29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 15:24:22
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Moment de solitude  (Lu 3184 fois)
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #15 le: 04 Octobre 2011 à 09:49:31 »

Ben moi c'est maintenant Pleurs pas dans le même style mais bon:
Sarah été pas super en forme ce matin mal à la tête mal au ventre, je donne un doli du charbon et elle va à l'aide du matin à 8h20, je lui dit que l'on se verra à 9h quand je déposerai Lisa et Noah à l'école et que si ça ne va pas on verra.
A 9h je la trouve toute blanche à chouiner qu'elle veut rentrer je lui dit de voir avec la maitresse et que je l'attend apres avoir mis L&N en classe, en redescendant je vois la directrice lui explique, et sans même m'écouter me dit ça va aller et ferme la porte de la cour
J'ai attendu 15 mins devant l'école voir si la maitresse ne la faisait pas redescendre et rien et bien je me sent vraiment co***** j'ai toujpurs peur qu'elle manque l'école mais si elle passe une matinée à être mal 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #16 le: 04 Octobre 2011 à 10:08:21 »

 


 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #17 le: 04 Octobre 2011 à 15:24:06 »

une drôle pour moi : quelques jours après cette rentrée 2011, mon loulou, en MS, me raconte que s'il y a de la place dans le dortoir des petits, la maîtresse a dit qu'il pouvait aller faire la sieste, mais qu'il avait dit non car il avait pas sa couverture

ni une ni deux, le lendemain, à la sortie de mon bambin, j'arrive avec une belle couverture (celle que voulait mon loulou), et je dis à la maîtresse, que comme elle a proposé à loulou de faire la sieste, je lui apporte de quoi se couvrir

la maîtresse me regarde et me dit : je n'ai jamais parlé de ça avec les enfants Huh? Roulement des yeux

je suis repartie avec ma couvrante
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #18 le: 04 Octobre 2011 à 16:14:03 »

 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #19 le: 06 Octobre 2011 à 20:38:21 »

Metissage,  Tire la langue

Patricia39, 
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #20 le: 06 Février 2012 à 15:25:21 »

Ah mais mon mari est pareil, il dit aux enfants " le prochain qui t'embête, tu lui fous un coup de boule"  et il a donc appris aux enfants à faire les coups de boule  Roulement des yeux alors évidemment je tempère en disant "non, tu donnes pas de coup de boule, tu ne tapes pas! si y'a un problème avec un autre enfant, tu essaies de discuter, si ça suffit pas, tu vas voir plus loin ou tu vas voir un adulte"
Contrairement à mon mari, je ne considère pas que c'est de la lâcheté que d'aller respirer plus loin quand l'atmosphère est mauvaise , je dis aux enfants que c'est faire preuve d'intelligence alors que les coups c'est fait pour les bêtas qui n'ont que la force et les poings pour discuter

Perso je bosse en école et 9 fois sur 10 quand un enfant vient se plaindre d'une bagarre, soit les 2 goss sont punis, soit l'instit dit "ok ok je surveille" mais ne fait rien... Moi j'ai dit à mon fils, on te mets un coup tu rends.... Et si tu es puni, nous on ne te dira rien car tu n'as fait que te défendre... Bon, j'ai la chance d'avoir un garçon grand pr son age et très populaire, dc on lui cherche rarement des noises Clin d'oeil
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: