Tu doit être chez ton fils en ce moment si j'ai bien compris j'imagine comme tu les gâtes et les couvres de bisous , alors fais en un de + a toute ta famille
Coucou Moonshadow,
Malheureusement, l'heure n'a pas encore sonné pour prendre nos quatre trésors dans mes bras. Si tu savais comme je rêve de plonger encore un fois mon regard dans leurs yeux. Comme j'ai hate de les serrer tout contre mon coeur et de leur dire et redire encore et toujours combien je les aime. Je crois que je ne me lasserai jamais de le leur répéter. Je sais que les enfants nous attendent, avec leurs bras, toujours merveilleusement grands ouverts. Nous pensions les aider à faire quelques travaux dans leur maison neuve, hé bien, ils ont préféré nous proposer de "profiter des enfants". Quelle gentillesse ! et quelle délicatesse ! Mon coeur de mamie bondit de joie
Je pense que nous partirons à la fin du mois d'avril....bien sûr c'est un peu long....je devrai encore patienter.....Mais je sais que cette nouvelle rencontre sera au moins aussi merveilleuse que celle que nous avons vécue le 1O Février. Je n'ose pas encore commencer le compre à rebours, je craindrai de ne pas avoir assez de patience pour arriver jusqu'au bout.
En attendant, je me nourris de leurs belles nouvelles par le net ou le téléphone. Tant que je sais qu'ils vont bien, qu'ils sont heureux, que notre fils ne s'éloigne pas de sa merveilleuse petite femme et de ses trésors, je peux encore prendre un peu de patience.
Comme chancun le sait maintenant, Mon Bonheur, c'est de contempler celui des Autres.
Je souhaite à chaque Maman, à chaque Papa, et à tous leurs Petits Bouts, tout le bonheur du Monde,
et je vous envoie une pluie de doux bisous. Mami Rosy.