26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 09:55:03
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: triplés pour 2012  (Lu 11047 fois)
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #75 le: 13 Janvier 2012 à 17:41:40 »

Stef je crois que nous sommes toutes d'accord pour dire que la décision que vous prendrez sera forcément la bonne... Malgré bien entendu le fait que ce sera dans tous les cas très difficile.

Je ne peux qu'imaginer les souffrances que vous vivez, personne ne devrait avoir à faire de tels choix. Je vous envoie à toi et à ton homme une cargaison d'énergie et de soutien.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #76 le: 13 Janvier 2012 à 17:43:15 »

Je suis désolé pour ces nouvelles et que vous ayez à prendre une lourde décision.
Comme l'a dit Impa tu ne choqueras personne et c'est votre décision.
Plein de courage,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #77 le: 13 Janvier 2012 à 18:09:42 »

quelle tristesse de lire ces nouvelles stef.
en tout cas non, tu ne choques personne. C'est un choix que vous devez faire, et c'est certainement une decision tres difficile  à prendre. Les lesions ont l'air d'être vraiment importantes, heureusement que vous avez pu rencontrer différentes personnes pour discuter des possibilités.

je suis de tout coeur avec vous dans cette étape.
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #78 le: 13 Janvier 2012 à 20:45:20 »

Je suis triste pour vous, c'est dure comme décision. Vous avez raison de vous poser toutes ces questions.  Je vais dire comme les filles, c'est votre décision....
Plein de courage à vous
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #79 le: 15 Janvier 2012 à 16:45:36 »

 Pleurs Pleurs je suis navrée d'apprendre ce qu'il t'arrive!! Votre décision sera la bonne et cela ne regarde que vous; tu trouveras toujours des gens qui te diront "oh tu aurais dû faire ci ou ça" mais ils ne sont pas à votre place.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #80 le: 17 Janvier 2012 à 15:17:02 »

tu as mon soutien à 100% ! quel choix difficile à faire pour un coeur de papa et de maman  mais je comprends votre position et ne t'inquiète pas, on ne te jugera pas quelle que soit ta décision ! il faut avant tout penser à la qualité de votre avenir... courage et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
amelie1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #81 le: 03 Février 2012 à 11:00:59 »

Salut Stef,

Je viens de lire les mauvaises nouvelles. Je suis très triste pour vous. Je pense bien fort à vous en ces moments très difficiles. La décision que vous prenez est la vôtre et nous te jugerons certainement pas!!!
Je t'embrasse bien fort.
Amélie
Journalisée

Amélie maman de Timothé, Quentin et Mathis nés le 22 janvier 2012 à 31SA+5.
stef52
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #82 le: 03 Février 2012 à 15:02:30 »

Quelques nouvelles...
Je suis hospitalisée depuis la semaine dernière à cause de quelques contractions mais finalement rien de bien méchant... Ils m'ont quand même gardé et avancé les interventions... Mon 2ème petit ange s'est envolé le 1 er février dans l'après-midi, je ne souhaite à personne de vivre un moment pareil... le médecin et la sage-femme qui ont pratiqué le geste m'ont dit que ce bébé était condamné (Huh?) et que c'est ce qu'il y avait à faire de plus raisonnable pour lui, je n'ai pas pu prononcer un seul mot pendant ces instants tellement j'étais triste... et j'ai du vraiment prendre sur moi pour ne pas que mon ventre bouge sous l'effet des sanglots...
Le 3ème bébé va bien, pour l'instant une césa est programmée mardi 7 ou mercredi 8 février, il sera à 35 sa... sauf si je me mets en travail avant, une voie basse peut être envisagée si mon col se dilate vite ( ils craignent un décollement du ou des placentas sous l'effet des contractions). Quoiqu'il en soit je ne sais plus ce que je préfère, j'ai peur que par vb mon coeur de maman ne supporte pas... D'un autre côté mon col est toujours long donc ça sera surement la césa...
Avec mon homme nous avons décidé de donner les corps des bébés à la science en espérant que ça puisse peut-être aider ou servir à un ou plusieurs couples un jour qui auront cette infime probabilité d'avoir des jumeaux ou des triplés mono-mono...
Ils seront incinérés avec leur doudou et leurs cendres seront répandues "au jardin des souvenirs" petit coin réservé aux bébés nés sans vie... Ils s'appellent Tom et Thibaut.

Le prochain message sera plus joyeux normalement et annonciateur d'une bonne nouvelle... plus que 4 ou 5 jours à tenir... on va y arriver!
Journalisée

maman de Louis né le 01/05/09
grossesse triple bichoriale-biamniotique
Tom (ange à 26sa), Thibaut (ange à 34 sa) et Hugo (35sa 1990kg) nés le 07/02/12
4 mois Hugo fait 6kg670 et 63cm (allaitement qui va durer le plus longtemps possible j'espère!)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #83 le: 03 Février 2012 à 15:07:47 »

Stef, je suis si triste de te lire. Je ne peux qu'imaginer la douleur de pratiquer un tel geste. Mais si vraiment ce bébé était condamné, votre sérenité va peu à peu revenir.
L'accouchement ne va sans doute pas être simple je t'envoie plein  Bisou Bisou Bisou Bisou
Douces pensées à Tom et Thibaut Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #84 le: 03 Février 2012 à 15:08:20 »

Mes pensées vont vers vos 2 anges, Tom et Thibaut  Pleurs mais aussi vers vous et votre bébé.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #85 le: 03 Février 2012 à 15:16:13 »

c'est avec beaucoup beaucoup d'emotion que je lis ton message...
je te souhaite beaucoup de courage et que ton accouchement se passe dans les meilleures conditions possibles.
tu fais preuve de beaucoup de dignité, ton coeur de maman n'est pas epargné  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #86 le: 03 Février 2012 à 17:11:17 »

Je suis très triste pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonheur avec votre bébé.
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #87 le: 03 Février 2012 à 23:45:14 »

De très tendres pensées vers Tom et Thibaut  Bisou Bisou Bisou
Je n'ose pas imaginer à quel point ton coeur de maman doit être brisé, plein de courage à toi et à ton mari
A bientôt pour de meilleures nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #88 le: 04 Février 2012 à 20:50:55 »

Je prends seulement connaissance de ces terribles nouvelles  .... Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens ... C'est terrible ... Vous avez vécu tout ce que n'importe quelle personne au monde n'a le droit de vivre ...  Beaucoup de courage et beaucoup de bonheur avec Louis et son petit frère ... vous le méritez  Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #89 le: 05 Février 2012 à 14:09:12 »

une douce pensée pour tes petits chatons envolés  Pleurs

je te souhaite une bonne fin de grossesse  et une belle arrivée pour ton petit coeur. On attend avec impatience la bonne nouvelle.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :

Aller à: