Mica, c'est sûr que le coup de la voiture a du sérieusement entamer les finances
, tu sais que je compatis
...
Là, au moins, vous devriez être tranquille, sauf si ton mari a raison au sujet du pot !!!!!
Cette année, on repart à l'Ile de Ré car on n'avait pas eu le temps de tout faire à cause de la panne de voiture ( ça nous était arrivé sur le trajet aller ) : eh bien tu sais quoi, j'appréhende le voyage, c'est bête hein, mais j'ai peur qu'il nous arrive la même chose !
Profites bien de tes vacances mais comme tu dis, même si vous dépensez moins que d'habitude, ça n'empêche pas de passer une bonne semaine et ça fait du bien de changer d'air !
Sinon, pour te répondre, oui, c'est une fratrie que j'accueille normalement en septembre : le bébé aura 10 mois et sa "grande" soeur rentre en PS cette année ( elle n'aura pas tout à fait 3 ans ).
De ton côté, c'est une bonne idée de suggérer aux parents du petit que tu gardes de faire un bébé, je pense qu'ils vont apprécier la suggestion !!!!
Sympa la réflexion de ta copine !
Pour l'instant, je n'en ai pas eu de ce style mais peut-être que les gens le pensent tout bas !!!!
Quand les filles était petites, ce qui m'a parfois un peu énervée, c'était les gens qui se plaignaient à longueur de journée avec 1 ou 2 enfants mais qui ne semblaient absolument pas voir que certains jours, eh bien oui, pour moi aussi, c'était galère ! On ne devait pas assez se plaindre en fait....
GBCE, nous aussi on réserve très tôt pour les vacances d'été car selon les destinations, il n'y a pas toujours énormément de choix pour des logements 6 personnes et si on veut quelque chose qui rentre dans nos critères ( et surtout dans nos prix ! ), il vaut mieux réserver vite....
Lorlyne, tu commences la formation en septembre ?
Bonne soirée !
Valérie.