bonjour
Nelly, le tome 2 de quoi ?
je lis la saga "16lunes" et la je suis au tome2 "17lunes" histoires des enchanteurs , mortel , histoire d'amour le film sort fin fevrier du 1er tome
Steph, sympa ta soirée avec ton grand.
Ici journée tranquille : ménage ce matin, paquets de Noël cet aprèm pendant que les petites étaient à la sieste et la grande à un anniv, pliage de tout mon retard de linge, première tentative (réussie) de gougères, merci pour le lien marmit*n Steph !
Et demain on repart pour une nouvelle semaine, ma dernière avant une semaine de vacances, et cela s'annonce très speed...
à toutes !
Bonsoir
Les cadeaux sont enfin tous fait et les sapin a fait son apparition ce week end les enfants se sont bien amusés a le décorer.
Et ce soir c'etait construction du tableau de Nathan pour son anniversaire (j'aime bien construire les jouets avant comme ça c 'est opérationnel le jour J
il me reste plus qu'a construire le garage pour Noel)
Nelly ton menu a l'air super bon
bonne nuit a toutes
Idem ici : l'année dernière on avait monté la cuisinière en bois pour Noël. Hyper galère à emballer, mais au moins elles ont pu en profiter tout de suite ! Cette année nous devons monter 2 lits de poupées en bois de chez le suédois.
vous prenez d' avance les filles , c'est vrai que vous avez raison j'aurai jamais l'idee d'y monter avant
coucou
Pour Nathan j'ai donc pris un tableau véléd*et craie et pour Ilona je lui ai pris princesse Raiponc*mais c'est vrai qu'entre Noel et anniversaires c'est pas facile de trouver des idées et d'en donnés en plus aux mamies et oncles et tantes.
Aujourd'hui les enfants reprennent la route de l'ecole et j'espere qu'ils ne choperont plus de microbes avant les vacances
j'espere aussi qu'ils seront en pleine forme , ce matin alexi se plaignait du ventre , pourvu que ce soit un "pet" qui passe pas