Merci les filles pour vos conseils.
Ca plombe le moral ces histoires d'engorgements, la fatigue en plus et la fièvre... heureusement que ma maman était là, je ne sais pas comment j'aurais fait.
D'ailleurs j'ai fait rire mon médecin, je lui ai dit que je ne pouvais pas me permettre d'être malade cet hiver et qu'il fallait qu'il me donne un remède miracle
A part le vaccin contre la grippe, il ne m'a rien prescrit d'autre.
Ca va mieux. Ma maman est donc repartie ce matin. Elle a fait une journée de plus que prévue pour que je remette un peu mieux. C'est gentil. Elle m'a bien aidé.
J'ai continué de mettre les filles aux seins. Malheureusement, je n'ai plus assez de lait pour les deux. Alors je donne les deux seins à l'une et l'autre à un bib et j'alterne. Sinon, elles s'exitent sur mes tétons et me font des crevasses en plus. Ma poitrine est moins douloureuse et je commence à accepter dans ma tête qu'elle prenne du LA. Je pense que je vais commencer la diversification dans 15 jours quand elles auront 5 mois. Je voulais attendre 6 mois mais si elles prennent du LA, je préfère autant qu'elles en boivent moins et prennent des légumes à la place.
Je prends tous les conseils si vous en avez. Des expériences aussi.
Pour les repas le soir:
- soupe de légumes à gogo (que tu peux préparer à l'avance et juste réchauffer le moment venu, et même en faire pour plusieurs jours)
- crevettes au curry avec du riz (ok, c'est pas au four mais c'est super rapide, le plus long c'est de décortiquer les crevettes, mais tu peux le faire dans l'après-midi)
- tomates ou courgettes farcies (tu peux les faire à l'avance et lancer ton four le soir venu)
- gratin
-->pomme de terre - chou fleur - oeuf - béchamel
-->pomme de terre - épinard- oeuf - béchamel
--> endives au jambon
-->le fourzitou façon Chamouth
(tu prends tous les restes de légumes du frigo et tu fais un gratin avec)
--> gratin de pâtes
C'est tout ce que je vois pour le moment