Ophtalmo l'an dernier, j'ai pris 2 rdv:
- un pour les 3 garçons et nous les parents
- un pour les filles (c'tait 2 jours après)
J'habite dans un pays où les rdv ophtalmo sont possible dans les deux mois. Donc ça va.
J'y suis retournée cette année avec Minimouth parce qu'il se plaignait de sa vue. J'avais la jfap à la maison. En fait RAS et tout le monde à une bonne vue, donc pour l'instant on y retourne dans un an et demi.
Pour les rdv médecins, j'y vais qd ils sont malades. C'est pas souvent chez moi et j'avoue que je soigne souvent moi-même. On va en fait rarement chez le doc.
Les rdv annuels, je m'arrange pour y aller seul avec l'enfant en question (sauf les filles, c'est ensemble).
Cette année l'aîné a fait une thérapie psy. Un rdv par semaine. J'avais la jfap.
Troiz a fait une thérapie comportementale. Un rdv par semaine. J'avais la jfap.
La jfap n'est plus là. Mais je n'ai plus de suivi régulier qlq part donc ça va. Les enfants grandissent. Les 3 gars peuvent rester tout seul à la maison.
Qd une fille est malade, je dépose l'autre avant au jardin d'enfant.
Au début, qd ils étaient tous pas bien grands, mon mari était là soit pour aller au rdv soit pour garder les autres. Impossible de trimbaler les 5. J'ai dû le faire une fois et ensuite j'ai dit "PLUS JAMAIS"
Pour le dentiste (2x par an)
- les filles ensemble (je m'arrange pour que ce soit tôt le matin, le 1er rdv, pour les redéposer au jardin d'enfant après)
- les garçons ensemble (tiens d'ailleurs c'est lundi prochain pour eux, pdt leurs vacances, les filles seront au jardin d'enfant)
Le coiffeur, j'hésite à envoyer les garçons tout seul maintenant... Mais sinon jusqu'à maintenant pareil: 2 charters
Voilà, je me débrouille mais c'est plus facile maintenant car je ne travaille pas et que mes garçons se gèrent. Avant c'était la galère (une fois j'ai pris un rdv chez le péditre (celui des 2 ans des filles) qd ma BM venait pour ne pas que mon mari prenne une matinée), mais mon mari m'aidait pour justement que ce ne soit pas trop la galère.