moi aussi je suis d'accord pour garder l'idée des flocons
+1
Bonjour !
Pareil que Nelly : Steph je te laisse le soin d'ouvrir le fil. Pour le titre, pas d'idée en particulier, juste envie qu'on garde une référence à nos "flocons".
Bonne journée à toutes et tous !
un truc comme "les flocons devenus bonhommes....de neige"?
ca me plait
Ici, j'en ai marre de me lever tôt, trop tôt tous les jours : ce matin 5 h 45 et de les remettre toutes les 5 minutes au lit pendant une demi-heure avant de pouvoir me lever à 7 h, les jours d'école pas le temps de descendre 4 marches à 6 h 15 qu'ils m'attendent en bas de l'escalier. et puis pour la sieste il faut se fâcher et rebelote pour le coucher
je prends tout conseil
je pense que c'est une étape, et que cela va se caler mais ...
pas de solution miracle(à part les mettre dans ton lit pour pouvoir dormir un peu?) mais ça se calme plus tard
c'est temps ci ils se levaient en pleine nuit surtout alexi , je le recouchais aussitot , la ca se calme mais les matins a partir de 6h30 ils se leve et se mette av nous dans notre lit , du coup ben pas tp le courage de me lever pour les coucher , pour se lever 1h apres
c'est agréable de dormir prise en sandwich,hein?!
...les miens adorent ça!mais qu'est ce que ça prend comme place ces petites bêtes!!(moi ils adorent me "chevaucher" avec leurs jambes et leur ptits culs!! sans compter les perpétuelles caresses....je suis leur doudou...inutile de préciser que le reste de nuit n'est pas idéale
c'clair qu'on a guere de place apres !!! et tout les papouilles qu'ils me font , je suis loin de me rendormir
bon j'ai ps pu acheter mon livre rupture de stock
du coup il me l'on commander y a plus qu'a attendre
allez j'y go c'est l'heure de retrouver nos momes , j'ai vue qu'il y avait les pochette de photo individuelle en classe ca va nous couter un bras tout ca!!
14.50€ la pochette x3