignée, heureuse, touchée, troublée, super contente de savoir qu'il y a une petite fille dans votre famille ; j'imagine comme vous devez être très heureux !
Welcome Shams ( Chams Rosa Louise), tu sais tu as de la chance, tu as des super parents  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8988 le: 05 Septembre 2012 à 14:47:38 »

merci Môman !! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

on a changé la première lettre c'est un S finalement je l'ai changé dans la signature donc no stress Lise.


super pour la rentrée des classes venez nous raconter !!!!  Souriant Souriant j'ai hâte de savoir!

ici pas d'école avant les 4 ans et demi du coup les pépères font école avec moi à la maison !! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8989 le: 05 Septembre 2012 à 14:48:12 »

Et oui, 4 gardes du corps !!!  Bisou Bisou Bisou

 

j'espère bien qu'elle saura se défendre toute seule !!!  Tire la langue
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #8990 le: 10 Septembre 2012 à 17:01:58 »

Désolée Lise je ne résiste pas  : je suis trop trop trop trop trop .... contente de t'avoir revue. Tes loulouttes sont magnifiques. Vous faites une très belle famille tous les 4.
J'ai hâte d'être à mercredi prochain  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #8991 le: 11 Septembre 2012 à 20:13:33 »

Quoi? tu racontes nos entrevues secrètes?Huh?  Clin d'oeil
Moi aussi je suis trop contente, c'était top!  et vivement mercredi prochain pour qu'on puisse papoter ENFIN!!!! Enormes bisous à Emma, Lucas et Louna qui sont adorables comme leur maman!!!! ...

vraiment trop hâte de te retrouver ma belle!

Pour la petite histoire, avec Morgane ça fait 3 ans qu'on essaie de se revoir!!! quelle honte quand même!! Heureusement qu'il y a les pique-niques J&+ (au passage, celui du 69, génial!!! merci à toute l'équipe!!!)! Totalement HS, je sais, mais moi non plus, je résiste pas ...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #8992 le: 02 Octobre 2012 à 22:25:08 »

Un petit retour express ! Ca y est, on a une connexion internet !
Et j'ai beau avoir eu la B au tél, j'ai encore failli verser ma petite larme en lisant l'annonce "officielle" de l'arrivée de la petite Shams  Pleurs Souriant Souriant Encore bravo la B  Souriant
Les filles, je vais avoir plein de trucs à vous raconter, et puis besoin de votre aide et de votre soutien un peu aussi, alors je reviens très vite.
En attendant, Morgane, c'est quand déjà la journée parisienne ?

Gros gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou (vous commenciez à me manquer beaucoup beaucoup)
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #8993 le: 02 Octobre 2012 à 22:26:09 »

Ah et je suis un peu jalouse aussi de Morgane qui a enfin réussi à voir notre Lise, bon en lyonnaises c'est plus facile (quoique Clin d'oeil) mais quand même !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #8994 le: 17 Octobre 2012 à 17:56:38 »

coucou les piplettes! un peu de nouveau par ici : depuis plus d'un an (facile...) les soirées étaient plus qu'houleuses avec les filles, qui ne s'endormaient que vers 21h30-22h. Ces derniers mois, c'était un tout petit peu moins fréquent (juste 2 soirs sur 3)... mais on a changé le rituel du soir, et depuis dimanche, les filles s'endorment en 20 minutes! j'espère que ça durera... donc en fait, avant c'était brossage de dents (bah oui forcément !) et histoire soit par mister, soit moi, puis un bisou/calin, éventuellement une berceuse par maman, puis.... foire pendant 1h minimum! Là, je leur dis bonsoir avant l'histoire, et c'est Mister qui se charge de la suite... et ça marche pour l'instant! Si on avait su...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux vive le rôle séparateur du Papa...

Gaelle : Je serai sur Paris 5 jours en janvier, février, mars et avril, et je vais voir pour éventuellement emmener les miss là bas sur une de ces semaines. J'espère qu'on arrivera à se voir!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #8995 le: 01 Novembre 2012 à 21:58:44 »

Lise tu me diras tes dates !
Bise
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #8996 le: 01 Novembre 2012 à 22:30:37 »

coucou

super si vous avez trouvé une solution pour le coucher su soir. En ce moment c'est aussi papa qui les couche. Chez nous cela dure 1h env. avec présence du parent qui endort dans la chambre. On écoute de la musique on lit des histoire, ou chacun bouqine dans son lit... Souvent il faut "finaliser" en restant à côté du lit, en tenant la main, ou en posant la tête... et cela a toujours été comme ça...  Tire la langue Le moment le plus hard pour moi, c'est quand j'étais enceinte, me mettre à genoux était parfois un enfer  Roulement des yeux . Mais bon c'est mignon quand ils s'endorment j'aime les observer à ce moment là. 

Gaëlle vous êtes où dans votre projet ?  Bisou

Morgane comment ça va ?? Tu prépares le we de novembre ? je ne pourrais pas venir nous serons en pleine adaptation en Bretagne !  Souriant Clin d'oeil Je regrette qu'en 3 ans je ne sois pas passée à Lyon, c'est plus près d'ici que de brest!    Roulement des yeux Mais bon prochain rdv  sera quelque part en Picardie si j'ai bien compris !  Souriant Souriant (on attend la confirm  )


Au fait comment ça se passe à l'école pour vos pitchons ??

Aux dernières vacances suisses (il y a 2 semaines), nous sommes allés en bretagne. J'ai inscrit E et J à la maternelle. E. a adoré aller à l'école. Pour J c'était hors de question.  Du coup il n'a pas été, je n'avais pas envie de le forcer...  Roulement des yeux

bises

Vous me manquez les filles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 598 599 [600]
Imprimer
Partager :

Aller à: