02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 11:31:08
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: triplés pour 2012  (Lu 11464 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #45 le: 16 Décembre 2011 à 16:13:33 »

Bonjour les filles, les nouvelles ne sont pas bonnes.... mercredi à l'écho des 26sa, nous avons eu la tristesse de constater que le coeur d'un des loulous avait cessé de battre, cet évènement étant apparemment très récent j'ai été hospitalisée pour suivre l'évolution du co-jumeau pendant les 5 jours suivants et monitos sur bébé3, + diverses analyses de sang.... la cause serait probablement un noeud dans le cordon, nous ne saurons qu'à l'accouchement... pour l'instant les 2 autres bébés vont bien et conservent une très bonne croissance... une irm est prévue dans 3 semaines pour voir si des lésions sont observables chez le monozygote (désolé je ne donne pas de prénom pour l'instant...). Je suis rentrée à la maison aujourd'hui car col long et analyses ok...
Aujourd'hui nous avons peur, la prématurité, le handicap... et nous sommes tristes mais nous essayons de positiver malgré tout.
quelle tristesse...

je suis désolée d'apprendre cela... Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #46 le: 21 Décembre 2011 à 15:08:48 »

Bonjour Sabrina et bienvenue !!
Quelle surprise n'est-ce pas !! Une bien belle en tout cas ...
Pour les risques de prématurité, il n'y a pas de règle ! Pour ma part, j'ai accouché à terme de mes 2 ainés. Tandis que pour mes 3 dernières, malgré une super grossesse, sans contractions et presque toujours couchée, je me suis mise en travail à 32+1 sa.
Un seule chose est sûre, et c'est le mot d'ordre de toutes les mamans de ce forum .... il faut se ménager un max ! Repos et zen attitude ! C'est le meilleure moyen de mener ta grossesse le plus loin possible, et ce dès le début, même si tu te sens bien !  Clin d'oeil
bon courage pour la suite de l'aventure !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
bella21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



« Répondre #47 le: 25 Décembre 2011 à 22:27:59 »

stef52 comment te sens-tu? as-tu fait de nouveaux examens?
Journalisée

maman de M, bébé-ange à 20SA le 06/09/2008
mes princesses sont nées le 13.01.12: A 1kg520, R 1kg450 et L 670g
allaitées exclusivement jusqu'à 6 mois et demi... puis on a mangé des légumes mais allaitées jusqu'à 9 mois...

un vent de Liberty souffle sur mon paradis...
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #48 le: 27 Décembre 2011 à 00:59:34 »

stef52 je suis bien triste de reprendre le cours de ton fil et de lire une si terrible nouvelle  Pleurs

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
stef52
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #49 le: 27 Décembre 2011 à 12:04:18 »

merci pour vos messages de soutien...
de notre côté nous alternons les jours de grosses frayeurs et les jours d'espoir, c'est vraiment les montagnes russes... les 2 loulous continuent leur croissance, la semaine dernière ils faisaient quasi 1kg100, j'arrive bientôt à 29sa ils ont dû grossir encore un peu... je les sens bien bouger c'est le côté rassurant. Sinon, l'irm est pour la semaine prochaine, pour l'instant pas de signe de séquelles neuro mais il faut attendre encore pour confirmer (souvent ces 1er signes arrivent 3 à 4 semaines après), nous avons eu des grosses frayeurs pour le bébé qui partage la même poche mais il a l'air de se stabiliser, pour l'instant je suis chez moi, mon col s'est raccourci mais pas de signe de MAP, chaque jour je flippe d'accoucher c'est angoissant... je suis suivie de près: 1 ou 2 monitos par semaine et contrôles écho réguliers pour surveiller mais bon j'ai quand même la trouille, limite parano... je fais des cauchemars horribles bref je ne sais plus ce qu'est la "zen attitude"!
Petit lot de consolation: j'ai pu fêter noël à la maison avec mon grand loulou (et la famille proche)
Journalisée

maman de Louis né le 01/05/09
grossesse triple bichoriale-biamniotique
Tom (ange à 26sa), Thibaut (ange à 34 sa) et Hugo (35sa 1990kg) nés le 07/02/12
4 mois Hugo fait 6kg670 et 63cm (allaitement qui va durer le plus longtemps possible j'espère!)
bella21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



« Répondre #50 le: 27 Décembre 2011 à 12:42:55 »

stef52 contente d'avoir de tes nouvelles... je croise les doigts pour que tout continue de bien aller pour tes loulous!!
je me doute bien que moralement ce ne doit pas être facile et je pense fort à toi très souvent... je t'envoie plein d'ondes positives et peut être qu'on accouchera quasiment en même temps et qu'on se verra à l'hôpital...
Journalisée

maman de M, bébé-ange à 20SA le 06/09/2008
mes princesses sont nées le 13.01.12: A 1kg520, R 1kg450 et L 670g
allaitées exclusivement jusqu'à 6 mois et demi... puis on a mangé des légumes mais allaitées jusqu'à 9 mois...

un vent de Liberty souffle sur mon paradis...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #51 le: 27 Décembre 2011 à 14:09:33 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou stef  plein de courage pour la suite. j'essaie quand même de t'envoyer des ondesde zenitude pour que ça se passe au mieux. je ne peux qu'imaginer votre souffrance et votre angoisse.
Tout mon soutien Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #52 le: 27 Décembre 2011 à 15:06:54 »

Stef52, merci de venir nous donner des nouvelles... J'ose même pas imaginer tes angoisses et ta souffrance....  Pleurs
Effectivement comment rester zen dans ce contexte... Malgré tout, comme Athéna je envoie aussi des ondes de zénitudes et aussi pleins d'ondes positives pour tes amours, qu'ils tiennent bon et le plus longtemps possible... J'espère que l'IRM sera normale.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #53 le: 27 Décembre 2011 à 21:12:21 »

Je vais me répéter et dire comme Marie, Athéna et Bella.
Courage et tiens nous au courant
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #54 le: 28 Décembre 2011 à 15:25:07 »

gros Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #55 le: 29 Décembre 2011 à 17:02:47 »

je croise aussi les doigts pour une suite de grossesse sereine !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #56 le: 29 Décembre 2011 à 18:33:03 »

sereine et pleine que de bonnes nouvelles Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Sabrina Hd
enceinte des triplé pour août 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #57 le: 01 Janvier 2012 à 15:17:09 »

Bonjour Sabrina et bienvenue !!
Quelle surprise n'est-ce pas !! Une bien belle en tout cas ...
Pour les risques de prématurité, il n'y a pas de règle ! Pour ma part, j'ai accouché à terme de mes 2 ainés. Tandis que pour mes 3 dernières, malgré une super grossesse, sans contractions et presque toujours couchée, je me suis mise en travail à 32+1 sa.
Un seule chose est sûre, et c'est le mot d'ordre de toutes les mamans de ce forum .... il faut se ménager un max ! Repos et zen attitude ! C'est le meilleure moyen de mener ta grossesse le plus loin possible, et ce dès le début, même si tu te sens bien !  Clin d'oeil
bon courage pour la suite de l'aventure !
Bonjour virgin merci pour ta réponse et tes conseils demain g une echo a faire g hate d'y être
Steph 52 je suis de tout coeur avec toi...
Journalisée

enceinte de triplés spontanés  tri-tri.
 DPA 12/08/12. 33SA+4 SIRINE:2300g,ADEM:1780g,BILEL:1930g
maman d'amine 11ans, lilia 7ans et demi et ilyes 31 mois
stef52
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #58 le: 11 Janvier 2012 à 14:19:53 »

Bonjour à toutes, quelques nouvelles...
par où commencer... Tout d'abord j'ai subi tout un tas d'examens mercredi dernier, dans l'ordre: rdv gynéco tout est ok, ensuite irm (résultats en attente), ensuite écho tout est bien: la croissance des loulous, les doplers, le col...etc pour finir monito impec... ouf! + une bonne discussion avec la sage-femme la gynéco et le doc qui sont plutôt optimistes, on me parle même de la possibilité d'accoucher par VB et de laisser la grossesse se poursuivre comme une gémellaire classique... Bref nous reprenons espoir les loulous pèsent approximativement 1kg300 à 30sa, je suis chez moi sans obligation d'être alitée... tout semblait indiquer une fin de grossesse plus sereine jusqu'à ce coup de téléphone du doc hier... les résultats de l'irm sont tombés, ils ne sont pas normaux, quelque chose a été décelé sur le co-jumeau... l'équipe des docs, pédiatres, gynécos professeurs s'est réunie lundi soir pour parler de notre "cas"et j'ai rdv demain pour contrôler tout ça, le doc n'a pas voulu s'étendre sur le sujet par téléphone, il préfère nous rencontrer pour discuter de la gravité des lésions observées...et de la suite de ma grossesse. Demain je serai à 31 sa et dire que ma césa était programmée à 32 si tout s'était bien passé... Là je crains le pire: le choix entre une proposition d'IMG sur le co-jumeau ou avoir un enfant atteint d'handicaps sévères... j'ai l'impression d'être au pied d'un mur et je me dis que vraiment cette grossesse n'est pas un cadeau que la vie m'a faite... nous sommes juste dépités, attendons et craignons cette journée de demain...
biz
Journalisée

maman de Louis né le 01/05/09
grossesse triple bichoriale-biamniotique
Tom (ange à 26sa), Thibaut (ange à 34 sa) et Hugo (35sa 1990kg) nés le 07/02/12
4 mois Hugo fait 6kg670 et 63cm (allaitement qui va durer le plus longtemps possible j'espère!)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #59 le: 11 Janvier 2012 à 14:26:20 »

OH Pleurs
Les nouvelles ne sont en effet pas très optimistes. Le rdv de demain vous donnera + de réponses.
Je vous envoie plein d'ondes +++ pour cette journée.
En attendant vos prochaines nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: