28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 16:34:28
Pages: [1] 2 3 ... 24
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Léonie et Loris les deux diamants qui brillent à jamais dans mon coeur de mamie  (Lu 37071 fois)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Février 2008 à 20:48:44 »

Bonsoir les mamans et les papas !
C'est avec une joie immense que je viens vous faire ce petit coucou, pour vous dire tout d'abord un grand MERCI pour toutes vos pensées pleines de tendresse, d'encouragements, et de partage. En effet, j'ai ressenti comme vous partagiez mon attente.
Ce soir, je veux bien prendre un petit moment pour vous faire partager mon BONHEUR de BIENHEUREUSE MAMIE, comblée de joie.
Nous avons donc voyagé dimanche 10 Février pendant 8 Heures. Nous avions retenu un gîte dans le village de nos enfants. Nos deux coeurs étaient impatients, et nous n'avons pas arrêté d'imaginer notre première rencontre avec nos petits-enfants. Nous nous sommes installés au gîte et avons pris le soin de nous rafraîchir avant de rejoindre la maison du bonheur de nos enfants.

Tout d'abord, nos enfants nous ont accueillis, et notre merveilleuse belle-fille m'a dit : "on vous attendait pour donner le biberon aux enfants, si cela vous fait plaisir".  Mon coeur s'est mis a bondir de joie et de reconnaissance...... QUEL ACCUEIL !  ils nous ont présenté Léonie et Loris : à cet instant, mon souffle s'est trouvé comme coupé, mon coeur s'est mis à battre plus fort, et mes yeux se sont remplis de larmes, mais des larmes de pure émotion.  Je ne savais pas que tout ce que nous avions pu imaginer avec mon tendre époux serait aussi pâle par rapport à ce que nous avons vécu.
J'ai du mal à trouver les mots justes qui pourraient vous faire ressentir, chères mamans et chers papas, tout ce que mon coeur a ressenti. C'est tellement puissant !  Il me semble que mon coeur s'est tout à coup dilaté sous l'intensité de tout l'Amour que j'ai ressenti en contemplant nos deux merveilles.  Comment vous dire toute cette émotion au moment où ma belle-fille a déposé avec une infinie délicatesse,  Léonie dans mes bras.......elle m'a laissé donner le biberon pendant notre fils faisait têter Loris.  Mes yeux allaient de Léonie à Loris, et ils allaient aussi à nos enfants.
Car il faut dire que nos enfants sont imbibés d'Amour.  Nous les contemplons depuis quelques années, mais ce que nos yeux ont vu pendant une semaine, est pure merveille. Leur Amour brille tel un soleil sur une neige fraîche. Vous savez, cela ressemble à des milliers de petits diamants, qui scintillent de mille feux......Notre belle-fille est BELLE D'AMOUR.....BELLE DE TENDRESSE, BELLE DE DELICATESSE, BELLE DE PATIENCE. Notre Fils est un FOU d'AMOUR, FOU de TENDRESSE, FOU d'ATTENTION, FOU De PATIENCE, FOU D'HUMOUR.  Il forment un coupe FORMIDABLE et AIMENT leurs trésors d'une manière qui a touché profondément notre coeur. On sent l'Amour partout dans leur maison du Bonheur.  Ils s'aiment passionnément, et aiment leurs bébés comme je n'aurai jamais pû l'imaginer.  On a souvent appelé notre maison familiale "la maison du bonheur" mais je pense sincèrement que leur maison est "la maison du double bonheur".
Léonie et Loris sont des pures merveilles. Ce qui m'a le plus étonnée, c'est de découvrir combien ils sont UNIQUES. Chacun a son petit caractère, sa façon de réagir, sa façon de réclamer, sa façon de prendre le biberon, sa façon de dormir. Je craque littéralement quand Léonie ouvre tout grands ses beux yeux.  Je fonds comme une glace en plein soleil quand Loris se tortille de plaisir quand je lui caresse la tête. Il me rappelle ce petit geste que mon fils adorait lorsqu'il était petit.....Il a tellement de petits détails qui m'émerveillent. Petit à petit je vous les livrerai, avec grande joie.
Ce soir, je voulais juste vous partager cette joie douce et pénétrante qui tapisse mon coeur de Mamie. 
Je peux vous avouer que Léonie et Loris sont désormais deux petits diamants qui brillent intensément dans mon coeur de Mamie.  Avec nos enfants, ils sont nos trésors. Notre famille est désormais sertie de deux joyaux lumineux, merveilleux trait-d'union entre les générations.

J'ai une douce pensée ce soir pour chacun et chacune d'entre vous qui accueillez et aimez tendrement vos enfants, et qui offrez un bonheur immense aux papis et mamies.  J'ai dit à nos enfants : "vous nous avez fait le plus beau cadeau du Monde en nous donnant ces deux merveilleux petits-enfants". Leurs yeux aussi, à cet instant, étaient remplis de joie mêlée d'émotion.
Je dépose sur chacun de vos petits princes, un doux bisou, et je vous serre tous contre mon coeur de mamie désormais comblée.
a bientôt.   Mamie Rosy.
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Février 2008 à 20:59:27 »

Heureuse de te revoir Rosy !!!
Ton récit est telement chargé d'émotions que j'en pleure toute seule devant mon écran.
Toute cette joie et ce bonheur sont tellement palpable ...
Et c'est tout ce bonheur que jaurais aimé reconnaître chez les grands parents de mes deux puces àmoi....

Bref, j'espère vraiment que ton mari et toi même avaien tfai le plein de tes enfants et de leurs petits loulous !!!!

Merci de nous faire partager avec autant de sentiments profond ton si grand bonheur.

1000 et 1 bisous à ta famille et à toi Clin d'oeil
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2 le: 17 Février 2008 à 21:03:22 »

Que d'émotions Rosy...
Et comme cette rencontre est bien racontée...

Merci d'être là, vous aussi vous êtes, comme votre fils et votre belle fille, débordante d'amour et de tendresse...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3 le: 17 Février 2008 à 21:08:15 »

Wahou Rosy, que d'émotions  Bisou
Je suis contente de lire que ce voyage a été à la hauteur de vos attentes, les tiennes et celles de ton mari.

Si je comprends bien, il va falloir remonter le compte à rebours pour le prochain voyage. Il doit vous tarder de retourner les voir. On ne les quitterait jamais ces petits bouchons  Souriant

PS: je pense que Loris et Léonie ont plus leur place dans les naissances qu'ici au milieu des veilles biques que nous sommes  Clin d'oeil
Je fais un épauler/jeter  Bisou
« Dernière édition: 17 Février 2008 à 21:09:58 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Février 2008 à 21:10:19 »

Ton bonheur fait plaisir à voir, Rosy !!!

Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Février 2008 à 21:48:32 »

Ça réchauffe le coeur de voir 1 mamie si heureuse, si attentionné devant ces petits enfants, et croyez moi tout le monde n'as pas cette chance (je sais de quoi je parle  )

Que d'émotions Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Février 2008 à 22:37:10 »

Quelle émotion Rosy!! merci de nous faire partager ce moment unique que vous avez vécus tous ensembles! Tellement d'amour ressort de ton temoignage, tes enfants et petits enfants ont beaucoup de chance de t'avoir!!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Février 2008 à 22:40:29 »

Que d'émotions, de bonheur et autres.... Tout cela me laisse sans voix!!! En tout cas je suis heureuse pour toi et ta famille, ca fait du bien de te relire!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17 Février 2008 à 22:55:09 »

quelle belle rencontre émouvante
ton message retransmet l'amour qui vibre dans ta famille
c'est magnifique
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Février 2008 à 09:05:14 »

Rosy est de retour, QUE DU BONHEUR!!
La larme à l'oeil, voilà ce qui m'est arrivé en lisant ton message rempli d'amour et de joie Pleurs
Merci d'être là parmi nous
Bisous aux heureux grands-parents, parents, et à leurs SCINTILLANTS DIAMANTS!!!
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Février 2008 à 10:18:48 »

j'attendais avec hate ce message ce bonheur ! j'espère etre aussi comblée le jour ou je serais grand mère à mon tour...
encore pleins de bonheur à ces 2 petits anges, leurs parents et leurs super grands parents
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #11 le: 18 Février 2008 à 10:50:20 »

ton message degouline de bonheur rosy!!
c'est merveilleux!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Février 2008 à 11:47:41 »

On te sent très heureuse, Rosy, ça fait plaisir à voir! J'espère que tu pourras revoir tes petits chéris très bientôt...
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #13 le: 18 Février 2008 à 12:55:22 »

Wouaw , que d amour et de joie dans ton message

je crois que tu n as pas a en dire plus pour qu on comprenne que tu une double mamie aussi heureuse que nos parents Clin d'oeil

te lire est un pure moment Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #14 le: 18 Février 2008 à 13:46:39 »

Que d'émotions, j'en ai la larme à l'oeil et des frissons ont parcouru mon corps en
te lisant !

Vs etes des grands parents comblés maintenant.  Clin d'oeil
tt cet amour et cette tendresse font plaisir à voir.
Merci de ns faire partager ton bonheur et peut etre que tu ns les fera découvrir à travers de
jolie photos !  Clin d'oeil

Au plaisir de te relire " Mamie Rosy "  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: [1] 2 3 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: