Lorlyne t'arrêtes oui
on va toutes prendre le melon lol
Je rigole mais mercredi soir au resto, il y a quand même une "copine" (enceinte de son premier enfant pour une dpa fin août) qui m'a sorti "tu as voulu autant d'enfants, tu les assumes"
Ben c'est la première fois qu'on me le dit (même si je sais que pas mal de gens doivent le penser tous les jours
) mais c'est
Val merci pour ton mot
Pour la voiture, on vient de changer les amortisseurs, les cardans et il y avait une vidange avant de partir en vacances, d'où aussi en partie les difficultés financières
Mais comme le dit mon mari "toute la partie avant de la voiture, jusqu'au volant, est neuve
donc on devrait être tranquille !!!!!"
sauf si on perd le pot n'est-ce pas
Je préfère en rire hein ! même si je ris encore jaune car sans cette incident de vacances, on en serait pas là aujourd'hui
C'est chouette que tu es 2 enfants en plus à la rentrée
Une fratrie du coup ? Je galère pour trouver un bébé hein
mais je ne désespère pas que la maman de mon petit dernier fasse un petit frère ou une petite sœur
Je devrais leur proposer tiens
Maman Dine, nous avions réservé en janvier pour 2 semaines à la Côte belge ... alors oui nous partons en vacances mais le cœur un peu serré quand même et c'est la première fois que nous irons en comptant nos sous
J'ai regardé la météo déjà, la première semaine qu'on y sera, il fera beau donc ce sera plage, plage et ballade sur la plage
et j'ai commencé à coacher les enfants que niveau dépenses on en fera moins que les années d'avant
La location c'est un appartement meublé, donc à nos frais les repas mais en général on ne fait que 2 repas : le petit déjeuner et le dîner
le repas de midi est soit sauté si petit déjeuner tard dans la matinée, c'est plutôt un brunch du coup ou alors si on passe vraiment 6 heures sur la plage quoi !!
On prend une location 3 chambres et 1 canapé : je mets les garçons ensemble, 2 filles ensemble et 1 fille avec moi dans la 3ème chambre ! et mon mari dort sur le canapé durant 2 semaines
ça me fait des vacances niveau ronflements du coup
On a 3 maillots de bain chacun et on vit à la bohème en t-shirt, maillot et tongs durant 14 jours
Là où ça se gâte c'est quand il fait mauvais temps
mais les 2 dernières années, nous avons eu de la chance, on a dû avoir 3 jours de mauvais temps sur les 14 jours de location ... Mais on a aussi fait une année avec même pas 3 jours de beau temps et le reste de la pluie
Bon l'an prochain, pas sûre encore qu'on pourra partir hein
faut déjà voir comment on va s'en sortir d'ici la fin de l'année ! J'ai regardé un peu pour regrouper nos crédits
quels voleurs ces sociétés punaise
quand on voit ce qu'on emprunte et ce qu'on rembourse
Bon j'arrête de vous saouler avec mes histoires de sous
sinon vous allez finir par me renvoyer du fil pour avoir provoqué une déprime collective lol