bon alors je vous sui en raconter ma grande aventure
a 17 ans je rencontre le père de mon fils, je par vivre avec lui... a 19 ans me voilà enceinte de mon petit gars. la vie a fait que son papa nous a laissé alors que axel n'avai que 4 mois....
à lo'époque, je me rapelle dire encore que plus jamais jorai d'enfants
je suis rester pendant un pe plus de 2 ans seul a élévé mon fils et j'ai rencontré mon mari ( lhomme de ma vie) on c mi en ensemble en avril 2005, le désir dun enfant et vite arrivé, donc je sui tombe enceinte en octobre 2005, morgane est née. environ 6 mois apres sa naissance, j'ai voulu retombé enceinte, donc on a relancé une grossesse et louane est arrivé. les filles non que 18 mois et demi ( la première année a été tres difficile mé apres que du bonheur). et rebelotte on a remis en route une grossesse apres notre mariage et petite lilou est arrivé ( 2 an decart avec louane) et la .... on avai di on arrete. et pui j'ai voulu un dernier petit bou et vu ke je met plus de 6 moi pour tomber enceinte on c di j'arrete la pilule en septembre 2010, com ca lilou ora 1 an et demi avanke je tombe enceinte..... et bien non, pour la premiere foi de ma vie je tombe enceinte dan le premier moi d'arret de ma pilule.
j'ai été tres surprise... mé ca ne fu rien^par rapoort a l'annaonce de deux bb.....
un grand désarroi c emparé de moi, il a duré pendant toute ma grossesse ( grossesse alité a 4 moi et acccouchement a 33 semaines, néonat...)
je n'orai plus jamai denfant, c sur cette derniere grossesse ma tué
je n'arrive pas a avoir une vie or mi couche bib pleure ecole....
6 enfant pour moi c bocou trop, ce bb5 ( qui c transformé en bb6) a et reste un calvaire!!!!
bon ben com vou voyé moi " des jumo" c pas mon truc et je resterai blessé par cette expérience
mai rassurez vou j'adore mes petites kittys, j'ai juste bocou de mal a remonté la pente