23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:26:05
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 172
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus  (Lu 162118 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #1575 le: 28 Janvier 2015 à 23:56:08 »

Ahhh le linge ... j'ai l'impression que je me bats en permanence contre le linge sale, le linge à pendre, le linge à dépendre, le linge à trier par enfant, le linge à plier et le linge à ranger ...

Depuis l'année dernière, par un concours de circonstances très heureux, j'ai la chance d'avoir 2 machines de ... 8 kilos ... programmable ... et franchement c'est bien !
J'ai une préférence pour les ariston car le hublot est plus grand.
Pour le prochain achat de lave linge, je compte faire plus attention au temps de mon programme habituel (c'est à dire coton 40°).
Et un conseil : c'est bien de faire des économies d'électricité, par contre ne mégotez pas sur la quantité d'eau utilisé par lavage, cela permet d'éviter les problèmes de mauvaises odeurs sur le linge ... pour laver, il faut de l'eau ...

J'ai aussi un sèche linge que j'utilise uniquement pour le linge de corps et de maison. Car je trouve cela cher en électricité. Surtout faire attention si vous en achetez un de bien choisir entre sortie externe et condensateur.

Je fais tourner 2 machines chaque nuit (en heures creuses) entre le lundi et vendredi.

En hiver mon problème c'est le temps de séchage du linge et le manque de place car ma maison est petite. Il y a quelques années chez Ikea il y avait des étendoirs à suspendre sur poulies au plafond ... et là j'ai remercié mes poutres apparentes en chêne qui depuis supportent des tonnes de linge ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #1576 le: 29 Janvier 2015 à 16:54:41 »

Ahhh le linge ... j'ai l'impression que je me bats en permanence contre le linge sale, le linge à pendre, le linge à dépendre, le linge à trier par enfant, le linge à plier et le linge à ranger ...



Pareil, c'est usant!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1577 le: 01 Février 2015 à 14:01:13 »

Bonjour!!!

Avec un retard de 14h je vous souhaite une excellente année 2015!

Félicitations a Nathalie et bienvenue a Bastien !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1578 le: 01 Février 2015 à 20:57:13 »

merci  Clin d'oeil

je suis à jour du linge à laver, youpi (enfin jusqu'à demain, je fais confiance à mes loulous pour que demain ce ne soit plus le cas  )
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1579 le: 01 Février 2015 à 22:31:50 »

Alors moi je n'ai eu qu'un machine à faire ce We . Eh oui, mes chers enfants et leur père sont du genre à me mettre tout à laver le dimanche soir quand ils rangent ENFIN leur chambre ( si jamais ils le font) . Tant pis maintenant ça attendra mercredi ou le we prochain.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1580 le: 01 Février 2015 à 23:26:18 »

ici les 4 ont passé le we en pyjama... pas terrible j'avoue, mais j'avais du boulot et c'était papa qui devait gérer ça. M'enfin, ils ont eu à manger, à rire et à danser, alors le pyjama... c'est week-end ! (et ça fait moins de lessives  )
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1581 le: 02 Février 2015 à 06:46:08 »

AAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

ici on a abandonné notre bonne vieille machine qui nous a rendu bien des services depuis 14 ans pour une belle machine toute neuve. une 9 kg à chargement frontal, grand tambour. très bonne marque allemande (la vendeuse nous a vanté les mérites de la robustesse et du sérieux de cette marque)
on est allés la chercher samedi.

et ben elle marche pas !!!!! 
quelle galère. un pb de carte mémoire endommagée apparemment.
j'ai appelé le SAV de la marque mais forcément un samedi ils ne pouvaient pas grand chose... j'attend donc un appel d'un réparateur agréé aujourd'hui.
je ne sais pas quand le problème va pouvoir se résoudre. et en attendant mon linge s'accumule !!!!! avec des accidents de pipi culotte et deux matchs de foot ce week-end + un footing à 3, c'est que du bonheur !!!
j'entends la petite voix de Dominique qui me dit qu'avec deux machines, j'en aurais au moins une qui marche... Roulement des yeux
quelle tuile !!!!

du coup aujourd'hui j'amène un gros sac de linge chez mes parents...
je suis dégoûtée...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1582 le: 02 Février 2015 à 07:20:07 »

  la galère  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1583 le: 02 Février 2015 à 09:41:10 »

je viens d'avoir le SAV
ils doivent commander une nouvelle carte mémoire.
donc le temps qu'ils la reçoivent ils viennent réparer au mieux jeudi après-midi (je dois prendre mon après-midi ou trouver quelqu'un pour les recevoir à ma place car je bosse)

et en attendant le linge s'accumule !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #1584 le: 02 Février 2015 à 10:52:28 »

et tu ne peux pas exiger à faire changer purement et simplement la machine!! à un moment donné, c'est neuf, ça ne marche pas, ils échangent!!! ...
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1585 le: 02 Février 2015 à 12:17:55 »

AAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

ici on a abandonné notre bonne vieille machine qui nous a rendu bien des services depuis 14 ans pour une belle machine toute neuve. une 9 kg à chargement frontal, grand tambour. très bonne marque allemande (la vendeuse nous a vanté les mérites de la robustesse et du sérieux de cette marque)
on est allés la chercher samedi.

et ben elle marche pas !!!!! 
quelle galère. un pb de carte mémoire endommagée apparemment.
j'ai appelé le SAV de la marque mais forcément un samedi ils ne pouvaient pas grand chose... j'attend donc un appel d'un réparateur agréé aujourd'hui.
je ne sais pas quand le problème va pouvoir se résoudre. et en attendant mon linge s'accumule !!!!! avec des accidents de pipi culotte et deux matchs de foot ce week-end + un footing à 3, c'est que du bonheur !!!
j'entends la petite voix de Dominique qui me dit qu'avec deux machines, j'en aurais au moins une qui marche... Roulement des yeux
quelle tuile !!!!

du coup aujourd'hui j'amène un gros sac de linge chez mes parents...
je suis dégoûtée...

Ben oui... Perso je n'aime pas les machines frontales. J'avais privilégié les machines qui se chargent sur le dessus pour cause de place. Il y a 7 ans, je me suis laisser tentée par une machine à tambour. Et bien, plus jamais  Heureusement que j'avais une garantie de 5 ans, parce que le réparateur agréé est venu régulièrement. je touche du bois, pas de souci depuis que la garantie est finie. Il y avait un souci au niveau de la fermeture du tambour. Et je n'ai jamais eu de souci avec les machines qui se chargent sur le dessus.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1586 le: 02 Février 2015 à 15:35:04 »

je viens d'avoir le SAV
ils doivent commander une nouvelle carte mémoire.
donc le temps qu'ils la reçoivent ils viennent réparer au mieux jeudi après-midi (je dois prendre mon après-midi ou trouver quelqu'un pour les recevoir à ma place car je bosse)

et en attendant le linge s'accumule !!!

au moins tu testera de suite si elle fonctionne mais bon corage en attendant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1587 le: 02 Février 2015 à 15:43:21 »

AAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

ici on a abandonné notre bonne vieille machine qui nous a rendu bien des services depuis 14 ans pour une belle machine toute neuve. une 9 kg à chargement frontal, grand tambour. très bonne marque allemande (la vendeuse nous a vanté les mérites de la robustesse et du sérieux de cette marque)
on est allés la chercher samedi.

et ben elle marche pas !!!!! 
quelle galère. un pb de carte mémoire endommagée apparemment.
j'ai appelé le SAV de la marque mais forcément un samedi ils ne pouvaient pas grand chose... j'attend donc un appel d'un réparateur agréé aujourd'hui.
je ne sais pas quand le problème va pouvoir se résoudre. et en attendant mon linge s'accumule !!!!! avec des accidents de pipi culotte et deux matchs de foot ce week-end + un footing à 3, c'est que du bonheur !!!
j'entends la petite voix de Dominique qui me dit qu'avec deux machines, j'en aurais au moins une qui marche... Roulement des yeux
quelle tuile !!!!

du coup aujourd'hui j'amène un gros sac de linge chez mes parents...
je suis dégoûtée...

Ben oui... Perso je n'aime pas les machines frontales. J'avais privilégié les machines qui se chargent sur le dessus pour cause de place. Il y a 7 ans, je me suis laisser tentée par une machine à tambour. Et bien, plus jamais  Heureusement que j'avais une garantie de 5 ans, parce que le réparateur agréé est venu régulièrement. je touche du bois, pas de souci depuis que la garantie est finie. Il y avait un souci au niveau de la fermeture du tambour. Et je n'ai jamais eu de souci avec les machines qui se chargent sur le dessus.

j'ai fait 10 ans avec mon ancienne machine frontale. une ved*tte , c'était pourtant une 5kg, mais elle a fait les 4 premières années des filles avec les CL etc....

Je ne suis pas sûre que le type d'ouverture joue sur la fiablilité, non?

En tout cas ce que je suis sûre maintenant, ( on a investi dans une 7kg dernièrement) c'est qu'on en trouve plus une qui ne ressemble pas à un juke box.....
Franchement c'est ça la galère! et ne parlons pas des produits qui ne sont plus conçus pour durer....


bref désolée d'avoir posté , je n'ai que 3 enfants
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #1588 le: 02 Février 2015 à 16:59:37 »

ici les 4 ont passé le we en pyjama... pas terrible j'avoue, mais j'avais du boulot et c'était papa qui devait gérer ça. M'enfin, ils ont eu à manger, à rire et à danser, alors le pyjama... c'est week-end ! (et ça fait moins de lessives  )

Ici c'est le dimanche qu'on laisse les filles en pyj 
Et mon grand nous a demandé ce dimanche pourquoi on ne les habillait pas aujourd'hui. Réponse en coeur de mon mari et moi: "parce que c'est REPOS aujourd'hui"  Tire la langue

je viens d'avoir le SAV
ils doivent commander une nouvelle carte mémoire.
donc le temps qu'ils la reçoivent ils viennent réparer au mieux jeudi après-midi (je dois prendre mon après-midi ou trouver quelqu'un pour les recevoir à ma place car je bosse)

et en attendant le linge s'accumule !!!

au moins tu testera de suite si elle fonctionne mais bon corage en attendant  Clin d'oeil

La loose! Heureusement que tu peux emmener ton linge chez tes parents en attendant.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1589 le: 02 Février 2015 à 20:31:28 »

et tu ne peux pas exiger à faire changer purement et simplement la machine!! à un moment donné, c'est neuf, ça ne marche pas, ils échangent!!! ...

+1. si ça ne marche pas le jour d'achat, moi je retourne au magasin et qu'ils se débrouillent eux-mêmes avec le SAV... nan mais ho... ou alors, tu leur apportes ton linge, tu verras qu'ils seront rapides pour te trouver une solution!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 172
Imprimer
Partager :

Aller à: