Quelques nouvelles...
Je suis hospitalisée depuis la semaine dernière à cause de quelques contractions mais finalement rien de bien méchant... Ils m'ont quand même gardé et avancé les interventions... Mon 2ème petit ange s'est envolé le 1 er février dans l'après-midi, je ne souhaite à personne de vivre un moment pareil... le médecin et la sage-femme qui ont pratiqué le geste m'ont dit que ce bébé était condamné (
) et que c'est ce qu'il y avait à faire de plus raisonnable pour lui, je n'ai pas pu prononcer un seul mot pendant ces instants tellement j'étais triste... et j'ai du vraiment prendre sur moi pour ne pas que mon ventre bouge sous l'effet des sanglots...
Le 3ème bébé va bien, pour l'instant une césa est programmée mardi 7 ou mercredi 8 février, il sera à 35 sa... sauf si je me mets en travail avant, une voie basse peut être envisagée si mon col se dilate vite ( ils craignent un décollement du ou des placentas sous l'effet des contractions). Quoiqu'il en soit je ne sais plus ce que je préfère, j'ai peur que par vb mon coeur de maman ne supporte pas... D'un autre côté mon col est toujours long donc ça sera surement la césa...
Avec mon homme nous avons décidé de donner les corps des bébés à la science en espérant que ça puisse peut-être aider ou servir à un ou plusieurs couples un jour qui auront cette infime probabilité d'avoir des jumeaux ou des triplés mono-mono...
Ils seront incinérés avec leur doudou et leurs cendres seront répandues "au jardin des souvenirs" petit coin réservé aux bébés nés sans vie... Ils s'appellent Tom et Thibaut.
Le prochain message sera plus joyeux normalement et annonciateur d'une bonne nouvelle... plus que 4 ou 5 jours à tenir... on va y arriver!