Bonsoir les mamans et la papas !
J'ai de bonnes nouvelles de nos trésors !
Vous rendez-vous compte ? Ils viennent d'avoir 2 mois le 21 Mars. Hier, ils ont reçu leur premier vaccin : tout s'est bien passé ; ils n'ont même pas été "ronchons !"
Comme ils grandissent vite ! C'est vraiment impressionnant !
Loris mesure 54 cm et pèse : 5 kg 25O
Léonie mesure 52 cm et pèse 4 kg 85O
Depuis leur naissance, ils ont grandi respectivement de 8cm et 7 cm !
Mon Dieu ! si j'attends trop pour aller les voir, je ne vais pas les reconnaître. Il faut que je prévoie rapidement quelsques jours de congés !
D'ailleurs, nos merveilleux enfant n'attendent que ça.
Je suis si heureuse qu'ils arrivent à préserver leur vie de couple. La maman de notre douce belle-fille garde un peu les enfants pour que les parents puissent se retrouver. C'est formidable ! Tout le monde ainsi est heureux : une mamie comblée, des petits bouts gâtés, nos enfants qui se reposent un peu et se retrouvent en tête à tête. hum ! ça sent bon le doux bonheur qu'ils dégagent !
Ce soir, ils nous ont dit qu'ils nous les confieraient bien volontiers : ils savent à quel point nos coeurs de Papy et Mamy sont prêts à entourer leurs petits.
Je savoure chaque jour davantage ces petits bonheurs des bonnes nouvelles . Cela me permet de patienter jusqu'à notre prochain voyage jusqu'au MANS.
Il a beau faire froid dehors, la neige peut bien tomber, mon coeur de Mamie est comblé et un doux soleil rayonne.
Ce beau soleil, la mamans et les papas, je veux bien le partager avec vous, surtout avec celles et ceux qui n'en ont pas reçu leur part aujourd'hui.
Je vous serre tous contre mon coeur et vous envoie de flocons de doux bisous.