15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 00:59:00
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 172
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus  (Lu 177224 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 12 Août 2013 à 22:37:41 »

Bonsoir,
Je rejoins votre fil.Je suis l'heureuse maman de 4 enfants. Sourire
Ici ce sont les mamies qui gardent nos loulous lorsque nous sortons  Sourire
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #586 le: 13 Août 2013 à 08:06:10 »

Bienvenue sur ce  fil Sev  Souriant deux de nos enfants ont les mêmes prénoms  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Nemlaie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 13 Août 2013 à 08:32:38 »

Merci pour vos témoignages !!! Je crois qu'il va nous falloir encore pas mal de temps avant de tester une babysitter.
J'ai tenté aujourd'hui ma première sortie parc avec les 4. Ça va faire sourire beaucoup d'entre vous mais pour moi le passage de 2 à 4 à surveiller c'est une vraie étape, même avec la poussette. Et finalement la balade s'est bien passée et les grands ont été plutôt cool.  Sourire
Journalisée

Maman de Charles 10 ans, Oscar 7 ans et de Justine et Roxane 2ans 1/2 !
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 13 Août 2013 à 08:52:49 »

Bonjour,

Nemlaie, c'est cool de pouvoir se sauver de chez soi ! Je trouve que de toute manière, plus tu as des enfants, et moins tu te poses de questions. Quand je repense qu'avec mes premiers (ils ont 18 mois d'écart), je me posais plein de questions, repousser des sorties car il pleuvait, avait du vent et les pauvres chéris, j'avais peur qu'ils soient malades. Maintenant avec les activités de mes grands (surtout de Julie qui fait du patinage en compétition), ben faut suivre qu'il fasse froid, qu'il pleuve... Pareil, pour l'école, même si les conditions ne sont pas idéales pour sortir ben, faut y aller quand même. Et je me rends compte qu'ils ne sont pas en sucre.

Seul revers de la médaille, c'est qu'ils sont habitués à être dehors très souvent qu'ils ont du mal à rester enfermer dans la maison. Et quand je donne le signal en mettant mes chaussures et en attrapant les clés de la voiture, ce sont des cris de joie, d'impatience !

Je les appelle mes petits boulets (je les traine vraiment partout) et ça ne me dérange pas. On s'y fait. C'est comme la question "ça doit être dur de s'occuper de jumeaux ?" Je leur réponds qu'on ne se pose pas cette question, on agit, c'est tout.

Bref, y'a des jours où l'on est nase, qu'on pense qu'à une chose, c'est de rester au lit sans rien faire mais au final, ma famille nombreuse, je la kiffe !!  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 13 Août 2013 à 08:56:03 »

J'ai oublié de te dire Nemlaie, on a fait garder nos enfants que depuis qq années, car on ne connaissait personne ici. Mais dans notre ancienne ville, j'ai fait garder mes 3 grands quand Diane avait 2 mois... Pareil, babysitter trouvée par le bouche à oreille. Je ne passe par des associations, pas trop confiance.

Alors, si tu connais qq'un en qui tu as confiance, faut en profiter !!
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 13 Août 2013 à 10:38:39 »

Merci Sourire
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #591 le: 13 Août 2013 à 14:42:45 »

bienvenue sev

pareil ici !! sa ne se pose pas la question. plus tu les couve et plus ils seront fragile alors qu'ils pleut qu'ils fasse du vent si on doit sortir en sort en les couvrant un peu plus. alors moi quand il tombe ou autre je leur dis tu n'est pas en sucre lol et bien pas de pleure il rigole meme et dise j'ai pas mal je suis pas en sucre je vais pas fondre Souriant

pour la garde c'est rare car en fait tout avec eux mais s'est soit en journée par mes bp car on se reparle depuis peu autrement c'est ma petite soeur (18ans ) a qui j'ai entierement confiance et les enfants l'adore. ( s'est arriver quand on a été a disneyland avec les plus grand pour le 20 eme anniversaire et peut etre quel va les garder quand on y retournera pour noel ) souvent les bouche a oreille des petite jeune elle son super car j'ai des amis qui garde les enfants le soir mais moi je veux pas trop quand ils connaissent bien car des fois ya du laisser aller aussi et sa j'aime pas!!

moi aussi j'adore ma famille nombreuse Souriant
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Nemlaie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 14 Août 2013 à 05:38:38 »

Je sais qu'il ne faut pas les couver, c'était même ma devise... avant !!
Seulement depuis que je ne travaille plus, plus je passe de temps seule avec eux, (plus ils mettent mes nerfs en pelote) et plus c'est difficile de lâcher prise, j'ai besoin de les avoir dans mon champ de vision à tout moment... C'est le chat qui se mord la queue 
Vivement la reprise de l'école 

Et faute d'avoir du temps pour moi, je me transforme en vrai cordon bleu... Je leur fait des gâteaux tous les jours pour le goûter et me suis même abonnée à Marmiton  Clin d'oeil Si on m'avait prédit ça il y a quelques années, je ne l'aurais jamais cru !!
Journalisée

Maman de Charles 10 ans, Oscar 7 ans et de Justine et Roxane 2ans 1/2 !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #593 le: 18 Août 2013 à 23:42:27 »

Hello les "nouvelles" et bienvenue !

Ici on fait tout en famille, on va même aux wc en même temps  Là on revient de 2 semaines 1/2 de vacances (Disney et bord de mer) où nous avons été 24h/24 et 7j/7 ensemble et en fait ça me fait bizarre qu'ils soient éparpillés dans la maison, à leurs occupations  Roulement des yeux

Niveau activités perso (pour le côté femme), personnellement je n'ai repris cette voie que lorsque j'ai repris le travail en septembre l'an dernier mais je ne m'étais pas posée la question en CP, c'est venue naturellement, tous mes enfants à l'école, ça me dégage du temps alors j'ai pu reprendre ma maison en mains ainsi que ma vie perso  Clin d'oeil L'an dernier donc pour le côté esthétique et chouchoutage, cette année pour le côté régime et sport !

Courage, ça viendra, il faut être patiente et ne pas trépigner  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 26 Août 2013 à 10:26:09 »

Coucou !!

La rentrée approche à grands pas !! Vous êtes prêtes les mamans ? Rythme de dingue va reprendre !!

Bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #595 le: 26 Août 2013 à 10:40:43 »

Presque ... me manque plus que les chaussures et bottes d'hiver pour 3 des nains à trouver  Roulement des yeux
et niveau activités, la troize hésite entre plusieurs sports et comme c'est parti elle ne va rien faire du tout 
les 2 derniers, je ne leur propose rien encore ...
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 26 Août 2013 à 10:45:34 »

pppfffff m'en parlez pas... ici on passe à la semaine de 5 jours... finie la pause du mercredi... Triste
on va devoir speeder tous les matins et tous les soirs...
sans compter que les activités du mercredi sont reportées aux soirs de semaine.
lundi soir : foot n°2,
mardi soir : foot n°1
mercredi après-midi : foot n°2 + tennis n°1 + caté pour les deux
jeudi soir : rien ! (c'est moi qui vais faire du sport...)
vendredi soir : foot n°1
samedi matin : match foot n°2
samedi après-midi : match foot n°1

... et donc bien sur rien encore pour les filles... je n'imagine même pas l'emploi du temps avec deux enfants en plus !!!!
enfin on a l'immense chance de tout avoir sur la commune dans un rayon d'1,5 km
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 26 Août 2013 à 10:51:27 »

ben moi du coup je mets les filles à la crèche le mercredi matin et je bosse la demi-journée. je récupère tout le monde à 12h30, les filles auront mangé à la crèche.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 26 Août 2013 à 10:57:19 »

c'est sur que c'est très frustrant de courrir toujours après le temps et de ne pas pouvoir profiter à fond de chacun individuellement...
pendant les vacances j'ai profité de papi mamie pour me prendre les enfants à tour de rôle.
cette semaine je n'ai qu'une seule de mes deux filles... c'est incroyable comme c'est différent d'être maman de singleton !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 26 Août 2013 à 11:22:24 »

Euh la mais je suis à la rue, j'ai pas encore pensé à leur acheter les bottes pour cet hiver. J'attends qu'ils me disent qu'ils se les gèlent !  (nan, je blague !! mais c'est trop tôt pour moi de penser à l'hiver)

Mes filles font du patinage artistique dans 2 groupes différents mais y'a des créneaux horaires identiques, donc, facile, elles patinent en même temps. (et hop un aller retour en moins !!) Mais ma grande fait des compétitions (patinage tous les jours du coup à partir de cette année). On l'a changée d'école (une plus proche de l'école et qui a une sorte de partenariat avec le club : des dirigeants du club viennent les chercher à la sortie de l'école. Plus simple pour moi d'arriver plus tard à la patinoire. Car je redoute les moments dans les gradins avec mes juju qui bougent tout le temps maintenant.) et elle aura donc école le mercredi matin alors que les autres non !! (ça va être simple aussi ça !!)

Mon fils fait du rugby, les entrainements avaient lieu le samedi matin l'an dernier (papa s'y collait), je ne sais pas si ça sera pareil. On verra bien.

Et ayé, j'ai pris rdv pour inscrire mes petits chats à la garderie. (j'y avais été en mai mais je n'étais pas prête à les lâcher. Là, c'est bon, je sens que je suis prête et qu'eux aussi ont besoin de voir autre chose que leur maman !  ) Je les mettrai occasionnellement, histoire que je puisse penser un peu à moi.

Et puis, j'espère pouvoir reprendre le taïso (c'est de la gymnastique proposée par un prof de judo : on travaille le cardio, on fait des étirements et en général on finit par de la relaxation) mais peut-être que le prof n'allait pas être repris par la mairie. Donc suspense. Je ne sais pas ce que je pourrai faire d'autre.

a+
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 172
Imprimer
Partager :

Aller à: