04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:41:14
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 172
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus  (Lu 163139 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1095 le: 18 Juillet 2014 à 10:01:16 »

 Clin d'oeil...
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1096 le: 18 Juillet 2014 à 10:40:13 »

Merci les filles :-) ça ne peut que aller mieux quand on est au plus bas :-p
En septembre j'ai un nouveau contrat, ça me rapprochera des 1 000€ par mois et ça ira forcément mieux ;-)
pour l'assistante sociale je ne vois pas trop comment elle pourra m'aider mais bon, qui ne tente rien, n'a rien !

Niveau banque, on avait une conseillère super ouverte, dispo et compréhensive il y a 2 ans en arrière mais elle a eu son premier bébé ... Quelle idée lol
Depuis on a que des petits jeunes qui se succèdent durant 6 mois, genre Tanguy et qui sont à mille lieues de mon monde:-p
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1097 le: 18 Juillet 2014 à 11:18:48 »

Bon courage minicacahuète et vivement fin septembre  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #1098 le: 18 Juillet 2014 à 12:20:01 »

Je n'ai pas craqué, j'ai fait mieux que la mauvaise mère: la mère indigne qui fait bosser ses enfants Tire la langue
- Grandmouth a passé l'aspirateur dans la cuisine et la sàm (après m'avoir fait répéter 4 fois de débarasser sa table de petit déj!)
- Minimouth a enlevé les draps des 3 lits pour que je les lave (après m'avoir menti qu'il s'était bel et bien lavé les dents!)
Ensuite tous les 3 ont rangé le linge que j'avais trié.
Enfin, ils ont fait des cahiers de vacances.
Chouette matinée 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1099 le: 18 Juillet 2014 à 12:48:11 »

Bravo chamouth  j ai hâte que mes gars atteignent un âge suffisant pour  pour l instant j utilise les petites mains de M&N pour remettre les suces des jujus : ils adorent !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #1100 le: 18 Juillet 2014 à 13:35:00 »

GBCE, tu es bien partie pour suivre le mauvais exemple  Tire la langue

Mamie n'a plus que 200km! Je suis bientôt sauvée!

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1101 le: 18 Juillet 2014 à 13:48:53 »

Merci Maman Dine  Sourire Certains disent "vivement septembre" pour que les enfants tournent à l'école, moi je dis ça pour les finances 

Tu as bien fait Chamouth  Souriant ça les valorise et les responsabilise tout ça  Tire la langue

Allez, ophtalmo et opticien --> c'est fait  Cool G n'a pas changé de vue donc nouvelles montures pour le luxe on va dire, par contre R est plus myope et moins astigmate donc ça valait vraiment le coup la consultation  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1102 le: 18 Juillet 2014 à 13:50:17 »

Par contre, la vendeuse chez l'opticien m'a dit que beaucoup de mutuelles ne remboursent plus que tous les 2 ans maintenant donc il faudrait que les enfants gardent les montures 2 ans  Ici ça va être rude hein  quand je vois l'état des montures au bout de 11-12 mois  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1103 le: 18 Juillet 2014 à 14:00:52 »

Chamouth bravo pour ta matinée  Clin d'oeil et ouf enfin délivrée la mamie sauveuse est là  Tire la langue

Sinon vous partez en vacances les filles ou et comment ?? Pas facile avec une famille xxl  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1104 le: 18 Juillet 2014 à 14:02:35 »

Pareil ici, dès que je peux solliciter ma fille, je le fais! Que ce soit pour m'apporter les vêtements du petit frère, ranger les couverts (sauf les couteaux, parce que c'est dangereux et elle nous le répète assez au cas où j'oublierai!), ranger les jouets, mettre le linge au sale... mais pour moi ça s'appelle de l'éducation, une mère n'est pas une bonne à tout faire. Chez mes parents, c'était clair aussi comme message, et pourtant ma mère n'en avait que 2 et elle ne travaillait pas.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1105 le: 18 Juillet 2014 à 14:12:40 »

Mica, plein de courage pour cette période pas évidente financièrement ( c'est pas le moment que la voiture fasse des siennes en prime si tu vois ce que je veux dire   )  Bisou Bisou
Bonne chance pour les rendez-vous de cet après-midi !
Pour les lunettes, je croyais que c'était une paire tous les ans....

Ici, comme Mica, j'ai changé de boulot après la naissance de mes petites dernières : j'étais dans l' immobilier et je suis devenue assistante maternelle.
Aujourd'hui, je ne travaille pas mais les autres jours, c'est assez animé à la maison  (encore plus que d'habitude !   ) avec les 4 miennes et les 2 petits que je garde. Mais bon, ils s'entendent bien alors ça va !
En septembre, je vais accueillir 2 enfants de plus, j'espère que la bonne entente entre tous continuera....

Pour les vacances, quand les filles étaient petites, on partait en village vacances avec clubs bébés ( mais en location car la pension complète à 6 était trop chère pour nous ).
Maintenant qu'elles ont grandi ( mes dernières ont 7 ans ), on aime bien louer un mobile-home dans un camping car il y a plein d'animations et on trouve cela plus sympa qu'un appart....

Bonne journée ( bien remplie ! ) à toutes en cette période de vacances !  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1106 le: 18 Juillet 2014 à 14:24:47 »

Quand je vous lis les filles, je vous trouve super courageuses et de super mamans!
En ce moment je profites a Max de mes journées pour regarder des séries a la télé et me goinfrer. M'occuper des gosses et de la maison c'est surtout le soir. J'ai une femme de ménage, ça m'aide beaucoup. Mais franchement j'arrive pas a me sortir la tête de l'eau, j'ai la flemme pour tout!
Mica je te souhaite bon courage! Et oui, vivement septembre.
C'est vrai que j'ai l'immense chance de ne pas avoir a me soucier de travailler pour que nous puissions vivre, mais j'en ai besoin quand même pour moi et ma santé mentale. Quand je suis a la maison, je suis un vrai cachalot échouée sur son canap´ qui fait rien de la journée. Je vous admire énormément, vous êtes des femmes très impressionnantes! Bravo!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1107 le: 18 Juillet 2014 à 15:11:01 »

Lorlyne t'arrêtes oui  on va toutes prendre le melon lol  Tire la langue
Je rigole mais mercredi soir au resto, il y a quand même une "copine" (enceinte de son premier enfant pour une dpa fin août) qui m'a sorti "tu as voulu autant d'enfants, tu les assumes"  Ben c'est la première fois qu'on me le dit (même si je sais que pas mal de gens doivent le penser tous les jours  Tire la langue) mais c'est 

Val merci pour ton mot  Clin d'oeil
Pour la voiture, on vient de changer les amortisseurs, les cardans et il y avait une vidange avant de partir en vacances, d'où aussi en partie les difficultés financières  Tire la langue Mais comme le dit mon mari "toute la partie avant de la voiture, jusqu'au volant, est neuve  donc on devrait être tranquille !!!!!"  Roulement des yeux sauf si on perd le pot n'est-ce pas  Huh?  Je préfère en rire hein ! même si je ris encore jaune car sans cette incident de vacances, on en serait pas là aujourd'hui 
C'est chouette que tu es 2 enfants en plus à la rentrée  Souriant Une fratrie du coup ? Je galère pour trouver un bébé hein  Tire la langue mais je ne désespère pas que la maman de mon petit dernier fasse un petit frère ou une petite sœur  Je devrais leur proposer tiens 

Maman Dine, nous avions réservé en janvier pour 2 semaines à la Côte belge ... alors oui nous partons en vacances mais le cœur un peu serré quand même et c'est la première fois que nous irons en comptant nos sous  Clin d'oeil J'ai regardé la météo déjà, la première semaine qu'on y sera, il fera beau donc ce sera plage, plage et ballade sur la plage  et j'ai commencé à coacher les enfants que niveau dépenses on en fera moins que les années d'avant  Tire la langue
La location c'est un appartement meublé, donc à nos frais les repas mais en général on ne fait que 2 repas : le petit déjeuner et le dîner  le repas de midi est soit sauté si petit déjeuner tard dans la matinée, c'est plutôt un brunch du coup ou alors si on passe vraiment 6 heures sur la plage quoi !!
On prend une location 3 chambres et 1 canapé : je mets les garçons ensemble, 2 filles ensemble et 1 fille avec moi dans la 3ème chambre ! et mon mari dort sur le canapé durant 2 semaines  ça me fait des vacances niveau ronflements du coup 
On a 3 maillots de bain chacun et on vit à la bohème en t-shirt, maillot et tongs durant 14 jours  Souriant Là où ça se gâte c'est quand il fait mauvais temps  mais les 2 dernières années, nous avons eu de la chance, on a dû avoir 3 jours de mauvais temps sur les 14 jours de location ... Mais on a aussi fait une année avec même pas 3 jours de beau temps et le reste de la pluie  Pleurs

Bon l'an prochain, pas sûre encore qu'on pourra partir hein  Roulement des yeux faut déjà voir comment on va s'en sortir d'ici la fin de l'année ! J'ai regardé un peu pour regrouper nos crédits  quels voleurs ces sociétés punaise  quand on voit ce qu'on emprunte et ce qu'on rembourse 

Bon j'arrête de vous saouler avec mes histoires de sous  sinon vous allez finir par me renvoyer du fil pour avoir provoqué une déprime collective lol 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #1108 le: 18 Juillet 2014 à 15:35:54 »

Vous avez réservé en janvier  Huh?     

Sinon nous c est toute la belle famille en gros qui nous a dit "faut assumer"
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1109 le: 18 Juillet 2014 à 15:56:41 »

on ne m'a jamais sorti cette réflexion, mais la plupart des gens avec qui je parle sont des gens qui connaissent l'histoire donc on me dit rien ( mes filles sont des cerises... sur le gâteau, des surprises!) et devant les gens je ne me plains jamais, j'ai toujours le sourire et je dis que c'est fatiguant, mais génial ( ce qui est vrai, mais qu'est ce que mon corps, mon moral, mes capacités intellectuelles et ma vie sociale ont pris comme bon coup!)
mais ça me fait un peu rire les filles qui se plaignent des difficultés avec un ou deux, je ne me moque pas, je me plaignais avec 2 alors! mais aujourd'hui, je me dis que c'était facile avant!
moi en ce moment je me trouve bonne à rien, vivement que je commence ma formation pour pouvoir sortir de ce cercle vicieux.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 172
Imprimer
Partager :

Aller à: