Coucou
Pareil je les "lave" tous les jours mais elles ne puent pas ... Quand je dis lave c est parfois au gant ou à la ingette (je leur apprends à se nettoyer le "bas" et sous les bras lol
Sinon tous les jours c est ca + la figure (que je force le matin car elles peuvent partir avec le chocolat sur la bouche :X) et pareil que CHAMMOUTH je lave leurs mains dès sortie des toilettes, quand elles sortent jouer dehors, quand on rentre des courses etc ....
Pour moi je dois les laver 100 fois par jour :0
Imaginez quand je devais les nettoyer avec leurs couches ... je me lavais les mains avant et après chaque fille ... j avais calculé le nombre par jour :O (4 fois X 10 changements par jour) lol j ai eu les mains dans un état après ca :O vive les cremes
LE bain c est quand il y a le temps et quand j y pense
après 18H je trouve cela tard et forcément si pipi dans la nuit (j ai une des jumelles qui faisait encore au lit en juin) ou caca dégeu c est douche direct. Donc finalement la douche est récurrente.
Le pire c est les cheveux
soit il se fait tard donc compliqué de secher les cheveux X3 et de se coucher tot donc j avoue les cheveux c est une fois par semaine ... J en ai une crade parmi les trois donc elle c est dès que je vois qu elle a des choses dans les cheveux
Pour les problemes dermato, j avais une copine qui se lavait le matin et le soir ... elle a fini par faire une allergie au soleil :X meme en 5 minutes de temps elle faisait des grosses plaques rouges donc je sais que c est pas forcément de se laver tous les jours ... mais dans notre société c est aussi mal vu de ne pas se laver tous les jours ... et le pere me gonfle avec ca ... et comme vous dites du moment qu elles ne sentent pas mauvais, je ne vois pas pourquoi je ferais douche et / ou bains tous les jours de ma semaine
Sinon oui je m approche doucement de mes 40 ans
dans trois ans ^^
ca me laisse le temps de réfléchir correctement à ce que je veux faire mais de l autre côté j ai calculé ma retraite et ca donne 71 ans et quelques :X donc je ne dois pas tarder non plus ;-)
Mon copain avait une femme de ménage et c est vrai que je me rends compte que ca me manque ... meme en ne travaillant pas, je n aime pas forcément laver mon sol tous les jours (c est du carrelage et dans la cuisine ca serait utile de le faire tous les jours
) donc j y réfléchis