07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 17:03:44
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 24
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Léonie et Loris les deux diamants qui brillent à jamais dans mon coeur de mamie  (Lu 36584 fois)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 24 Avril 2008 à 20:36:58 »

Ho ! Juju, tu es trop gentille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*MERCI BEAUCOUP Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #166 le: 25 Avril 2008 à 12:41:45 »

pas de quoi Rosy !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #167 le: 05 Mai 2008 à 08:48:31 »

Coucou Rosy !!
Et voilà, je fais le planton dans ton fil pour guetter ton retour.... et les photos !!!!!

Bonne journée ma Douce Rosy, et nous tâcherons de te rendre le retour plus doux.....

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 05 Mai 2008 à 23:30:32 »

MERCI Isa  Clin d'oeil Hé oui ! les belles vacances sont terminées, mais mon coeur est tellement rempli de joie, de douceur, de tendresse, de milliers d'étoiles plus lumineuses les unes que les autres, de petits soleils qui brillent aux quatre coins de mon être, que ces quelques jours, je le revivrai encore longtemps, sans doute jusqu'à notre prochain rendez-vous d'Amour avec nos enfants. Clin d'oeil Clin d'oeil
   Ne me demandez pas s'ils sont beaux, car je ne pourrai que vous répondre qu'ils sont les plus beaux du Monde. Clin d'oeil Clin d'oeil
    J'ai bien pensé à vous Chères Mamans et Chers Papas, j'ai pris plein de photos, parfois elles sont un peu troubles tellement j'étais émue et émerveillée......mais je vous les offrirai à vos regards, pour que vous puissiez partager un peu notre bonheur.
     Nos enfants sont des parents qui nous épatent. Leur unité, leur désir d'aimer et de voir grandir LEURS PETITS Clin d'oeil leur attention, leur délicatesse.......Tout cela grandit de plus en plus,  la joie devient palpable, nos coeurs battent un peu plus fort, et nos yeux se remplissent de larmes de joie.
     Et nous avons pu contempler les premiers sourires "EN VRAI" de nos trésors.  Ha ! ces sourires ! il y en a des milliers dans mon coeur de mamie. Si ! Si ! je vous assure, je les ai contemplés, et dès demain, je vous les ferai partager.
     Je dépose sur chacun et chacun d'entre vous, une pluie de bisous, tous remplis de mes tendres pensées et de mon amitié.
     A bientôt,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 05 Mai 2008 à 23:33:40 »

bon retour parmi nous avec tous pleins de souvenirs dans ton coeur et à nous faire partager
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #170 le: 05 Mai 2008 à 23:58:23 »

Tu nous manquais !!! Mais c'était pour une très bonne cause !!!
J'ai hâte de voir ses tits trésors, je vois qu'ils n'ont pas manqué de tendresse là-bas
Gros bisous Mamie Rosy
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 06 Mai 2008 à 08:14:02 »

Ah quel bonheur ce message ...
Bon retour parmis nous !!! Et merci de nous faire partager ces moments qui sont si chers à ton coeur...
 Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #172 le: 06 Mai 2008 à 10:32:32 »

Quel beau message d'Amour Rosy..... il nous laisse déjà figurer de ce que seront les suivants... avec les photos !!! Clin d'oeil

Ça fait du bien de te lire.... Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 06 Mai 2008 à 11:54:07 »

Bon retour parmi nous Rosy !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 06 Mai 2008 à 16:30:33 »

Bonjour Isa Clin d'oeil, Moon Souriant, Eve Souriant,Lauver Souriant, Bambinette Clin d'oeilSouriant et MERCI pour votre accueil si chaleureux Clin d'oeil Souriant

C'est avec un immense plaisir de je vous offre les plus beaux sourires de nos merveilleux petits princes....Regardez !  Clin d'oeil

Léonie, notre belle coquine....

Et Loris, tout heureux dans les bras de son papa chéri.

J'ai été surprise de leur changement, ils grandissent tellement vite.....un peu trop vite à mon goût.....serait-ce que mes pas se font un peu plus lents, que mes bras supportent moins de charge .....?
j'ai presque peur de ne pas les voir grandir......même en l'espace d'une semaine, je les voyais évoluer.

Léonie est vraiment une petite fille coquine, je dirais même séductrice. Ses beaux yeux bleus pétillent. Il y a des étoiles qui sont nichées et qui brillent de mille feux. Elle sait déjà ce qu'elle veut : elle aime les bras ! Ho ! les bras de papie et mamie........et elle crie très fort pour venir se nicher tout contre notre coeur.....dès qu'elle sent mes mains elle creuse son dos pour que je puisse la prendre. Lorsqu'elle a obtenu de se reposer contre mon coeur, elle me gratifie de son plus beau sourire.  Ah ! mon coeur de mamie craque....

Loris est le "gentil". Il sourit très facilement, il y a comme une grande douceur dans son regard profond.....Quand je plonge mes yeux au fond des siens, on dirait qu'il y a déjà des "je t'aime......" c'est beau et c'est touchant. Parfois, les larmes me montaient au yeux tellement je ressentais cette profondeur.  Il est curieux de tout. Ses yeux se promènent sans cesse sur son environnement. Ce qui me surprend le plus, c'est sa façon d'essayer de nous imiter lorsque nous lui parlons. Ce qui m'a le plus marqué en lui, c'est sa tendresse.....Si petit.....et si tendre.....Ah ! mon coeur de mamie craque encore....

Je ne peux pas en aimer un plus que l'autre. J'aime chacun en particulier, j'aime leurs différences.  Je prends encore plus conscience qu'ils sont très précieux, qu'ils sont vraiment UNIQUES.

Je vous dédie tout mon bonheur, Chères Mamans et Chers Papas, et je vous fais de très gros bisous.....en attendant de vous offrir de nouvelles photos Clin d'oeil

« Dernière édition: 06 Mai 2008 à 16:45:51 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 06 Mai 2008 à 19:04:36 »

Tu as du te régaler Rosy !! qu'ils sont beaux tous les 2 !!
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 06 Mai 2008 à 21:17:31 »

Waouh ...Quelles merveilles ces trésors !!!!

Ca vient de moi ou ils me paraissent grands pour leur age  Huh?
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 06 Mai 2008 à 21:23:22 »

Bon retour Rosy !
Qu'ils ont grandi  ce n'est plus des nouveaux nés... et oui ça passe vite (2 fois + vite avec des jujus en fait  Clin d'oeil )
Ils sont très beaux et très très souriants !!!!!
Merci pour les photos et à priori ce voyage c'est bien passé c'est l'essentiel.
Alors quelques anecdotes sur ton voyages ?
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 06 Mai 2008 à 23:21:48 »

Bonsoir Marine Sourire : je me suis "plus que régalée" ; ce que j'ai vécu est difficile a décrire, c'est un peu comme si ton coeur se mettait à battre un peu plus vite, que tes yeux se remplissent de larmes de joie, que tes bras se tendent spontanément pour accueillir les plus précieux des trésors. Ensuite, c'est dans ton coeur que tu ressens quelquechose de tellement fort,  que tu as l'impression qu'une grande douceur te submerge......et tu ressens un bien-être incroyable.  Tu sens aussi qu'autour de toi, une grande paix s'installe et t'unit aux autres d'une manière particulière. Il me semble que c'est cela l'Amour, ce sentiment qui est aussi invisible que le vent, mais qui est tout aussi puissant. On n'a plus besoin de parler, on se regarde, et on contemple l'autre.....longuement.....et on se comprend......C'est tellement naturel, que tu te laisse aller doucement, tu oublie tous tes soucis et tu ne désire qu'une seule chose : que tes yeux contemplent, que ton coeur aime, et que tu te laisse aimer.
   Je ne sais même pas si j'ai su traduire tous ces beaux sentiments qui coulent désormais comme une source jaillisante dans tout mon être.

Coucou Eve Clin d'oeil Tu as vu comme ils sont beaux hein ?  Clin d'oeil  Quant à leur taille, moi aussi je les ai trouvés grands. Attention, on vient de passer à la taille 6 mois Souriant Hé ! Hé !

Bonsoir Milie Bisou  Notre voyage s'est bien passé.......après une petite frayeur tout de même.....
J'ai commis une erreur alors que je conduisais à l'entrée de Limoges, qui aurait pu nous coûter cher.....
Il est vrai qu'avant de partir, j'avais reçu dans mon coeur comme un avertissement, du genre "fais attention, prudence...." j'ai failli laisser un mot sur la table de la cuisine dans le cas où ........
   Nous étions sur l'autoroute, quand un bus qui arrive par une bretelle, s'engage sur ma voie, sans attendre. Il ne me reste plus qu'à braquer immédiatement sur la voie de gauche......tout à coup j'entends un drôle de "crissement" très très proche.....je n'avais pas vu qu'un voiture était en train de me doubler. Heureusement que j'ai eu le réflexe de contre-braquer en accélérent à fond.....la voiture était déjà sur nous et je venais à peine de dépasser le bus qui m'avait coupé la route. Si j'avais regardé un peu  mieux dans mon rétro, peut-être que j'aurais été un peu plus prudente.
  J'ai repensé à cet "avertissement" et j'ai levé le pied.....nous avons eu un peu "chaud" pendant un quart d'heure avec mon chéri, et il a fini par me dire en souriant : "heureusement que ce n'était pas moi qui conduisait......tu m'aurais bien "en.........lé" Alors nous sommes restés prudents tous les deux et tout s'est bien passé. Nous avons quand vu 2 accidents en montant, et un en redescendant.  Cela nous a bien calmés....Il fallait bien redescendre pour vous retrouver sur le fofo Clin d'oeil   
   D'ailleurs, voici encore une petite photo :

notre merveilleux Loris, qui n'arrête pas de sourire.... Souriant

et notre adorable petite Léonie, qui est toute heureuse de se faire couper les ongles par sa maman Souriant

D'ailleurs, elle est très attentive....

Qui pourrait résister à ces merveilleux sourires ?

Voilà pourquoi mon coeur de Mamie est comblé Souriant Souriant
      Gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 07 Mai 2008 à 08:03:55 »

Alors Rosy, quand est ce que tu repars pour voir tes deux bout'choux ? T'as déjà programmé le prochain voyage? On attend encore plein de photos des deux merveilles.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: