21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:06:57
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 172
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus  (Lu 173478 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #135 le: 20 Octobre 2011 à 22:19:00 »

Azerty tu es encore separe de ton homme,il me semblait que c etait temporaire.ca fait un moment deja....non  Huh?

Bah j'en ai pour une année scolaire minimum mais je réflèchis à faire autre chose parce que pas question que ça dure!!!!! un an me semble déjà bien trop (pas pour moi mais pour mes enfants Pleurs )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #136 le: 21 Octobre 2011 à 07:34:42 »

Mica tu as raison c est sympa de lire les temoignages de chacunes et de voir  les circonstances qui nous ont amene a avoir plusieurs enfants  Clin d'oeil
Ah oui azerty ca duuuuuure!!!!!et tu ferai quoi?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #137 le: 21 Octobre 2011 à 08:46:37 »

JAdeblue, je trouve ça courageux d'avoir su faire une pause quand vous étiez en souffrance, ça vous permet d'en profiter plus aujourd'hui et d'avoir pu repartir sur des bases saines.
Azerty, tu ne peux pas te faire muter dans le coin où ton mari bosse?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #138 le: 21 Octobre 2011 à 08:57:05 »

Azerty c'est dur ça pfffffffffff 

Perso je ne sais pas comment je ferais sans mon petit mari, il est ma soupape  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #139 le: 21 Octobre 2011 à 09:06:12 »

bon aller je fais comme vous je vais vous raconter mon histoire
j'ai eu ma premiere a 18ans et notre histoire etait recente mais sa a marcher (car il est toujours la )
3 ans apres bb 2 en route mais avec beaucoup de probleme de sante(son jumeau et partie au bout de 1 mois de grossesse)
puis on voulais absolument un petit garçon donc on fait bb3
pouir bb 4 et 5 ils se sont inviter tout seuls
meme si au depart sa a ete dur de se dire que la famille aller s'agrandir on ne verrait pas notre vie sans eux aujourd'hui. et le papa avait toujours voulu avoir des jujus pour les autres donc son voeux a finalment etait exauser
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #140 le: 21 Octobre 2011 à 09:11:40 »

Mica quelle chance d avoir une soupape,moi je sers plutot d anti depresseur au mien 

marina en plus eva et clement sont superbes  Souriant belle famille ma jolie
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #141 le: 21 Octobre 2011 à 09:59:35 »

Mica quelle chance d avoir une soupape,moi je sers plutot d anti depresseur au mien 

marina en plus eva et clement sont superbes  Souriant belle famille ma jolie
merci jade mais je te retourne le compliment Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #142 le: 21 Octobre 2011 à 12:47:42 »

lol Jade !! le mien c'est son patron son anti-dépresseur 

Marina : très belle histoire  Sourire
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #143 le: 21 Octobre 2011 à 14:29:49 »

Je suis petit joueuse je n'ai "que" 3 enfants, 3 garçons. Gaël a 6 ans et Mathis et Noah 3 ans et demi. Il y a des jours où je ressens un profond besoin d'une 4ème grossesse, d'un autre p'tit boudchou dans ma vie. Et d'autres jours, plus difficiles, où je me dit que non, ce ne serai pas raisonnable..
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #144 le: 21 Octobre 2011 à 15:21:01 »

moi aussi je suis une petite joueuse Clin d'oeil
J ai rencontré mon homme sur le tard 28 ans et notre parcours bb a été un peu long ............
trois garçons, Teo 8 ans / Pablo et Romain 3 ans
nous avons eu nos enfants par IAC.......Pour ma dernière grossesse, trois embryons et nous avons fait une RE.
Après mon accouchement je suis tombée enceinte contre toute attente et nous avons décidé de faire une IVG Pleurs Les petits avaient 3 mois et nous ne nous sentions pas la force de le garder !
Aujourd hui je le regrette mais je crois quà ce moment là nous ne pouvions vraiment pas faire autrement aussi bien moralement que financièrement.
J ai donc repris la pilule mais je l ai arrêté depuis août.........Nous faisons attention car mon homme ne veut pas d'autres enfants mais moi je ne veux plus prendre la pilule alors qu il y a une chance sur 10 millions que je puisse à nouveau tomber enceinte !
C'est un peu inconscient de ma part (j ai 40 ans) mais en même temps cela m aide à accepter et à faire le deuil ........
Au fond de moi je souhaite toujours qu un autre bb vienne agrandir notre famille mais je n y crois plus trop et surtout j ai accepté que ma famille puisse se "terminer" avec trois enfants !!!
Voilà mon parcours......
Je suis très fière de mes petits gars, ils sont mes rayons de soleil même si parfois ils me font tourner bourrique ++++++++++
En tous les cas félicitation les filles pour vos belles familles !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
calypso97
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #145 le: 21 Octobre 2011 à 22:53:58 »

Pareil pour les activités. J'avais promis l'année dernière que ma grande en ferait moins et finalement pareil + la danse pour celle de 4 ans. Mais cette année j'ai presque tout concentré sur le mercredi, dure dure ce jour là mais on est tranquille le reste du temps.
Depuis qq jours mes jumeaux de 18 mois sont de infernaux. Ma fille HURLE dès qu'elle veut qqchose et mon fils démenage tout, grimpe sur les chaise, la table... On dirait qu'ils s'entrainent pour les betises. C'est la surenchère. Ca passe? Vous avez vécu ça?

faut que tu ailles faire un tour sur le fil "la crise des 2 ans"   certains sont précoces et la commencent très tôt Roulement des yeux
la crise des 2 ans, je l'avais oubliée celle-là! ouille ouille ouille 
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #146 le: 22 Octobre 2011 à 11:24:25 »

tu peux toujours l'oublier, c'est elle qui se rappelle à toi
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #147 le: 22 Octobre 2011 à 18:59:43 »

On pourrait en faire un film d'horreur à la façon Scream 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #148 le: 22 Octobre 2011 à 21:40:13 »

bon alors je vous sui en raconter ma grande aventure
a 17 ans je rencontre le père de mon fils, je par vivre avec lui... a 19 ans me voilà enceinte de mon petit gars. la vie a fait que son papa nous a laissé alors que axel n'avai que 4 mois....
à lo'époque, je me rapelle dire encore que plus jamais jorai d'enfants
je suis rester pendant un pe plus de 2 ans seul a élévé mon fils et j'ai rencontré mon mari ( lhomme de ma vie) on c mi en ensemble en avril 2005, le désir dun enfant et vite arrivé, donc je sui tombe enceinte en octobre 2005, morgane est née. environ 6 mois apres sa naissance, j'ai voulu retombé enceinte, donc on a relancé une grossesse et louane est arrivé. les filles non que 18 mois et demi ( la première année a été tres difficile mé apres que du bonheur). et rebelotte on a remis en route une grossesse apres  notre mariage et petite lilou est arrivé ( 2 an decart avec louane) et la .... on avai di on arrete. et pui j'ai voulu un dernier petit bou et vu ke je met plus de 6 moi pour tomber enceinte on c di j'arrete la pilule en septembre 2010, com ca lilou ora 1 an et demi avanke je tombe enceinte..... et bien non, pour la premiere foi de ma vie je tombe enceinte dan le premier moi d'arret de ma pilule.
j'ai été tres surprise... mé ca ne fu rien^par rapoort a l'annaonce de deux bb.....
un grand désarroi c emparé de moi, il a duré pendant toute ma grossesse ( grossesse alité a 4 moi et acccouchement a 33 semaines, néonat...)
je n'orai plus jamai denfant, c sur cette derniere grossesse ma tué 
je n'arrive pas a avoir une vie or mi couche bib pleure ecole....
6   enfant pour moi c bocou trop, ce bb5 ( qui c transformé en bb6) a et reste un calvaire!!!!
bon ben com vou voyé moi " des jumo" c pas mon truc et je resterai blessé par cette expérience
mai rassurez vou j'adore mes petites kittys, j'ai juste bocou de mal a remonté la pente


Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #149 le: 23 Octobre 2011 à 21:53:14 »

Sorbi kitty je crois que c'est bien que tu extériorises ton ressenti  Clin d'oeil même si je conçois que ça ne doit pas être drôle tous les jours d'avoir des sentiments "négatifs" 

J'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas trop quoi te dire  Roulement des yeux peut-être qu'en papotant ensemble ici sur le forum, ça ira mieux dans quelques temps et je saurai comment t'aider  Tire la langue

Ici ben rien de spé : les vacances ont bien débuté, sur les chapeaux d'roues  On a passé la journée dans un parc d'attractions avec les enfants et malgré quelques regards insistants, on nous a laissé tranquille  Tire la langue
La semaine qui arrive va être bien chargée aussi mais j'aime autant comme ça les enfants ne s'ennuient pas lol

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 172
Imprimer
Partager :

Aller à: