01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 04:34:45
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 24
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Léonie et Loris les deux diamants qui brillent à jamais dans mon coeur de mamie  (Lu 36361 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #255 le: 08 Octobre 2008 à 09:57:09 »

Qu'est-ce qu'ils sont beaux et souriants et visiblement heureux !!!!
merci Rosy de nous faire partager ce bonheur.... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #256 le: 08 Octobre 2008 à 14:16:46 »

Tout mimi  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 08 Octobre 2008 à 22:30:52 »

Rolala ça grandit ces ptits beaux !! et ils sont toujorus aussi magnifiques !!!
ils respirent la joie de vivre ces bouts de choux !!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 09 Octobre 2008 à 13:17:21 »

Magnifiques...et quelle énergie ils ont l'air d'avoir
Merci Rosy Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 09 Octobre 2008 à 13:31:42 »

Tes petits loulous respirent la joie de vivre Rosy!
Ils sont très beaux....
Qu'est ce qu'ils changent !
de gros bisous pour t'aider à patienter.... Bisou Bisou Bisou
MERCI Marie Bisou
Les photos sont magnifiques, bien entendu que je les ai contemplées avec toi Clin d'oeil.
Allez la première quinzaine de novembre c'est pas si loin  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Louloubinette, MERCI Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou[/color][/b]
Qu'est-ce qu'ils sont beaux et souriants et visiblement heureux !!!!
merci Rosy de nous faire partager ce bonheur.... Clin d'oeilBisou Bisou Bisou Bisou
Isa, comment ne pas partager mon bonheur, quand je partage aussi ce qui vous peine.... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Tout mimi  Souriant

Hé ! Hé !  Clin d'oeil ;DMERCI P'etite Lilli Bisou Bisou Bisou

Rolala ça grandit ces ptits beaux !! et ils sont toujorus aussi magnifiques !!!
ils respirent la joie de vivre ces bouts de choux !!  Bisou
COUCOU Marine Clin d'oeil  Moi aussi je trouve qu'ils grandissent bien vite...mais ils sont toujours baignés d'amour et de bisous, alors ça se voit    Bisou Bisou

Magnifiques...et quelle énergie ils ont l'air d'avoir
Merci Rosy Bisou

COCOU Eve  Clin d'oeil  C'est vrai qu'ils sont plein de vie il parait que leur maman était très énergique...elle fut surprise un jour par ses parents, arriver sur un toit avec une échelle....alors qu'elle n'avait que deux ans et notre fiston n'était pas un "mou" quand on fait l'addition, cela donne deux merveilles pleines de joie de vivre   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #260 le: 09 Octobre 2008 à 14:20:28 »

waouuuuuh, qu'est-ce qu'ils ont grandis depuis les dernières photos,
ils sont tjrs aussi craquants.
Allez Rosy encore un peu de patience ........ le mois de novembre n'est pas si loin !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 21 Novembre 2008 à 22:15:01 »

Aujourd'hui, nos petits diamants ont 10 mois......Comme le temps passe vite!!!! Nous sommes rentrés du MANS il y aura bientôt une semaine.....Quel Bonheur ! Comme ils ont changé nos Loulous !  Promis, je viendrai partager avec vous tous ces petits moments de joie, toutes ces émotions, tous leurs progrès.
Ce sont vraiment deux petits soleils, dont le rayonnement a été un peu terni par le départ de leur papa pour un pays lointain.  Mais leur Maman- courage assure, et elle nous a accueillis avec bonheur et reconnaissance.
Ce soir, avant d'aller me reposer, je voulais leur accorder une pensée spéciale ainsi qu'à leur merveilleuse maman.
Loris, notre petit bonhomme au sourire éclatant !

Et notre Léonie aux yeux d'azur, si belle.....et si coquine

Et mes bras qui se font de plus en plus courts pour les accueillir
Comme j'aime plonger mes yeux dans le regard limpide de mes petits diamants......des moments de bonheur si intenses se sont gravés dans mon coeur de Mamie.  Je savais bien qu'une mamie c'était fait pour aimer, et pour donner.....j'avais oublié combien on pouvait recevoir, et se sentir aimée. J'avais si peur qu'ils ne me reconnaissent pas, mais la magie a encore joué.
  Allez, je vous laisse pour ce soir, mais je reviendrai  vous donner les détails, chères mamans et chers papas de mon coeur.
  Sur chacune et chacun de vous je dépose une nuée de bisous d'une mamie comblée.
   Bonne et douce soirée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 21 Novembre 2008 à 22:18:27 »

J'allais justement remonter ton fil pour que tu te décides à nous mettre de jolies photos, tu as été plus rapide que moi Clin d'oeil Souriant...

On attend maintenant le récit de ton séjour qui a été revivifiant à ce que je vois et tu vois toi ils t'ont reconnue on t'avais dit qu'ils ne pouvaient pas t'oublier Bisou Bisou Bisou

10 mois ............qu'est-ce que tu diras quand ils auront 10 ans
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 21 Novembre 2008 à 22:18:39 »

Waouhhhhh, Loris a une bouille de véritable petite canaille, le regard étincelant et Léonie, très charmeuse, un moment de pur bonheur que tu nous fais partager...MERCI
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #264 le: 22 Novembre 2008 à 10:51:02 »

ils ont vraiment un sourire ravageur ces enfants !!!! Attention aux scooters dans la rue, d'ici quelques années... Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 22 Novembre 2008 à 15:51:27 »

Bonjour Chères Mamans et Chers Papas,

Je prens enfin un peu de temps pour venir en votre compagnie, partager nos moments avec notre douce belle-fille et nos petits diamants.

Nous sommes donc partis le samedi 8 novembre et avons roulé sans problème pendant 8 Heures.
Tout le long du chemin, j'étais excitée comme une puce, mais en même temps,un peu angoissée à l'idée que les enfants nous aient oubliés. Après tout, ils n'avaient que 7 mois la dernières fois que nous les avions dorlottés.

Lorsque nous sommes arrivés, notre surprise fut grande de les voir si changés. Nos yeux passaient de l'un à l'autre, avec un émerveillement grandissant....Nous avions laissé des bébés, et voilà que nos petits se dressaient tout seuls sur leurs jambes, qu'ils partaient à 4 pattes, que leurs cheveux avaient poussés...et que leurs frimousses nous faisaient craquer.

Il y eu un petit 1/4 d'heure pour refaire connaissance. Mais dès qu'ils entendirent nos voix, ont aurait qu'ils revenaient en arrière. Notre belle-fille nous fit même remarquer que Léonie, habituellement un peu réservée, n'hésitait pas à revendiquer nos bras;......surtout ceux de Papy Roger.
Pourquoi plus particulièrement Roger ? nous avons vite compris que voix de mon tendre mari est quasidement identique que celle de notre fils......et notre petite perle ne s'y est pas trompée...nous étions bien sa famille.
Ils avaient passé 15 jours durant lesquelles ils ne faisaient plus leurs nuits, et comme par miracle, ils se sont remis à dormir paisiblement.
  J'ai eu l'immense bonheur de faire la cuisine, m'occuper de nos trésors, préparer un bon repas pour les meilleurs amis de notre belle-fille, caliner, bisouter, raconter des histoires, montrer bien souvent aux enfants, le visage de leur papa en grand écran sur l'ordinateur. D'ailleurs, Léonie le réclame tous les jours. Avec son petit doigt, elle nous indique la direction de l'ordinateur, et elle veut toujours toucher l'image de son papa.
   Notre belle-fille nous a dit lui avait fait écouter la voix de son papa, un soir au téléphone. La petite voulait le voir à tout prix et a été très perturbés. Notre belle-fille a donc décidé de ne plus re-tenter l'expérience, trop douloureuse pour la petite puce.
    Loris, est toujours content et souriant. Il grandit gentiment, mais il parait que c'est un petit "Loustic" comme son papa......L'air de rien, avec ses yeux parleurs, il fait craquer tout le monde.
     Le vendredi, jour de repos de notre douce belle-fille, nous lui avons proposé de lui offrir du temps.
     C'est pas un cadeau, ça, du temps.....hein ?  Hé bien, elle a drôlement apprécié. Elle a pu aller chez le coiffeur, déjeuner avec une copine, faire les boutiques......enfin, elle est rentrée le soir, toute radieuse et détendue.  Tout bénéfice pour elle et les petits trésors.
     J'en ai profité pour lui faire des petits plats que j'ai rangés dans le congel, pour les soirs où elle n'aura pas envie, ou le temps de cuisiner, d'ailleurs, elle n'aime pas trop ça Clin d'oeil
     La semaine ne fut pas de "tout-repos", mon dos a un peu crié.....mes hernies discales se sont un peu révoltées, mais tout cela n'est rien face à l'immense bonheur qui nous a réunis, dans un élan de tendre solidarité.
      De son Afrique lointaine, nous avons ressenti le bonheur de notre fils, qui nous savait aux côtés de sa chérie.
      Notre merveilleuse belle-fille a pu un peu souffler.....quand à moi, rentrée le dimanche soir, j'ai repris le chemin du bureau dès le lundi matin....Voilà pourquoi je n'ai pas eu le courage d'écrire cette semaine, même si je lisais un peu les fils de discussion.

ça fait tout drôle de les avoir vus allongés et assis pour Léonie, et maintenant, ils sont sur leur jambes....
Miss Léonie et notre merveilleuse belle-fille

Léonie s'éclare avec Papy Roger
  Loris nous fait craquer avec son petit regard si tendre

Quel bonheur de les serrer tout contre mon coeur !  Comme ils aiment la tendresse et les calins....ils en redemandent toujours.....Comme ils doivent manquer à leur papa.....et comme notre belle-fille est courageuse.
   Je me sens si petite......devant cette montagne d'Amour. Dans mon coeur de mamie, chacun et chacune brille d'une manière tout particulière. Ils sont uniques nos 4 enfants Clin d'oeil Souriant et comme je les aime....
   Bouh!!!!! avez-vous eu le courage de tout lire chères mamans et chers papas ?  qui a dit que j'étais "pipelette" ? 
   J'adresse à chacun de vous une nuée de doux bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 22 Novembre 2008 à 20:50:22 »

bah bien sûr que j'ai tout lu et même que j'ai savouré chacun de tes mots... Souriant Souriant Souriant

Tes petits-enfants sont magnifiques Rosy Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #267 le: 22 Novembre 2008 à 20:57:55 »

ils sont mimi tout plein Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 22 Novembre 2008 à 21:08:40 »

bah bien sûr que j'ai tout lu et même que j'ai savouré chacun de tes mots... Souriant Souriant Souriant

Tes petits-enfants sont magnifiques Rosy Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Merci Karine Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Surfgil :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #269 le: 22 Novembre 2008 à 21:23:54 »

ils sont magnifiques les photos de loris et leonie pleins de joies, de bonheur  .. leur sourire doivent en faire fondre plus d'un  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: