alors pour l aide menagere oui j y ai le droit depuis la semaine derniere mais plutot a cause de mes petits souci de sante et la desorganisation que cela va engendre
cilou en effet a la campagne on doit plus salir qu en ville car chez moi entre le chien ,les gosses le bonhomme,y a pas interet a rester en chaussettes
athena je fais la tambouille pdt la sieste sinon mes louloutes pensent que c est k heure de manger et me devalisent les placards
marinette pas de petites ou grandes surfaces a proximite immediate juste une epicerie de village qui sert uniquement en depannage car hors de prix donc les courses c est mr qui gere en rentrant du taf
muguette non pas rassurant
joseth j ai demande a mon homme s il se pensait capable de gerer un soir pour que je puisse allez a la danse ou la gym mais je crains que se soit moi qui en soit incapable,le soir j avoue que je suis contente quand je me pose
pour moi en gros
reveil,dej et habillage de mon loustic,papotage avec mon grand
mon homme emmene mon loustic a l ecole,menage et preparation du repas de midi pour les petits et je trouve que c est tres tres juste
11 h10 jevais chercher mon minot a l ecole retour vers 11h45
repas des minus et le mien s ils me laissent manger
rangement de la partie de lamaison qui est encore en bazar ou pliage du linge
sieste des petits ou je me prend MON cafe et preparation tambouille pour le soir
reveil des titounes et la c est la course entre le gouter,le change,les occuper jusqu a 18 heures ou je les fais manger,douche,bib et au lit
oufff ca fait du bien
ca ressemble a ca chez vus?