BONJOUR les Mamans et les Papas
Je suis infiniment heureuse de vous donner les dernières nouvelles de nos petits trésors. L'opération de Loris n'est plus qu'un souvenir, qui n'a en rien affecté son appétit et sa bonne humeur. Il est toujours aussi "gloutton"
Tout comme son papa....quand il avait son âge HI HI HI !
Léonie aussi grandit bien.
Notre petit prince approche des 4 Kgs tandis que Léonie le suit à 3 Kg 72O g.
Nos enfants sont très heureux car leurs petits font quelques "bonnes nuits" ce qui leur permet de se reposer un peu. Bien sûr, ils ne les font pas toutes, mais ils progressent de jour en jour. Et ils sont toujours aussi sâges, ce qui nous émerveille à tous.
Quel bonheur de recevoir des bonnes nouvelles. Bien que notre fils ait repris son activité professionelle depuis maintenant 2 semaines, tout ce passe bien. Notre douce belle-fille gère merveilleusement bien la situation.
Je suis étonnée de ressentir que leur couple est vraiement soutenu par toutes vos belles pensées positives, tous vos bisous. Nos trésors aussi en sont les bienheureux bénéficiaires.
Mon coeur de Mamie est touché de voir comment chacun se préoccupe des autres sur ce forum. Il y a tant d'amour dans vos messages, tant de solidarité......Cela fait chaud au coeur lorsqu'on voit par ailleurs tant d'indifférence, d'individualisme, et parfois de méchanceté. Venir passer un petit moment en votre compagnie, procure du repos, un moment de paix et de sérénité.
J'ai tellement de chance d'avoir une si belle famille.....et comme je voudrais que chaque famille puisse se construire et s'agrandir comme la notre, elle est la source de notre bonheur, de notre paix, et de notre équilibre. Elle nous permet de passer des caps parfois difficiles......
Je vous souhaite de passer un beau dimanche rempli de douceur, de joie., et comme dirait notre Juju nationale, "UN BON REPOS".