31-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

31 Octobre 2024 à 20:34:14
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 24
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Léonie et Loris les deux diamants qui brillent à jamais dans mon coeur de mamie  (Lu 36322 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #300 le: 17 Mars 2009 à 15:08:34 »

Merci les filles
.... bon ben y a plus qu'à attendre sagement 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #301 le: 17 Mars 2009 à 18:50:00 »

Allez, toutes ensemble :

RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #302 le: 17 Mars 2009 à 19:19:24 »

RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !!

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 17 Mars 2009 à 19:31:41 »

RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !! RO-SY !!
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 17 Mars 2009 à 21:10:51 »

alors Rosy on t'attend Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 17 Mars 2009 à 22:04:15 »

Bonsoir Chères Mamans et Chers Papas,
Merci pour votre accueil si chaleureux Souriant. il va réchauffer mon coeur qui est déchiré pour deux raisons :
- le fait de laisser notre belle-fille-courage avec nos petits diamants, après avoir vécu 15 jours merveilleux, pleins de tendresse, d'émotions....faire leur dernière petite soupe, sous leurs regards si confiants, faire les derniers bisous après leur en avoir fait des milliers, les serrer une fois encore tout contre mon coeur, et puis.....voir leurs regards interrogateurs au moment du départ..... Pleurs mon Dieu comme cela devient de plus en plus difficile de quitter ceux que l'on chéri de toute son âme et de toute ses forces Pleurs
- le fait d'être obligé de rentrer alors que notre fils, absent depuis bientôt 5 mois, arrive tout-à-l'heure à PARIS, à 22 H....et sera au MANS vers 2 H cette nuit, et ne pas pouvoir le serrer dans mes bras.
Je voudrais être une mouche pour voir le regard de mon fils sur ses enfants chéris, qu'il languit depuis si longtemps. Je voudrais voir son émerveillement devant le changement, mais j'aurais aussi voulu être à ses côtés pour l'aider à accepter tout ce qu'il a manqué : le premier noel, le premier anniversaire, les premiers mots de "maman" et "papa", les premiers pas de Loris, puis de Léonie.
Je ne doute pas que ma merveilleuse belle-fille l'aidera, nous en avons déjà parlé, mais je sais combien une maman et un papa sont importants dans la vie d'un enfant, quel que soit son âge....

Allez, je ne dois pas m'appitoyer sur mon sort, je les reverrai mes petits diamants d'amour, dans quelques mois.....mais maintenant, il me semble qu'ils comprennent beaucoup de choses. Ces merveilleux petits lutins ont compris que les bras de papy et mamy étaient toujours disponibles pour les accueillir, et ils ne se sont pas privés. 
  Ils sont si différents et tellements attachants, chacun en particulier.
   Léonie est belle comme un astre, intelligente et très curieuse.  Depuis une semaine, elle marche bien.  Elle est marrante lorsqu'elle se met à se gigoter dans tous les sens dès qu'elle entend une musique entraînante.  Elle a déjà le sens du rythme. Elle pèse 10,600 Kg
    Loris, est toujours aussi enjôleur avec son regard de velours, mais il est têtu Il n'a peur de rien et fonce....Roger la surnommé le "2ème ligne dans la catégorie des nourrissons" . Il est curieux comme sa soeur, mais un peu moins à l'écoute. Par contre, il a une très belle assurance dans la marche, et dans les bêtises qu'il accumule gaiement. Il voit tout, et s'engrouffre dans la première brêche qu'il trouve. Il commence à grimper sur les chaises et les tabourets...Aie ! Aie ! Aie!  ça promet pour les jours à venir.
    Tous les deux adorent les calins et les bisous et ils les recherchent. Je crois qu'il est temps que leur papa rentre, car mon tendre époux a bien préparé le terrain pendant 15 jours. * C'est incroyable comme Léonie mettait sa petite tête contre son épaule, et demeurait ainsi de longs moments...ont sentait vraiment qu'elle avait besoin de la présence masculine. Le seul moment où elle laissait tomber papy, s'était pour me rejoindre dans la cuisine, quand je fabriquais le pain ou confectionnais les repas.
    Loris, quant à lui, ne me lachait pas un instant. Lui aussi adore cuisiner, vous pourrez le voir si j'arrive à mettre les photos, et il adore aussi manger. Il pèse 12 Kg.  Alors, mon dos s'est parfois révolté contre cet excès de poids, mais l'amour était le plus fort, et je ne pouvais m'empêcher de répondre à ses deux petits bras tendus bien souvent vers moi.
Avec Roger, nous avons beaucoup ri car nous avions chacun un petit diamantcollé en permanence à nos basques.
 Nous avons aussi remarqué qu'ils sont jaloux l'un de l'autre, surtout Léonie. Elle ne supporte pas de partager les bras de son papy et n'hésite pas à jouer des coudes pour pousser  Loris.
  Le seul regret que nous avons, c'est qu'il ont quand même été malades (ils ont mis une petite quenotte chacun pendant que maman était au ski) et ils se sont réveillés souvent la nuit; ces 15 jours ne furent pas de tout repos, et il m'a même semblé que faire 8 H de route n'était pas aussi fatigant que de m'occuper de mes petits amours.
  Je vous avoue que je suis partie déjà un peu fatiguée.....et que le retour au travail dès hier est un peu difficile...surtout que nous sommes rentrés dimanche soir.
   Dès que je peux, promis, je vous mets d'adorables photos, mais là, je vais me reposer un peu car une dure journée m'attend pour demain....15 jours d'absence au bureau...et une belle pile de dossiers urgents sont à régler....
   Je vous embrasse toutes et tous, et je peux vous dire combien je peux vous comprendre, chacun et chacune qui vous investissez par amour pour vos enfants. J'ai vécu seulement quelques jours, ce que vous vivez au quotidien, alors, je vous admire, chères mamans et chers papas qui donnez tant pour aimer vos enfants et qui comblez sans doute de nombreux grands-parents.
   A très bientôt Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 18 Mars 2009 à 00:33:41 »

superque tout ce soit bien passé (mais on n'en doutait pas)
par contre dommage que ton fils vous ai raté
il va etre émerveillé par les progres qu'on fait ses bbs

pas de tout repos 2 petits diamants avec pleins de facettes pour faire betises, calins, rires, larmes, escalades

bon retour et bon courage pour le boulot
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #307 le: 18 Mars 2009 à 08:03:14 »

Je te refais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou ma Rosy et j'attends les photos avec impatience!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 18 Mars 2009 à 08:14:20 »

Bisous Rosy, je me doutais bien que ton fils ne rentrerait pas à la date prévue, avec l'armée c'est toujours comme ça..... Triste Triste Triste Triste Triste La dernière en date, Julien a eu 3 jours de perm le WE dernier, il me demande d'être présente le 17 avril pour la remise du képi. Les plannings étant déjà fait, je demande à deux de mes collègues de faire des changements pour avoir 4 jours de congé et monter à Vannes. Je vous le donne en mille, une fois tous les changements faits, Julien me rappelle, la remise de képi se fera le 3 avril, donc pour moi, impossible d'y aller, je ne peux plus rien changer, et pour la plupart des parents qui habitent loin c'est la même chose. J'ai les boules 
Allez Rosy, on attend vite les photos  bisous à tout le monde
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 18 Mars 2009 à 08:35:52 »

Coucou  Souriant
Allez, avant d'aller au travail une TRES BONNE NOUVELLE : notre Fiston est rentré cette nuit au MANS; OUF!

Voilà notre belle Léonie Clin d'oeil

et que dire de notre Loris  Clin d'oeil

Y sont-ils pas beaux mes petits diamants ?  Promis, je vous en mettrai d'autres, mais le boulot m'appelle.
MERCI MERCI pour votre soutien chères Mamans de mon coeur.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 18 Mars 2009 à 08:44:08 »

Qu'est ce qu'ils sont beaux ces petits diamants!!! Ils ont l'air grands et tellement expressifs déjà... pas étonnant que tu fondes.
Bonne nouvelle pour leur papa qui va pouvoir essayer de rattraper un peu du temps perdu
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #311 le: 18 Mars 2009 à 09:20:15 »

Souriant  Rosy   Souriant 

Tu ne sais pas faire court  Souriant  tu débordes de tout côté  Clin d'oeil

Un bisou juste de moi  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #312 le: 18 Mars 2009 à 10:21:38 »

merci rosy d'avoir prit de ton temps pour nous raconté ton sejour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et encore merci de nous faire partager tes tresors avec ses 2 tres belles photos  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon retour parmis nous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 18 Mars 2009 à 10:27:09 »

Ben dis donc, ils ont grandi, et sont toujours aussi mignons. Ils courent maintenant, à nous les bêtises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 18 Mars 2009 à 11:19:10 »

Souriant contente de te lire rosy !!
ils sont magnifiques tes petits diamants !!
qu'est ce qu'ils ont grandis !!!

Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 24
Imprimer
Partager :

Aller à: