donc mon conseil serait plutot que d'en acheter une très grosse... achetez-en une deuxième!
Notre machine à laver est vieille et elle va bientôt nous lâcher...Je pensais en racheter une grosse mais du coup, ton commentaire me fait réfléchir, merci !
Ici, pas de sèche-linge, on n'avait pas vraiment la place de le mettre. Maintenant qu'on a agrandi et qu'on a une buanderie, il faudrait que je pense à en acheter un car quand il ne fait pas beau, c'est long pour sécher...( même si j'ai 2 séchoirs sur pied ). Bref, des investissements en perspective !!!!
Mica, impressionnée aussi par tout ce que font tes enfants !
Ici, les filles aident un peu mais il faut leur rappeler régulièrement....
Sinon, côté relations, tout se passe plutôt bien pour le moment avec ma grande de 12 ans et demi ( rentre en 4ème ) et ma 2ème, 10 ans, qui rentre en 6ème ( elle a un an d'avance ) Elles essaient de s'affirmer bien sûr mais cela reste raisonnable. J'attends l'année de 4ème car des mamans m'ont dit que ça avait été un changement pour leurs enfants...On verra bien....
Quant aux 2 petites ( 7 ans ), c'est vraiment la bonne période : elles sont autonomes, très responsables et jouent énormément ensemble, sans se chamailler la plupart du temps (bon, ça arrive bien sûr mais ça ne dure pas ).
Après une période un peu difficile quand elles étaient petites et où il fallait sans arrêt les surveiller, ça va bien mieux maintenant !
En plus, on peut aller n'importe où et quand on part, c'est le bonheur, plus besoin de penser à des tas de choses comme avant ! ( faut pas que je dise ça à mon mari car en fait, la voiture est toujours aussi chargée !!!
).
Finalement, je suis dans la bonne période décrite par Azerty, je crois !!!!
Voilà pour chez nous !
Bonne journée à toutes !